Chapitre 3 : rêve

1 1 0
                                    

Pvd : Deborah
Je dormais quand soudain j'entends une voix qui me semble en même temps inconnue que familière. Je me dirige vers cette voix jusqu'à arriver à un homme qui comme sa voix me semble inconnu et familier. 
Il me sourit et me demande de l'écouter attentivement, car il n'a pas beaucoup de temps.
Il m'explique que je dois me rendre dans son clan. 
Il m'invite à le suivre jusqu'à mon bureau et détache un tableau pour me montrer qu'il y a une carte derrière, je ne le savais absolument pas. Il me montre de son doigt ou se trouve son clan et me donne le nom de la personne que je dois trouver là-bas. Cécilia. 
L'inconnu me dit aussi d'utiliser le pouvoir de la pierre que j'ai reçu petite que cela pourrait m'aider.
Je ne comprends pas de quoi il parle et je ne sais toujours pas qui il est, ni comment il sait pour les pierres, ni comment il est entré chez moi. 
J'allais lui poser des questions quand d'un coup, il me prend dans ses bras avant de disparaître et que je me réveille. C'était un rêve ! 
Ce rêve était vraiment bizarre. Je regarde l'heure et vois qu'il est tard et qu'il faut que je me rendorme, mais je n'arrive pas. Je décide donc d'aller à la cuisine pour boire un petit truc avant d'essayer de me rendormir. Je suis finalement rejointe par Dimitry qui n'arrive pas à dormir lui aussi. Je lui raconte mon rêve bizarre et il m'écoute avec attention et quand j'ai fini, il me dit que ce n'est peut-être pas seulement un rêve. Il se lève et je le suis jusqu'au bureau, il me demande de lui montrer le tableau, mais celui de mon rêve n'y est pas. Mais il y en a un qui y ressemble, Dimitry le décroche et le retourne, rien. Il decide de quand même de l'ouvrir et quand cela est fait on remarque que la peinture était recto verso et que ce côté-ci ressemble exactement au tableau de mon rêve. Dimitry retire l'enveloppe qui est collé au tableau et me le donne. Je l'ouvre et trouve un papier plié que je déplie, c'est la carte dont j'avais rêvé. Je trace un point sur l'endroit que la personne m'avait montré, directement Dimitry me dit savoir quel clan se trouve là. Et me propose d'aller voir ce clan, j'accepte son idée, mais là actuellement nous devons dormir un peu. 

La quête des pierres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant