Chapitre 2- Une notification (réécriture)

89 7 14
                                    

Je me réveilla à cause du lever de soleil qui me tuais intérieurement mes yeux.
Les réveilles de retour de soirée m'avais donc vraiment pas manquer.

Après une bonne dizaines de minutes à essayer de me rendormir et ne pas y réussir en vain je me leva et remarqua que j'étais simplement vêtue d'un t-shirt et en sous-vêtements sauf que mon dernier souvenir était celui de ces deux iris vertes quittant mon regard.

En y repensant j'ai aussi certains flash-back de moi dansant sur scène et rigolant avec Taylor mais sinon rien.

I - Merde dites moi pas que j'ai coucher avec.. dit-je en regardant la pièce qui me paraissait totalement inconnue

? - Coucher avec qui ?

I - Oh putain. Taylor c'est toi tu m'a fait flipper !

T - Coucher avec qui Isa ?

I - Avant de répondre dit moi juste où je suis et qu'est ce que j'ai fait hier pour me retrouver là ??

T - Tu es dans mon nouveaux appart donc dans la chambre d'amies ne t'inquiète pas

Ouff.. c'est déjà beaucoup moins pire que ce que je m'imaginais

T - Et tu as bue comme un troue hier, on a donc danser comme des folles sauf que tu commençais à ne même plus réussir à tenir debout donc je tes ramener avec moi comme d'habitude quoi.. Et j'ai pas eux le temps de te le dire mais je suis vraiment pas fière de ce comportement et j'espère bien que tu recommenceras plus jamais à boire comme t'elle.

I - Mon Dieu merci je me demande ce qui a bien pue me prendre pour finir comme sa..

Bien évidemment que je le savais.
Mais c'était pas le jours pour évoqué cette raison.

T - Alors coucher avec qui ?

I - Liz c'es-

T - Attend Lana est venue te parler ??

I - Lana ?

T - Oui Lana c' est son nom de scène

Lana ?

Sa me donnais encore une légère idée de la personne sauf que je ne me rappelais plus de son nom complet. Ne pas savoir qui étais cette fille avais le dont de commencer à m'énerver au plus au point. Sachant que je n'avais toujours pas vue son visage en entier quand j'y pense à tous moment elle a juste de beau yeux et rien d'autre qui m'attire.. Je risquerais donc de regretter mes paroles.

I - On a parler toute la soirée ensemble et on avais l'air proche enfin sauf si c'est moi qui me fait des films mais dans mes souvenirs si, j'ai crue que j'étais donc chez elle..

T - hahaha non t'a due rêver Isa! Lana s'approche de personne à cause de l'hypocrisie et encore moins des personnes qu'elle ne connais pas à cause de son succès par peur qu'on la reconnaisse, elle a vécue des trucs pas fou à cause de sa tu comprend

Succès?

I - C'est qu'elle heures ? Je trouve pas mon téléphone dit je pour changer de sujet

T- C'est tous juste dix heure et il doit être en bas poser sur la table sûrement

I- DIX HEURE ?!? Mais je travaille aujourd'hui !

T- Tu travaille et ta décider d'aller en soirée l'a veille ? Sérieux isa-

I- Je doit te laisse je vais bosser mais on se retrouve ce soir si t'es toujours là ! puis je sortie immédiatement de la chambre

green irises (Lana x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant