Face à moi Charles qui m'implore du regarde comme pour me dire de rester mais je sens la panique monter en moi, je ne suis clairement pas prête à lui parler de sa .. surtout après ce qu'il c'est passé hier soir je suis beaucoup trop confuse.
La voix de Charles me sort de mes pensées intrusives qui se mêlent et s'entremêlent entre elles dans la tête.
« - Violette s'il te plais j'ai besoin de te parler après on avisera mais s'il te plais écoute au moins ce que j'ai à te dire !
Il avait légèrement haussé la voix sur ses deniers mots comme pour me convaincre de rester. Mais je ne répond pas, je suis juste la plantée comme un piqué regardant le sol.
- Hier soir j'ai .. j'ai aimé ce qu'il c'est passer avec toi et je suis désolé que ça se soit fini comme ça j'ai surtout très mal réagi ! J'aurais jamais du être aussi intrusif envers toi .. je veux apprendre à te connaître et te comprendre.
Charles fini sa phrase son regarde vert planté sur mes deux billes brune qui menaçait de laisser couler un océan.
- Charles.. je je ne sais pas quoi dire .. mais merci j'espère juste que tu ne me jugera pas, je te promets que en temps venue je t'expliquerais tout mais j'ai besoin de temps et d'apprendre à te connaître aussi .. »
Je fini ma phrase et laissant deux larmes couler le long de ma joue, Charles ne perd pas de temps et me prend dans ses bras et essuie mes larmes.
«- Je serais là Violette, viens avec moi à Monaco ça te changera les idées »
Sans trop réfléchir je bouge la tête de haut en bas acceptant sa proposition et c'est ainsi que je me retrouve dans un jet privé avec Charles en face de moi à parler de tout et de rien. Enfaite Charles est quelqu'un de simple et de plutôt décontracté nous avons parlé de beaucoup de choses même de Paul, je lui ai tout raconté et il l'a insulté ce qui m'as bien fait rire.
Plusieurs jours sont passés depuis que je suis parti en direction de Monaco avec Charles c'est comme revivre je découvre une toute nouvelle vie loin de tout les problèmes, j'avais surtout bloquée Paul ce qui était un énorme poids en moins pour moi.
Ce matin je me suis réveillée dans la chambre d'amis de l'appartement de Charles il m'avait prêté un sweat à lui comme pyjama.
Une fois levée je me dirige dans la cuisine pour préparer un café, je crois que Charles dort encore c'est vraiment une marmotte. Je fini mon café et décide de me poser sur la terrasse là vu est à couper le souffle.
Je sort mon téléphone pour faire une story Instagram bien sûr je fais attention à ce que personne voit que je suis chez Charles ça pourrait nous créer des problèmes.
Je bois mon café et même pas 5 minutes après que ma story ce soit posté je reçois deux notifications. Je regarde et là je me décompose.
📲 maxverstappen1 : Alors comme ça la petite strategiste est à Monaco quelle surprise ! Sous quel bureau tu es passé pour être ici ?
J'ai envie de le tuer ce mec .. mais enfaite c'est surtout que ça me blesse alors que ça ne devrait pas .. Max est un vrais connard .
Je regarde la deuxième notification et un petit sourire fait surface sur mon visage c'est Daniel.
📲 danielricciardo a répondu à votre story : Oh Miss tu es sur Monaco ! On peut se boire un verre si tu as le temps j'aimerais bien revoir ta petite tête !
Son message est suivit de pleins d'emojis je trouve ça trop mignon.
📱 Violette.bougainvillea: Avec plaisir ! J'ai hâte de te voir aussi tu me diras quand tu es libre !
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 | 𝘔𝘢𝘹 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘵𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯, 𝘋𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘙𝘪𝘤𝘤𝘪𝘢𝘳𝘥𝘰 𝘦𝘵 𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘦𝘴 𝘓𝘦𝘤𝘭𝘦𝘳𝘤 |
Fanfiction💌 • 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵é𝘦 à 𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘴é𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 à 𝘴𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘶𝘮𝘢𝘵�...