2

169 8 2
                                    

TANDIS QUE JAXON se dirige vers la salle principale de l'école où se trouvent des canapés et plusieurs étudiants qui discutent entre eux, il laisse échapper un gémissement lorsque Josie le repère et lui adresse un sourire.

Josette et Elizabeth Saltzman étaient ses sœurs adoptives. Caroline Forbes a adopté légalement Jaxon quand il avait douze ans et depuis, il vit avec les Saltzman à l'internat Salvatore.

- Pourquoi vous n'êtes pas en classe, bande d'idiotes ? il a demandé aux deux qui ont échangé un regard avant de hausser les épaules. 

- Papa avait besoin de nous, a répondu Lizzie. Hope et lui sont partis en mission.

- Une mission ? Jaxon a haussé les sourcils. Que s'est-il passé ?

- Apparemment, il y a un loup-garou qui a été emmené dans une église et tout ça, a répondu Josie en croisant les bras. Donc papa a besoin que nous soyons là à son retour pour faire visiter le nouvel élève.

- Tu vas effrayer le gars avec ton habituel, 'hey, bienvenue à l'école Salvatore. Je m'appelle Lizzie et je m'appelle Josie. Des jumelles. Fraternelles, bien sûr, n'est-ce pas ?

Les trois étaient proches malgré le fait que Jaxon n'était pas leur propre frère. Cela ne les a pas empêchés de former un lien indéfectible - ou l'était-il ?

- Tu nous connais trop bien, Lizzie a posé une main sur l'épaule du garçon de dix-sept ans. C'est touchant. Nous t'aimons aussi, mon frère.

Juste à ce moment-là, Alaric, Hope, Landon et Rafael sont entrés dans l'école, se tenant à la porte tandis que Jaxon, Lizzie et Josie les regardaient. Hope était debout à côté d'un garçon dont Jaxon a compris qu'il était humain puisqu'il ne sentait rien de surnaturel sur lui. Il s'avança vers eux et se tint là, intimidant facilement les deux nouveaux garçons puisqu'il était plus grand qu'eux.

- Qui c'est ? il demanda en regardant Landon qui avait déjà flairé le loup-garou. 

Landon regarda Jaxon et sentit sa gorge s'assécher - le garçon était bien trop intimidant pour lui.

- Landon.

La réponse de Hope a fait bouger la tête dans sa direction, il a levé les sourcils.

- Hmm ?

- C'est Landon, répète Hope. Landon, voici Jaxon.

- Ravi de me rencontrer...

Landon fut interrompu par Jaxon qui regardait Hope et Alaric, sans lui prêter attention.

- Et vous l'avez amené ici ? Un humain ?

- Il a tout vu, expliqua Alaric. Nous devons... il s'interrompit, regardant Jaxon qui hocha la tête, comprenant ce qu'il voulait faire. 

Ils ont besoin de lui faire oublier, bien que Hope aurait pu facilement mettre le gars dans un état d'anesthésie si elle le souhaitait quand ils étaient à l'église. Jaxon fronça intérieurement les sourcils à ce sujet. Hope voulait-elle que Landon vienne avec elle ou quoi ?

- Et c'est lui le loup-garou.

Jaxon se tourne vers Rafael qui se tenait droit, essayant d'avoir l'air intimidant lui aussi. Il a souri intérieurement à ça, chiot- il a pensé.

- Rafael, il s'est présenté, en mettant sa main en avant pour que Jaxon la serre, mais il l'a ignorée. 

Rafael a serré la mâchoire, n'appréciant pas l'attitude de Jaxon, et a laissé ses mains retomber sur ses côtés.

- Il ne fait pas de poignées de main, dit Alaric en se raclant la gorge. Ou d'amitiés.

- Avec les nouveaux arrivants, a ajouté Lizzie, en souriant quand il a roulé des yeux.

- Excusez-moi si je ne voulais pas être malade. Je ne sais pas ce qu'il a touché. Il pourrait être infecté avec je ne sais quoi, pour ce que nous en savons.

- On ne tombe pas malade, fait Josie en secouant la tête, avant que Lizzie et elle n'échangent un signe de tête et regardent Rafael en souriant. 

- Bienvenue à l'école Salvatore.

Jaxon, voulant embêter Lizzie et Josie, a pris la parole rapidement.

- Avant qu'elles ne commencent avec leurs conneries de jumelles. Ces idiotes sont Lizzie et Josie, tes guides. Ce sont des sœurs, des jumelles, précisément.

- N'oublions pas notre frère, ajouta Josie en pointant dans la direction de Jaxon. 

- Sans oublier super agaçantes.

- On te déteste aussi.

Lizzie adressa à son frère adoptif un faux sourire doux qu'il lui rendit. Alaric s'est efforcé de sourire à l'interaction des trois et a regardé Rafael : 

- Allez-y avec les filles pendant que je parle à Landon.

Lizzie et Josie ont pris chacune un bras du nouveau loup-garou en passant devant Hope, elles lui ont souri gentiment.

- Bonjour, Hope.

Hope a feint un sourire.

- Bonjour les filles.

- Allons-y.

Alaric a fait entrer Jaxon, Hope et Landon. Hope a conduit Landon dans une grande salle opulente où les étudiants de tous âges se mêlent, socialisent et étudient - avec Alaric et Jaxon qui semblait vouloir être n'importe où mais qui ont changé de direction et ont pris un autre chemin, ne voulant pas être là.

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍𝐆 ━━ HOPE MIKAELSON.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant