Ce matin mon réveil sonne, un sons strident que je hais ce réveil de malheur. En me réveillant, je reprend mes esprits réalisant que j'étais à l'hôtel et que aujourd'hui c'est le grand jour celui que j'attend depuis que j'ai découvert ce milieu .. mon premier pas dans ce nouveau monde et dans ce nouveau travail.
Je me lève en prenant mon téléphone, mon premier jour en temps que ingénieure stratégie dans une grande écurie de formule 1.
Je regarde l'heure il faut que je m'active un peu si je ne veux pas me faire virer dès le premier jour.
Alors que je fonce dans ma salle de bain pour prendre une douche et je reçois un appel, je répond en fessant une grimace en voyant le nom qui s'affiche.« - salut Paul... Dis-je en décrochant.
- Coucou Vio comment tu te sens pour ton premier jour ? Pas trop stressée ?
Paul est mon petit copain avec qui je suis depuis un moment .. sauf que depuis que j'ai su qu'il m'avait trompée je suis plus trop alaise ..
- bah en soit tout va bien .. j'ai pas encore les chochottes mais bon parlons pas trop vite, je suis vraiment désolé mais je dois me préparer pour être à l'heure sur le circuit.
je coupe court à la discussion.. je m'en veux d'agir si froidement avec lui .. il essaie juste de se rattraper mais je n'ai toujours pas digérée ce qu'il a fait.
- Pas de soucis je voulais juste être sûr que tu va bien et te souhaiter bonne chance pour ce week-end.. » Dit Paul avec un ton assez triste, ça se ressentait qu'il n'était pas au top.Après cette brève discussion je me prépare et met un jeans bleu simple, des converses puis enfin la pièce maîtresse le polo que l'écurie pour la quelle je travail. Je me maquille un peu et laisse mes cheveux brun lâchés avant de mettre la casquette de l'écurie, je prend mon téléphone ainsi que mon tote bag avec mon ordi et ma ventoline avant de partir de l'hôtel au pas de course pour rejoindre le circuit de Bahrain.
Je met mon badge autour de mon cou et je passe l'entrée des paddocks je sens mon coeur s'accélérer plus j'avance plus je commence à paniquer mais en même temps j'ai une sorte d'adrénaline à l'idée de rencontrer les pilotes que j'admire depuis tant de temps.
J'arrive enfin devant le motor home de mon écurie, j'observe tel une enfant devant un stand de bonbon la devanture, les deux taureaux et le fond bleu le même que mon polo.« C'est maintenant.. » me dis-je intérieurement avant de pousser les grandes portes et de retrouver le bureau de mon patron Christian Horner.
Une fois devant sont bureau j'ai même pas le temps de toquer que la porte s'ouvre sur deux hommes un plus âgé et l'autre largement plus jeune .. mon âge environ.L'homme plus âgé prend la parole
« Oh vous devez être la nouvelle strategiste, Entrez ! » dit-il avec un sourire
Le jeune homme avec lui posa son regard sur moi il avait l'air.. confus ou énervé je ne sais pas mais il me fessait peur ça c'est certain.Christian passa une heure avec moi dans son bureau à tout m'expliquer, le fonctionnement de la team mais aussi sur le pilote de qui j'allais être la strategiste et d'après ce que j'avais compris il avait tendance à s'énerver contre tout le monde lorsque quelque chose n'allait pas dans son sens ... ça promet .
J'ai quand même pu évoquer mes différentes compétences et il fût ravit de voir que j'étais motivée et que j'étais prête à me donner à fond pour voir nos pilotes réussir.Avant de partir Christian me dit où retrouver tout le monde pour le début des essais libres à 12h30, je regarde ma montre il était que 11h j'avais une heure pour faire le tour et prendre l'air.
« - Bien j'ai hâte de travailler avec toi Violette ! »il avait un grand sourire en me disant ses mot ça me fit chaud au coeur.
- Merci beaucoup monsieur Horner, on se retrouve pour les essais libres ! » je sourit en lui disant ça avant de descendre les escaliers et de sortir. »
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 | 𝘔𝘢𝘹 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘵𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯, 𝘋𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘙𝘪𝘤𝘤𝘪𝘢𝘳𝘥𝘰 𝘦𝘵 𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘦𝘴 𝘓𝘦𝘤𝘭𝘦𝘳𝘤 |
Fanfiction💌 • 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵é𝘦 à 𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘴é𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 à 𝘴𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘶𝘮𝘢𝘵�...