Grand Prix d'Italie Imola, je suis sur mon siège casque sur la tête devant les écrans de la red bull de Max qui avait pourtant bien commencé les qualifs avant de finir dans le baque de gravier.
J'avais les hurlements de colère de Max ainsi que les nombreuses insultes à l'égard de tout les ingénieurs et moi même. Quel beau début de journée j'adore !
Bien sûr je suis sarcastique lorsque je dis ça.
La voiture de Max se fait rapatrier au garage et Max quant à lui doit passé à l'infirmerie même si j'ai aucun doute sur le fait qu'il va très bien.
J'ai passé mes deux petites semaines hors du monde avec Charles, je me sens bien avec lui et puis j'ai pu voir Daniel on avait bu quelques verres ensemble l'australien est si intéressant et surtout extrêmement drôle ! J'avais passée une soirée magique. On avait continuer à s'échanger quelques messages à base d'emojis et de memes en tout genre .
Charles quant à lui était collé à moi on était allés sur sont yacht plusieurs fois on avait aussi était pris en photos par des photographes avec des gros titres du genre « LA NOUVELLE COPINE DE CHARLES LECLERC ?? » ou aussi « WHO'S THIS GIRL WITH THE PILOT CHARLES LECLERC ?! » bref que des titres comme ça me fessant bien rire, je me dis que Paul allait sûrement voir ça.
Je sors de mes pensées quand j'entends Christian s'assoir à mes côtés en soufflant .. c'est vrais que gérer Max ne doit pas être de tout repos.
« - Violette ?
Je me retourne face à Christian un air interrogateur collé au visage.
- tu veux bien aller voir Max ? Je sais plus quoi faire de lui il refuse de parler à qui que ce soit même les mécanos on essayés..
Je suis un peu perdue comme si j'allais le calmer, on dirait les filles au collège qui disent qu'elles sont les seules à pouvoir calmer un mec énervé.. j'ai envie d'exploser de rire.
- bien je vais y aller mais si je me prend un truc dans la tête vous serez le responsable Christian. »
Je fini ma phrase et me lève Christian me fait un petit sourire comme pour me dire merci et je file vers la driver room de Max et bizarrement il n'y a aucuns bruits dans celle ci. Je toc et avant même que j'annonce ma présence j'entend Max hurler.
« - DÉGAGE JE VEUX VOIR PERSONNE BANDE DE BON À RIEN!
Super j'adore me faire hurler dessus par un idiot capricieux. Je ne fais pas attention à sa menace et je rentre dans la pièce et referme la porte derrière moi. Je me retourne pour faire face à Max qui est assis les mains sur la tête comme pour canaliser sa haine sauf que au vu de la couleur de son visage ça n'a pas l'air de fonctionner, il est aussi rouge que les Ferrari.
- Max ..
- Tu me veux quoi toi.
Il me coupe il a relevé le visage vers moi et un sourire narquois est apparut sur son visage. Il est condescendant avec moi et j'aime pas ça.
- Parle moi autrement je n'ai rien fait mise à part écouter tes requêtes pour la stratégie.
- Oh madame Leclerc n'as rien fait ! C'est vrais que c'est moi qui décide de faire foiré les qualifs !
J'ai fais une grimace en entendant le madame Leclerc, je ne doute pas qu'il était au courant que j'avais passé du temps avec lui mais pourquoi me piquer la dessus ?
- bah oui c'est pas moi qui conduit donc si tu te foire c'est toi tout seul !
J'avais un peu haussée le ton mon cœur se sert quand je vois max se lever.
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 | 𝘔𝘢𝘹 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘵𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯, 𝘋𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘙𝘪𝘤𝘤𝘪𝘢𝘳𝘥𝘰 𝘦𝘵 𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘦𝘴 𝘓𝘦𝘤𝘭𝘦𝘳𝘤 |
Fanfiction💌 • 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵é𝘦 à 𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘴é𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 à 𝘴𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘶𝘮𝘢𝘵�...