4

98 5 1
                                    

- Pourquoi me demandes-tu ça ? demanda Landon en fronçant les sourcils à Jaxon qui expliqua.

- Le gène du loup-garou reste dormant jusqu'à ce que le porteur prenne une vie humaine. Si ton pote a déclenché sa malédiction, c'est parce qu'il a tué quelqu'un - que ce soit accidentellement ou...

- Et nous n'acceptons pas les tueurs de sang-froid dans notre programme, ajouta Alaric, ce qui fit lever les yeux sur Landon, "Ce n'est pas un tueur.

- Nous n'essayons pas de...

Hope fut interrompue par Landon qui lui lança un regard noir.

- Ce n'est pas un tueur !

- Surveille ton ton, garçon émo, parla froidement Jaxon, la voix vide d'émotions. Nous connaissons le passé de ton ami. Des parents biologiques négligents. Orphelin à l'adolescence. Six familles d'accueil en sept ans, ça me paraît assez suspect.

Landon serre les poings, sujet à des accès de colère.

- Oui, vous pourriez tout aussi bien lire mon dossier... C'est comme ça que ça se passe pour des gens comme lui et moi.

- Landon, je sais que c'est beaucoup à encaisser en ce moment, mais nous essayons seulement d'aider. Je viens ici depuis que j'ai sept ans. C'est un endroit sûr pour les gens comme Rafael, explique Hope. C'est une maison.

- Mais... l'interrompt Alaric. Si nous l'accueillons, nous devons nous assurer qu'il n'est pas une menace.

- Parle avant que je ne perde les pédales et que j'aille le tuer tout de suite.

- Et tu appelles ça un endroit sûr, se moque Landon mais il se tait instantanément lorsque Jaxon lui lance un regard noir.

- Sa petite amie... Landon soupire. Cassie. Le mois dernier... il conduisait, il y avait un orage, il a pris un virage trop rapide. Et puis il a commencé à faire des siennes. Au début, j'ai pensé que c'était juste le chagrin. Et puis peut-être... peut-être des drogues ou quelque chose comme ça. Et puis il a jeté une tondeuse à gazon d'un kilo à l'autre bout du jardin. C'est là que nos parents d'accueil ont appelé le prêtre. Je suppose qu'ils pensaient qu'il était possédé par le diable.

- Merci pour ça, Landon, dit Alaric tandis que Hope pose une main réconfortante sur son épaule.

- Tout va bien se passer. Tout ira bien. Je te le promets. Nous sommes prêts.

À ce moment-là, la porte s'est ouverte et Milton Greasley est entré.

- Venez, Dr. Saltzman, dit MG tandis qu'Alaric le regarde.

- D'accord. MG. Je suis désolé. Prends-le de la part d'un gars qui s'appelle Alaric. J'ai compris. Landon, MG est mon assistant. C'est aussi un vampire.

- Bien sûr qu'il l'est, se moque Landon. Tu sais, pour une école qui a un secret à garder, tu es plutôt libéral avec tes informations. Je pourrais juste dire à tout le monde à propos de...

- C'est courageux de ta part de penser que tu vas sortir d'ici vivant, dit Jaxon, ce qui fait rouler les yeux d'Alaric, tandis que Hope prend une profonde respiration, sachant que Jaxon n'hésiterait pas à tuer Landon ici et maintenant, elle dit :

- Eh bien, nous n'avons pas l'intention que tu te souviennes de quoi que ce soit.

- Oublie tout ce que tu as vu ou appris depuis hier soir, dit MG. Tout ce que tu dois savoir, c'est que ton ami a trouvé un foyer où il peut vivre une vie meilleure. Il te manquera. Mais tu savez que c'est pour le mieux.

- Vous avez perdu la tête tous les deux ? s'emporte Landon, la contrainte ne fonctionnant pas. Comment ai-je pu oublier tout ça ?

- MG, tu t'es trompé ? demanda Alaric à MG de secouer la tête. Non, je ne me suis pas trompé. C'est le truc de vampire le plus simple qui soit.

- Eh bien, ça n'a pas marché, dit Alaric, ce qui fait se moquer Hope. Évidemment, ça n'a pas marché.

- Alors, c'est la mort ? demanda Jaxon.

Alaric secoua la tête.

- Non, non. Il est probablement sous l'emprise de la verveine... il regarda MG. Emmenez-le à la cave.

⎯⎯ ✧˖*°☽࿐

Jaxon se promenait quand il entendit Lizzie parler avec Rafael. Il se dirigea vers eux et s'arrêta en écoutant.

- Les gars comme moi ? a demandé Rafael à Lizzie de lui répondre. Tu sais... Chauds. En colère. Abîmés.

- Ouais, eh bien, j'ai en quelque sorte mis un point d'honneur dans ma vie à, euh, rester à l'écart des filles comme toi, les mots de Rafael blessèrent Lizzie bien qu'elle ne le montrât pas. Alors je suppose que je vais aller trouver Landon.

- Jackass.

Jaxon roula des yeux au gars qui s'éloigna avant d'aller vers Lizzie qui avait l'air triste.

- Hey, sœurette.

Jaxon ne voulait pas qu'elle ait un nouvel épisode, alors il décida de la calmer parce qu'il tenait à elle, même s'il ne le dirait jamais à personne - pas même à elle.

- Tu es venu te moquer de moi ? demanda Lizzie, la tristesse transparaissant dans son ton. Jaxon secoua la tête.

- Viens, allons sur le toit. J'ai quelque chose à te montrer.

- Vraiment ?

Lizzie ne dit rien tandis que Jaxon lui prend la main et l'emmène dans sa chambre.

- Tu as intérêt à savoir grimper.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐈𝐍𝐆 ━━ HOPE MIKAELSON.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant