Chapitre 05

323 20 24
                                    

~•PDV NEHARA-BARA SMITH•~

Je me réveille et de ma micro sieste et la première chose que je fait est : Aller sur mon téléphone. Comme une adolescente qui se respecte.

Je vois que monsieur Sugarhillddot s'est mis à me suivre et il m'a même identifié dans sa story.

QUOI ?!

Il est foutu.

Je me lève et je regarde un peu partout dans la classe.
Il est là entrain de fumer son joint à la fenêtre.

Je le rejoins et je me met à côté de lui en lui montrant mon téléphone avec la photo de moi qui dort.

- T'es qu'un con Darrian

Il tousse puis rigole.

Darrian : Pardon Nehara.

- Ça te fait rire enplus ? Ton rire de fumeur là.

Darrian : Orrhh on peut plus rigoler.

- Sache que je vais me venger en tout cas.

Darrian : On verra bien alors.

Il s'apprête à jeter son joint.

- Attend laisse moi essayer.

Darrian : Non merci, j'ai pas envie d'avoir monsieur Smith le délinquant derrière mon dos.

- Putain t'es vraiment con. Dis-je avant de rire et de lui taper légèrement l'épaule.

- C'est plutôt de ton twin Dd que tu devrais avoir peur.

Darrian : Oh tranquille je le couche à l'aise.

- Lol tu parles de mon frère la ? Sache qu'il sera tenu au courant de ces propos diffamants à son sujet.

Darrian : Gneu-Gneu de ces propos diffamants bla-bla-bla. Dit-il en m'imitant.

- Je suis hyper vexée la je parle grave pas comme ça.

Darrian : Baaaahhhhh

- Connard. *rire*

Il jette son spliff pour de bon et on retourne s'asseoir.

Enfin on était entrain de retourner s'asseoir jusqu'à ce qu'une fille entre dans la classe en furie pour crier :

Unknown: LAISSEZ MOI PASSER, DDOT TES LÀ.

Darrian : Oh putain. Dit-il en chuchotant.

Unknown: MY MAAANNNN ENFIN JE T'AI POUR MOI.

Darrian : Haha merci de me soutenir mais s'il te plaît je suis ici pour étudier donc je te fais ta photo et tu me laisses ?

Je laisse échapper un petit rire, il me fait rire parce qu'il est clairement pas là pour étudier.

Unknown: Pourquoi tu rigoles toi ? Attend Darrian me dis pas que tu traines avec Nehara là geek ?

Darrian : Premièrement pour toi ça sera Ddot-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

//Leave me alone//𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑𝐇𝐈𝐋𝐋 𝐃𝐃𝐎𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant