Alors que mon sauveur était toujours face à moi un grand sourire au visage, j'avais des doutes sur son identité mais celui ci les fit vite taire.
« - C'est bien ça tu ne t'es pas trompée haha mais c'est pas le plus important comment te sens tu ?
Daniel était adorable je ne l'aurais jamais cru, malgré son magnifique sourire je ressens quand même de l'inquiétude dans ses yeux.- Je vais mieux ne t'en fais ! C'était une petite crise d'asthme qui a prit un peu trop d'ampleur ..
Dis-je gênée qu'il me trouve dans cet état.. il avait toujours sa main sur ma joue ..- Genial si tu sens mieux j'espère qu'il ne t'es rien arrivée de grave avant que je te trouve.. mais si ça vient à se reproduire à nouveau je ne suis pas loins de ton garage miss ! Dit-il en montrant le logo sur mon polo .. cet homme est parfait c'est dingue rien à voir avec le taré avec qui je travail .
- Merci beaucoup Daniel tu es mon sauveur ! Dis-je avec un grand sourire
- C'est normal je vole à la rescousse des belles demoiselles en détresse !
Il me dit ça avec un air tellement théâtral.
J'explose de rire face à cette prestation de mon Roméo et j'essaie de me relevée mais je sens mes jambes trembler quelque peu avant que Daniel pose sa main dans mon dos pour m'aider .. parfait j'ai dis parfait .
- Merci infiniment vraiment..
- Ne t'en fait pas tu as besoin d'aide pour retourner à ton hôtel ?
En entendant sa phrase je me rappel que j'étais venue à pied et que le circuit était à 15 bonnes minutes de marche ..
- Je veux pas te déranger plus tu as sûrement un débriefing ? Dis-je gênée
- Et toi ? Tu n'en as pas ? Rétorque Daniel
Quelle quiche je suis bah oui que j'ai un débriefing à 19h ... et il est .. 18h55 c'est la merde- Enfaite j'en ai un mais .. je vais y aller comment..
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je sens deux bras me soulever comme une princesse avant d'avancer.
- Je suis un justicier je te l'avais dit ! Dit-il avant de rigolé en m'emmenant au motor home Redbull, je remarque qu'il a même penser à prendre mon sac il l'a mit sur sont épaule .. il est vraiment génial.- Voila miss nous somme arrivé ! Tu penses réussir à aller jusqu'à la salle de réunion ?
- Merci Daniel tu es génial et ne t'en fais pas je gère ! »
Dis-je en lui fessant un bisous sur la joue pour le remercier avant de marcher non sans quelques vertiges à l'intérieur du motor home.
J'arrive en salle de réunion ça va Christian n'est même pas encore là ! Je prend place à coter de l'ingénieur stratégie de Checo.Christian est arrivé à 19h15 car il avait cherché Max partout sans le trouver, le débriefing fut vite fini et avant de partir il me félicite pour mon boulot d'aujourd'hui avant de me dire qu'il avait hâte d'être demain.
En sortant du motor home je vois avec étonnement Daniel Ricciardo qui m'attend devant avec cette fois il porte un jeans noir et le polo McLaren.
« - Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu aurais du rentrer la soirée est à 20h30 ?! Dis-je étonnée de sa présence .
- Ne t'inquiète pas miss puis je pense que c'est plus sûr pour toi que je te ramène à ton hôtel et pour que tu sois à l'heure à la soirée ! Dit-il avec un grand sourire au lèvres.
- Bien si mon justicier insiste ! »
Ma réponse nous fit rire de plus belle et on se dirige vers sa voiture je remarque tout de même dans son regard qu'il est à l'affût du moindre signe de faiblesse de ma part .. il avait sûrement peur que je tombe ou quelque chose du genre.On arrive à sa voiture elle est magnifique elle ressemble énormément à une Porsche mais c'est une Toyota je monte à l'intérieur je suis fan, il s'installe à mes côté avant de démarrer son bijoux. Une fois arrivé à l'hôtel il m'aide à sortir de la voiture en prenant ma mains et au même moment j'entend des cris je regarde autour de moi il y à des fan .. sûrement la pour voir leurs pilotes préférés ils ont tous un t-shirt comme mon polo ils doivent être étonnés de voir Daniel celui si me regarde et me dis à l'oreille
« - je vais signé quelque petits autographes pour les occuper toi fonce à l'hôtel d'accord miss ? »
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 | 𝘔𝘢𝘹 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘵𝘢𝘱𝘱𝘦𝘯, 𝘋𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘙𝘪𝘤𝘤𝘪𝘢𝘳𝘥𝘰 𝘦𝘵 𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘦𝘴 𝘓𝘦𝘤𝘭𝘦𝘳𝘤 |
Fanfiction💌 • 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵é𝘦 à 𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘴é𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 à 𝘴𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘶𝘮𝘢𝘵�...