3

98 5 1
                                    

- ALLEZ JED, tu peux faire mieux que ça, dit Jaxon, serrant la mâchoire devant le garçon qui s'appelait lui-même l'alpha.

Jed se décolla du sol, ses yeux brillaient d'une lueur jaune et il s'élança sur Jaxon.
Jed leva son pied pour tenter de frapper Jaxon qui le bloqua sans effort avec un air ennuyé sur le visage.

- C'est tout ?

Jed l'ignora et tenta de lui donner un coup de poing mais encore une fois, Jaxon le bloqua, attrapant son poignet avant de lui tordre la main dans le dos, lui brisant les os, ce qui provoqua un grand cri de la part de Jed alors que Jaxon le repoussait.

- Tu vas guérir.

- Jax, la voix d'Alaric résonna dans ses oreilles, Jaxon se retourna et découvrit que le directeur de leur école se dirigeait vers lui à l'intérieur du terrain de basket. Tu ne peux pas aller casser les os des élèves comme ça. Ce n'est pas comme ça que ça marche.

- Nous nous entraînions, fit remarquer Jaxon en passant une main dans ses cheveux noirs humides. Il l'a demandé.

- Ça fait vingt minutes que tu t'entraînes, dit Alaric en se penchant pour renifler avant de se retirer. Et tu ne sens toujours rien. C'est ton superpouvoir ou quoi ?

- Peut-être bien, Jaxon haussa les épaules. Tu avais besoin de quelque chose ?

- Oui, en fait, acquiesça Alaric, pinçant ses lèvres l'une contre l'autre. J'ai besoin que tu viennes avec moi dans mon bureau après avoir pris une douche. Je t'attendrai.

Acquiesçant, Jaxon sortit de l'endroit, se dirigeant directement vers sa chambre. Il avait sa propre chambre, car Alaric pensait qu'il serait dangereux pour lui de la partager avec quelqu'un d'autre, car il avait de sérieux problèmes de gestion de la colère et il lui arrivait souvent de craquer.

Après avoir pris une douche, il enfila une chemise noire et un jean noir. Il se sécha un peu les cheveux avant de mettre ses bagues en argent et un collier qu'il porterait toujours puis il sortit de sa chambre et se rendit au bureau d'Alaric.

Il ne prit pas la peine de frapper, il poussa la porte et entra. Jaxon plissa les yeux sur la silhouette inconnue qui se tenait là, le garçon avait les cheveux noirs, la peau pâle et ressemblait à ces garçons emo. Hope se tenait à côté du garçon.

- Jaxon, je te présente Landon Kirby, le présenta Alaric. Landon, voici Jaxon Drake.

- Il est toujours là ? Jaxon s'est arrêté, ignorant l'introduction. Qui est ce type ?

- L'ami de Hope, répondit Alaric en faisant un signe de tête en direction de Hope.

Jaxon lui jeta un coup d'œil, puis se retourna vers Landon qui le fixait.

- Mais ce n'est pas un surnaturel, n'est-ce pas ? demanda Jaxon, fronçant les sourcils car il ne ressentait rien en regardant Landon.

Alaric secoua la tête.

- Non, non, il ne l'est pas.

- D'accord, acquiesça Jaxon avant de demander sérieusement. Tu veux que je le tue ?

- Quoi ? Non ! ne tarda pas à dire Landon, regardant Alaric et Hope les yeux écarquillés. Quoi ? Pourquoi voudrait-il...

- Non, Jaxon, Alaric coupa la parole à Landon, secouant la tête à Jaxon. Nous ne voulons pas que tu le tues. Nous avons un autre élève, d'ailleurs. Le frère adoptif de Landon ou quelque chose comme ça, il s'appelle Rafael et c'est un loup-garou, alors c'est à toi de l'entraîner et de l'aider.

- Alors... Landon se racle la gorge. Vous êtes une école de magie.

Alaric soupira.

- Nous sommes une école pour le surnaturel, ce qui couvre beaucoup de territoire.

- Je ne comprends pas, marmonne Landon en fronçant les sourcils, confus.

- Il veut dire que, Jaxon s'appuya contre le mur avec un air agacé. Tout le monde ici a quelque chose qui les rend spéciaux d'une manière que le monde extérieur ne comprendrait pas.

Landon regarde Jaxon en haussant les sourcils.

- Alors qui es-tu ?

Jaxon se moque.

- C'est à moi de le savoir et à toi de le découvrir.

- Ok- Landon pinça ses lèvres en une fine ligne et regarda Hope. Vas-tu me le dire ou dois-je le découvrir aussi ?

Hope se mordit la lèvre, l'air mal à l'aise,

- Je devrais aller en cours...

Landon intervint immédiatement.

- Non, non, désolé, je n'essaie pas d'être un con, mais- il regarda Alaric. Je ne te connais pas, il regarda ensuite Jaxon. Et tu n'as rien fait d'autre que de me lancer des regards assassins depuis que je suis arrivé- se tournant vers Hope, il reprit. Et même si l'image de toi en train de frapper un prêtre est encore fraîche, j'ai besoin de toi ici. Dis-moi ce qui s'est passé dans l'église la nuit dernière ?

- Qu'est-ce que tu crois que c'était ?

Hope haussa les sourcils en regardant le garçon qui prit la parole après quelques secondes de silence.

- Eh bien... d'après ce que je peux raisonner, soit j'ai perdu la tête, soit les loups-garous sont réels.

Il la regarda et remarqua qu'ils étaient tous silencieux, ce qui confirma ses dires.

- C'est... il fit une pause. Au-delà de la folie. Comment est-ce possible ?"

- Longue histoire impliquant une ancienne sorcière vengeresse et une malédiction de lignée, commença Alaric. Nous l'enseignons dans l'Origine des Espèces, en sixième année.

- En sixième année, dans mon école, nous avons appris les capitales des États, dit Landon, stupéfait, ce qui fit sourire Hope.

- Ils l'enseignent aussi.

Un petit sourire a traversé son visage, illuminant ses yeux. Landon la dévisagea et Jaxon le remarqua avant de se racler la gorge, attirant l'attention des deux.

- J'ai une question à propos de ton amie, déclara Jaxon, ce qui fit hausser les sourcils de Landon.

- Comme quoi ?

- Qui a-t-il tué ? demande Jaxon sans détour, croisant les bras, ce qui fait écarquiller les yeux de Landon.

- Attends, quoi ?!

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍𝐆 ━━ HOPE MIKAELSON.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant