Chapitre 12

507 36 27
                                    

ッッッ

・「 Point de vue de Simon 」・

- Josh tu peux t'occuper de la table 2 ? je demande à mon collègue, deux plateaux dans les mains.

- Bien sûr !

Je le remercie en un sourire avant de me dépêcher d'aller servir deux tables à la fois.

Franchement, je l'aime bien Joseph - aka Josh pour les intimes - hein, mais si il pouvait engager au moins quelqu'un d'autre... Ce serait pas mal.

Bon au moins, je suis sûr que Terence m'embêtera pas ! Paul et Thomas sont en date, et j'ai jamais vu Terence sans Paul ici.

Bon après je les ai vus qu'une fois.

Je continue tranquillement mon service, souriant aux clients, même quand l'un deux me palpe la cuisse au passage.

C'est ça de bosser dans un bar gay hein ! 

Et c'est peut-être pour ça que Josh n'embauche pas...

Je dois être le seul taré à vouloir faire ce job à mon avis.

Boh, ça va, en vrai j'aurai pu bouger mon cul devant une caméra. Le pire c'est que je gagnerai certainement beaucoup plus d'argent, mais bon, flemme.

Pis si je fais ça ma maman me laisserait plus voir les chatons donc.

- Ah mais c'est pas vrai ! je jure, observant la porte d'entrée.

Terence venait de passer la porte.

Je suis sûr qu'il savait que j'étais là, Thomas a sûrement du lui balancer mon horaire... Rah celui là, c'est bien parce que son mec est plus grand que moi que je l'envoie pas dans l'espace hein.

Bon, bah go faire mon boulot hein.

Je m'approche de lui.

- Bonjour, que souhaitez vous boire ? je demande en grimaçant un sourire.

Terence me sourit aussitôt, et pas un simple sourire... Pour le coup c'est vachement un sourire de bg- j'ai rien dit.

- Mh, toi, répond aussitôt la perche d'1m85.

Le pire, c'est que je rougis.

- Dis pas n'importe quoi Terence, aller tu veux quoi j'ai d'autres clients moi...

- Tu veux que je t'aide ? propose-t-il d'un ton plus gentil que je ne l'aurai cru capable.

Alors, oui, mais non.

De l'aide ne serait franchement pas de refus, mais si après Josh lui propose un job ici... Je le verrai beaucoup plus souvent.

Et bizarrement ça me dérange pas trop... Oubliez ce que je viens de dire.

- C'est pas un boulot pour tout le monde, je commence d'un air hésitant, et il le voit bien.

Il me sourit... avec douceur ?!

C'est que le pokémon évolue hein...

Bikers | Boy's Love [STOP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant