ッッッ
・「 Point de vue de Thomas 」・
- Simon est... à l'hôpital.
- Q-quoi ?!
J'écarquille les yeux, sous le choc. Mes lèvres commencent à trembler.
- I-il s'est passé quoi...?!
- Il allait trop vite sur sa moto et... une voiture a surgit, explique doucement ma mère d'une voix que je sens inquiète et peinée.
J'ai l'impression de prendre une douche froide. Ça ne peut pas être réel, ça ne peut pas...
- Maman s'il te plaît dis moi qu'il va bien... je murmure, en larmes.
- Il n'a rien de trop grave, juste une cheville foulée et quelques bleus... Il s'est réveillé ce matin.
Je soupire doucement de soulagement même si les larmes continuent de couler sur mon visage.
- D'accord...
- Je suis avec sa maman, tu veux rentrer à la maison ? me demande ma mère, sa voix douce et rassurante.
Je vois Paul arriver au loin et se précipiter vers moi en voyant mon visage, inquiet.
- Non c'est bon... Je vais rester à l'unif.
- Tu es sûr ?
- Sûr.
- D'accord, bisous mon ange, prends soin de toi.
- Promis.
Je raccroche alors que Paul arrive et me prend dans ses bras, me serrant doucement contre lui.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? me demande-t-il, inquiet.
Je me serre contre lui et laisse aller mes larmes. Il me caresse les cheveux. Si je n'étais pas sous le choc et inquiet à crever, je sourirais devant son comportement d'ange.
- C'est Simon... i-il est à l'hôpital... j'explique entre deux sanglots.
- Hey, shhh, ça va aller okay ? Tu sais ce qu'il a ?
Je me blottis un peu plus contre mon, j'espère, futur petit ami.
- Accident de moto...
- Merde, il n'a rien de trop grave j'espère ?
Je sens de l'inquiétude dans sa voix.
- Non mais... il aurait pu mourir...
Et je repars en sanglots.
Il lève doucement mon visage vers le sien et me caresse la joue.
- Mais il n'est pas mort, d'accord ? Tout va bien.
Je renifle et baisse les yeux.
- Mon père... mon père est décédé il y a six ans, exactement comme ça... je lâche faiblement.
Paul me regarde, attristé. Il me serre à nouveau contre lui.
- Je suis désolé, mais je te promets que tu n'auras plus à vivre ça, d'accord ? Quand Simon sortira de l'hôpital on ira lui mettre des coups de pied aux fesses, d'accord ?
Je souris, même dans ce genre de situation il arrive à me faire rire.
- D'accord.
- Comment ça Simon est à l'hôpital ?!?
VOUS LISEZ
Bikers | Boy's Love [STOP]
RomanceSimon Mccarter, Terence Novak, deux motards la nuit et étudiants le jour. En compétition tout le temps, ils se détestent. Pourtant, leurs corps ne semblent pas toujours d'accord avec leur esprit... "- Ta moto est peut-être meilleure, mais toi, qu'es...