Une belle brune au cheveux long et grande s'approchais de moi. Elle s'éloignait tous juste du groupe de mon amie.
Elle devait sûrement rejoindre quelqu'un qui se trouvais au bare comme moi.C'est ce que je croyais avant qu'elle s'assoit bien en face de moi et commença à me fixer avec ces doux yeux vert malgré le fait qu'elle portait toujours son masque j'arrivais à distinguer à travers celui-ci des traies qui avais l'air magnifique.
? - Pardon si je te derange je me demandais juste si tu étais toute seul ?
I - Enfaite de base je suis venue avec la fille la bas lui montrait-je du doigt
sauf que je préfère rester seul que d'aller voir plein d'inconnues? - Avec Taylor ?
Elle la connaissais donc..
I - Oui c'est sa, tu es amie avec elle ?
? - Oui on a même déjà travailler ensemble quelques fois
I - Alors c'est toi sa fameuse manageuse ? Car si oui si tu saurais le nombre de fois qu'elle me parle de toi ! je compte même plus
? - Disons sa comme sa si tu veux.. dit elle avant d'émettre un léger rire
Mhm tu sort avec elle ?I - Ah non non pas du tous c'est juste une amie d'enfance! m'affolais-je
? - Je pensais pourtant vue qu'elle m'a dit que vous étiez cavalière
I - Sa c'est seulement car mon ex m'a quitter avant hie-.
Et puis merde pourquoi je commence à parler d'elle à une fille que je viens de rencontrer y'a seulement cinq minutes, elle en a rien a foutre de ma vie.
J'ai envie de me frapper mentalement.
Et physiquement aussi si possible.? - Oh je suis désoler je voulais pas tu sais..
I - Non non. Moi je suis désoler j'aurais pas du te parler d'elle c'est tous oublie.
Et voilà maintenant je venais de mettre un blanc entre nous deux, c'était certes pas un blanc « gênant » bien au contraire elle me fixais toujours en passant son regard sur l'entièreté de mon visage comme si elle essayais de retenir chaque petit détaille de ma peau.
En temps normal sa aurais du me gêner pourtant je me sentait comme apaisée.
Son regard il me faisais trembler, trembler au point où l'ont pouvait le remarquer si on regardais ma jambe.
Je décida donc de me lever d'un coup comme si m'ont corp l'avait décider avant même que mon cerveaux ne reçoivent le message.I - Eum tu veux boire quelque chose ?
? - Je vais devoir aller voir quelqu'un qui m'attend malheureusement.. mais avant c'est quoi ton beau prénom
I - Isabella. Isabella Downs et toi ?
? - S'il te plaît bella ne tremble pas comme sa devant le serveur quand je ne suis pas là sinon je risque d'être jalouse dit elle avant de me faire un clin d'œil
I - P-pardon ?
Et elle étais déjà partie vers le couloir qui ne menait je ne sais où avant de me regarder une dernière fois. Elle avais tellement bien esquiver ma question s'en devenais presque professionnelle au point que je n'avais même pas eux le temps de la rattraper ou l'interpeller.
Sauf qu'en me retournant je vit le serveur arriver vers moi d'un coup pour me demander ce que je voulais.
I - Un verre de rhum pour l'instant merci
VOUS LISEZ
green irises (Lana x OC)
FanfictionIsa comptait juste s'amuser à cette fameuse soirée avec Taylor. Mais si elle aurait sue que celle-ci lui changerais autant la vie y serait-elle aller ? Il suffit de lires pour savoir la réponse à cette question.. Lana x oc Lana Del Rey fan fictio...