Après cette journée de boulot forte en émotions pour le coup rien de mieux que de passer faire un petit tour dans un café près de chez moi qui en plus étais en retrait.
Donc aucune personne qui ne me connais et aucuns paparazzi ! Car oui tourner dans une nouvelle série Netflix attendu même avec un rôle secondaire, j'avais appris à connaître les paparazzi pour mon plus grand malheur.. J'avais tous sauf l'envie de me faire prendre en photos ce soir surtout avec cette tête de fatigué.J'arriva avant d'aller vers le bar pour demander un café à Kyle, il avais l'habitude de me voir ici donc maintenant c'était devenue comme un bon amie pour moi.
K - Laisse moi deviner ce que tu veux aujourd'hui ... dit il en mimant quelqu'un qui réfléchit
I - Rhoo arrête de faire semblant !
K - Un thé ?..
I - Non non non jamais
K - Alors peut être le fameux café later avec sa recette spéciale ?
I - Tu vois quand tu veux !!
K - Pour être franc heureusement que c'est pas du thé car on as plus d'infusion.. Mais sinon la fête de Taylor c'est bien passer ?.. j'ai entendue dire sur les réseaux que Rose y étais aller
I - Oui je les vues mais enfaite il c'est passer un autre truc grave bizarre..
K - Dit moi ?
I - Une fille est venue disons « flirter » avec moi pendant que j'étais seul et depuis je ne fait que de penser à elle c'est dingue. C'est comme si elle était rentrer dans mon putain de crâne tu vois ?
K - Je veux savoir qui est cette jolie dame !
I - Tu vas me détester mais c'était un bal masquée donc je ne suis même pas encore sûr à 100% de qui c'était.
K - Mais tu en a une idée ?
I - Mhm oui on peut dire sa.
On continua ensuite de discuter sur Liz même si je lui avais pas dit que cette fille étais tous simplement Lana del Rey la fille qui est aimer par des millions de personnes sur Terre.
J'aurais voulue d'un coter mais il venait tous juste de se préparer pour partir vue que son service étais enfin finie aujourd'hui.J'entendit la clochette de la porte sonner ce qui me fît légèrement tourner la tête comme à mon habitude pour vérifier qui venais d'entrer mais mon dos se remis toute suite droit en voyant ce visage.
Je me retourna immédiatement en face de la table pour ne pas qu'elle me reconnaisse. Par chance elle ne m'avais toujours pas vue car certains de ces fans lui demandaient des photos.
I - C'est dingue quand même, même ici des gens la connaissent.. pensait je tous bas
Après c'est Lana Del Rey donc sa me paraît logique..?
Je regardais Kyle pour lui tenter de lui faire comprendre par mes orbites que la fille dont je lui parlais été elle mais lui étais trop préoccupée à sauter sur elle avec son immense sourire.
Moi je ne la regardais même pas pour tenter de ne pas me faire remarquer,comme si c'était une simple inconnue en espérant passer moi même pour une simple inconnue.
Par chance elle ne m'avais pas vue , elle avais préférer s'assoir au niveaux de l'entrée.
Ce qui m'arrangeais pas car je voulais le plus vite partir d'ici!Sa c'était cinq minutes avant que j'ouvre Instagram et que je vois qu'elle venais de me réécrire un message sauf que cette fois je ne pourrais pas l'esquiver.
L - Tu m'ignore maintenant ?
Déjà que je lui avais pas répondue la dernière fois alors je venais définitivement de me mettre dans une grosse galère.
Elle devait vraiment me détester vue mon comportement vie à vue d'elle on dirais que je les pris pour un coup d'un soir même si bon enfin on a rien fait quoi.
VOUS LISEZ
green irises (Lana x OC)
FanfictionIsa comptait juste s'amuser à cette fameuse soirée avec Taylor. Mais si elle aurait sue que celle-ci lui changerais autant la vie y serait-elle aller ? Il suffit de lires pour savoir la réponse à cette question.. Lana x oc Lana Del Rey fan fictio...