Chapitre 3

669 50 43
                                    

ッッッ

- Hey, ça va mon reuf ? me demande Thomas, curieux.

Il est vrai que je suis un peu... sous le choc.

- Euh... Je crois, je réponds, bredouille.

- Il s'est passé quoi ? Je t'ai vu sortir puis t'es pas revenu avant dix bonnes minutes.

- Eh bah... tu vas pas me croire.

Il fronce les sourcils.

- Bah vas-y accouche je suis curieux là.

Je souris, amusé.

- Terence m'a appelé, je réponds, plutôt fier.

- Quoi ?!

- Ouais, pour les clés de sa moto.

- Attends... Il est venu les chercher ??

Je ris en voyant la tête de mon meilleur ami.

- Oui, ça avait l'air urgent et j'ai décidé d'être gentil.

- Je ne vous crois pas mon cher, et vous êtes encore entier ?

Je lève les yeux au ciel. Un meilleur ami n'est pas un meilleur ami sans les taquineries.

- Oui oui, enfin... Il a fait un truc auquel je ne m'y attendais pas, j'avoue, rougissant légèrement.

- Oula, ça sent le gay à plein nez ici, j'écoute que s'est-il passé ?

- Et bien il venait d'arriver et bien sûr ni bonsoir ni bise sur la fesse de droite il m'a direct demandé de lui filer ses clés, ce à quoi j'ai répondu avec peut-être je l'avoue un tout petit peu de provocation en précisant que je n'obéissant aux ordres et là...

- Et là ? Finis ta phrase je veux savoir moi ! me coupe Thomas avec impatiente.

- Mais tu me coupes, tête de prépuce va !

- Tête de prépuce ?

- Oui oui aller ta gueule j'ai pas fini. Je me racle la gorge. Alors je disais... Ah, oui. Et là d'un coup il me plaque contre le mur de ta baraque et tu sais il me dit quoi ?

- Quoi ?

- Qu'avec lui, j'apprendrai à obéir, je répète, rouge.

Un cri aigu me perce le tympan droit et je donne un coup de coude à mon meilleur ami.

- Désolé, je me suis emballé... Mon meilleur ami vit un yaoi ! s'exclame Thomas.

- Shh ta gueule !

Je le pousse - avec douceur ne vous en faites pas, je ne suis pas violent envers les animaux - et lui montre d'un coup de tête nos mamans dans le canapé d'en face. Même si elles sont assez ouvertes, je préfère que ma mère et par extension celle de Thomas ne soient pas au courant de mes... activités extra scolaires. Heureusement, elles n'ont l'air de n'avoir rien entendu, trop occupées à discuter entre elles de trucs de maman. Je me laisse tomber sur mon fauteuil, un peu fatigué. La semaine a été longue, et les interactions avec Terence nombreuses et éprouvantes. Enfin, surtout celle de ce soir... Un peu de repos ne me fera pas de mal, mais heureusement je dors chez Thomas, je peux donc fermer les yeux et m'endormir dans ce fauteuil sans le moindre remord.

Bikers | Boy's Love [STOP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant