C'était enfin le jours celui qu'on attendait tous depuis le début de l'année, la fin des examens. Heureusement je les avais eux même si c'était seulement grâce à une dizaine de points en plus.
De base ma soirée devait se décrire à dormir, regarder un cat woman, lire et me re recoucher.Mais bien évidemment Taylor en avait décider autrement en m'emmenant à une de ces fameuse soirée.
Personnellement je ne comptait pas vraiment y aller mais après que ma copine Rose qui étais maintenant mon ex venait de me quitter le soir même des résultats, pourquoi pas pour une fois profiter de ma vie de jeune adulte ?
J'étais en compagnie de mon amie d'enfance Taylor, oui oui vous ne rêvez par je parle bien de la Taylor Swift celle à qui vous avez sûrement penser en entendant ce prénom.
On étais amies depuis la maternelle je l'avais donc connue avant sa popularité, et entend que "meilleure amie" comme elle disais j'avais obligation de l'accompagner à ces soirées avec toutes ces autres stars que souvent je ne connaissais que de nom.Si je n'aimais pas ces soirées c'est car je me sentait toujours obliger de me comparer à elle, la fille unique avec des problèmes familiale et mentaux qui a comme seul réussite son diplôme et des petits rôle d'actrice!
Mais je tenais quand même à elle donc je venais.On avais décidé de s'inviter avant pour ce préparer ensemble et ne pas y débarquer toutes seul. Surtout que j'étais beaucoup trop timide et j'aurais jamais oser débarquer seul en plein milieux de tous ce monde.
Elle avais aussi inviter d'autres amies à elle je crois, eux étais déjà arriver depuis un moment on allait donc les rejoindre pendant un petit instant à mon avis, même si mon but à moi ce soir n'étais pas de sociabiliser au contraire boire et me vider la tête au maximum.
- Enfin finie.. lui dit je
- Non je crois pas faut que j'aille te chercher ton masque !!
J'avais oublier de préciser que malencontreusement le thème de la soirée avais été « bal masquée » pour mon plus grand désespoir.
Je comprenais pas le fait d'aller à une fête faire des nouvelles rencontres si c'était au final pour ne meme pas voir leurs visages.- Et tiens magnifique !
Elle m'avais prêter un masque noir ce qui allais plutôt bien avec la robe que je portait qui étais de la même teinte que celui ci, sa faisais raccord avec mes cheveux brun et ressortir mes yeux bleu/vert. Au moins voyons le positif je me trouvais belle pour ce soir.
- Aller on y vas j'ai hâte ! dit elle souriante avant qu'on partent
***
Tyler venais de ce garer devant la fameuse sal de soirée même si sa ressemblais plus à une soirée privée. Après sa ne m'étonnais pas mais maintenant je commençais à encore plus sentir cette angoisse en moi par peur d'être juger a coter d'elle.
On sortit toutes les deux mains dans la mains avant d'y rentrer.Il y avais tous de même beaucoup de personnes présente ce qui me fit dire qu'on n'allait sûrement pas me remarquer. Ce qui étais juste parfait.
Je la regardait rejoindre son groupe d'amies pendant que je restait assise, je voulais surtout pas la déranger. Mais ce que je ne m'attendais pas c'est qu'une de celle ci vienne vers moi.
*****
Prologue finit
J'espère qu'il vous plaît
(Je déteste écrire les prologues car je trouve que je le fait toujours mal donc désoler d'avance !! )et pas d'inquiétude c'est normal qu'il sois autant court sa seras différent pour les chapitres bien sûr
VOUS LISEZ
green irises (Lana x OC)
FanfictionIsa comptait juste s'amuser à cette fameuse soirée avec Taylor. Mais si elle aurait sue que celle-ci lui changerais autant la vie y serait-elle aller ? Il suffit de lires pour savoir la réponse à cette question.. Lana x oc Lana Del Rey fan fictio...