⚠️Avertissement / Tw : évocation de scarification
Autour de moi tout tourne je me sens comme transportée dans un autre monde, je sens mon cœur battre à milles à l'heure qu'est ce qu'il m'arrive.. tout les sons autour son comme étouffés, je me force à me concentrer sur cette voix ..
Elle se fait de plus en plus forte au moment où je comprend j'ouvre doucement les yeux, Daniel me tient contre lui pour m'empêcher de tomber et me parle .. mais je comprend quasiment rien ..
Puis tout devient doucement plus clair je comprend doucement les paroles de Daniel.
« - Miss tu es avec nous ? Ça va ?
Il a sa main sur ma joue comme pour s'assurer que je suis toujours vivante, il a ses yeux remplis d'angoisse je ne comprend pas pourquoi il s'inquiète autant ..
- Daniel.. il se passe quoi ?
Je regarde autour de moi je suis au même endroit que le moment où j'ai appelé Daniel .. je me souviens enfin cet homme et ce verre, je suis vraiment idiote pourtant toutes les filles savent qu'il ne faut jamais accepter de verres d'un inconnu..
Daniel commence à parler, j'étais toujours contre lui il se dirige vers un endroit calme.
- Tu m'as appelé et quand je t'ai vu tituber je t'ai rattrapé avant que tu tombes il serait triste d'abîmer une aussi belle robe.. elle te va à merveille d'ailleurs . Dit-il en retrouvant son sourire tandis que moi je retrouve des couleurs.
- Oui .. enfaite je suis vraiment idiote comme fille j'ai accepté un verre d'un mec ..et bref je sais pas ce qu'il y avait dedans mais ça m'a mit un coup.
J'avais baissée la tête en disant tout ça, j'avais clairement honte d'être le genre de filles si naïve que j'en oublie les vices des hommes.
- J'ai vu ça tu étais comme inconsciente durant un petit moment .. mais tout va bien je suis là d'accord et ne t'en veux pas d'accord c'est pas ta faute si il y a des connards comme ça dans ce monde ma belle ..
Lorsqu'il m'a dit ça je l'ai regardé il avait vraiment l'air déçu des hommes. Mais je me sens beaucoup mieux et je me sens en sécurité avec Daniel.
- Merci Daniel d'être un mec bien .. je t'avoue que je me sens vraiment en sécurité avec toi, merci infiniment de venir à ma rescousse. »
Dis-je en lui fessant un câlin.Il ne répond pas mais le prend lui aussi dans ses bras je crois que ce mec est vraiment un Ange envoyé sur terre pour éviter que je meurs prématurément.. c'est plutôt drôle mais je l'aime vraiment bien ce Daniel Ricciardo.
Après avoir passé un petit moment ensemble on rentre à l'intérieur et il me donne un verre d'eau avant de regarder sa montre, je fais de même il est déjà 23h30 je ferais mieux de trouver Charles pour rentrer.
« - Je pense que je vais pas tarder à rentrer il se fait tard et demain je bosse puis toi ! Tu as une course monsieur le justicier !! Dis-je à Daniel en souriant.
- Tu as raison miss je ferais mieux de rentrer aussi, tu as un moyen de rentrer ?
Je remarque dans son regarde on dirait qu'il a envie de me ramener sûrement pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien.
- Oui ne t'en fait pas je suis venue avec un ami il me ramène mais c'est vraiment adorable de ta part de t'inquiéter ! Dis-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer une doux baisé sur sa joue et de le prendre dans les bras.
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 | 𝘔𝘢𝘹 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘵𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯, 𝘋𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘙𝘪𝘤𝘤𝘪𝘢𝘳𝘥𝘰 𝘦𝘵 𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘦𝘴 𝘓𝘦𝘤𝘭𝘦𝘳𝘤 |
Fanfiction💌 • 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵é𝘦 à 𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘴é𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 à 𝘴𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘶𝘮𝘢𝘵�...