{ Le mariage }
1 1: 3 5
La cérémonie a commencée depuis environ 30minutes. Je veux pas dire que je m'ennuie mais...
Bon après c'est que la mairie donc c'est normal, mais là on a bientôt finit juste y'a pleins de gens qui parlent je sais pas ils sortent d'où.
Crimsley: Oui, je le veut.
The Crowd: *applaudit*
Je vois sur le côté que David a une forte envie de se lever, alors je met ma main sur la cuisse pour lui dire,
« la ferme ».Il me regarde le mec il est tendu je comprend pas.
Bon je peux le comprendre mais il peut faire semblant au moins.Bref je vous passe la journée on a fait les photos etc, la soirée est beaucoup plus intéressante donc...
2 3: 0 0
Keysha : La fête vas vraiment commencer.
- Yeah, moi je vais m'asseoir.
Keysha : Tu rêves. Dit-elle avant de me tirer le bras.
Le dj commence a passer des sons Dominicains, en général je danse avec David les danses de couples mais il a décidé de me lâcher pour Keysha, je ne lui en veut pas bien sur.
Du coup je vais m'assoir.
Je vois Keysha et David danser ils sont tellement beaux ensembles.
Un autre garçon est à ma table, il est très mystérieux depuis le début du mariage à la mairie je le vois, mais je ne sait pas qui il est, n'y d'où il sort. Mais son visage m'est familier j'ai l'impression de l'avoir déjà vu avec David.
Ce garçon n'a pas l'air de kiffer sa soirée, il a l'air blazer.
Il m'intrigue trop, je réfléchis trop et ça va gâcher ma soirée donc je préfère me lever pour aller rejoindre Jemima sur la piste de danse.- Dit Jem', tu le connais le garçon la bas.
En disant ça je pointe la paume de ma main dans la direction du jeune inconnu, c'est ma mère qui m'a appris à faire ça pour pas que les gens sache quand je parle d'eux.
Jemima : Le meilleur ami à David, c'est un rappeur je crois.
Ahhh donc j'avais raison, je l'ai déjà vu avec David sûrement dans un clip ou autre.
J'hoche la tête puis retourne m'assoir.
Le jeune garçon n'était plus là, donc je suis seule à cette table. Keysha et David viennent me rejoindre en voyant que je suis seul.
VOUS LISEZ
//Leave me alone//𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑𝐇𝐈𝐋𝐋 𝐃𝐃𝐎𝐓
FanfictionIf you have my heart in your hands, will I die ? -Christopher Maurice Brown Histoire sur Sugarhillddot en français .