Chapitre 1

933 51 37
                                    

ッッッ

- Aller, pourquoi tu ne veux plus démarrer... je soupire en caressant l'avant de ma moto, comme pour l'encourager une dernière fois.

Un bruit retentissant d'une moto grande vitesse me fait lever la tête. Je reconnais aussitôt, c'est une Yamaha, mais pas n'importe laquelle...

La moto en question ralenti pour s'arrêter sur le côté, juste à côté de moi.

- Tout va bien ?

Une Yamaha YZF R7.

Je lève les yeux de cette beauté pour les poser sur le conducteur. Un homme, jeune je pense, un casque noir avec visière teintée, pour le reste de la tenue il porte une simple veste en cuir et des bottes cuirassées, mais un pantalon en jean. Peu prudent, mais dans les règles.

- Non, je réponds, elle ne veut plus démarrer...

L'autre motard descend de son bolide de rêve, mes yeux se promènent encore un peu dessus avant de tomber sur ses hanches.

C'est que lui aussi a l'air bien foutu...

- Hum... Plus d'essence ?

Il tourne la tête vers moi. Il a une belle voix, elle est grave. Je donnerai n'importe quoi pour qu'il retire son casque, il y cache sûrement une belle tête de beau gosse.

- Non, j'en avais encore quand je me suis arrêté, je comprends pas... je soupire à nouveau.

- Mh, tu devrais peut-être appeler une dépanneuse et l'amener au service réparation. C'est peut-être rien de grave mais vaut mieux toujours vérifier.

Je souris et hoche la tête. Heureusement que j'ai mon casque et ma visière. N'empêche, j'espère que c'est rien, cette moto n'a même pas trois semaines...

- Bonne chance, à plus.

Il part aussitôt.

Il n'a pas été d'une très grande aide.

En fait, à part sa belle moto et son corps, je l'ai trouvé presque... agaçant.

[ 1 AN PLUS TARD ]

- Bordel de... un jour je le tuerai, je lâche en me laissant tomber sur une chaise à côté de mon meilleur ami, mon plateau repas tombant lourdement sur la table.

- Laisse moi deviner, Novak a encore fait des siennes ? demande mon ami, amusé.

- Tss, ouais... Terence un jour je l'égorgerai ce-

- Détends toi et mange ma compote, j'en veux pas.

Il me fourre l'embout de cette dernière entre les lèvres.

- Eh ! je la retire. J'ai pas fini de l'insulter !

- T'as jamais fini de l'insulter, rétorque l'homme à la compote.

- Tss...

Lui, c'est Thomas, mon meilleur ami depuis presque quatre ans. On s'est rencontré au lycée, et depuis on est si inséparables que nos mamans sont persuadées qu'on va se marier.

Bikers | Boy's Love [STOP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant