2044. Rien n'a réellement changé, excepté 5 mois de plus dans ce monde de guerre. L'armée et les Loups se battent toujours, maintenant avec le groupe de Josh Ford au milieu de tout ça.
Kelly s'est bien intégré. Elle s'est rapprochée de beaucoup de gens, dont Alya, avec qui elle forme le trio parfait lorsque Kyle est présent. Kelly fait beaucoup de transfert de prisonnier maintenant que les Loups ont la prison. Passant de cette dernière, à un avant-poste, à la base, puis à un autre avant-poste. Elle n'a pas subi autant de haine que Kyle lors de son arrivée, elle a même été plutôt bien appréciée, rapidement. Kyle s'en était assuré personnellement avec Alec. Un des rares moments que les deux hommes s'étaient entendus sans s'insulter.
C'était donc encore plus rare une fois que le basané avait été mis au courant de l'engueulade entre Carl et Kyle. Il avait évidemment pris le côté de Carl, ce qui entraînait quelque friction avec Kelly qui avait pris celui de Kyle tout comme Alya. Alan était rester neutre, ne voulant pas perdre son amitié avec Kyle et sa vie à cause de Carl.
Malgré ce que tout le monde disait, les deux hommes n'étaient pas revenus ensemble. Ils étaient toujours séparés. Ils s'étaient retrouvés quelques fois, l'un ou l'autre n'étant clairement pas à jeun. Kyle continuait à repousser Carl malgré tout, à lui dire d'arrêter de venir le voir dès qu'il lui arrivait quelque chose, de s'inquiéter. Malgré tout, le brun ne pouvait pas contrôler les sentiments du noiraud.
Kyle essayait donc de se faire discret pour ne pas avoir une autre confrontation avec celui qui était maintenant seulement son chef. Les tensions étaient très présentes au sein des Loups, et le brun se battait donc plus souvent. Son épaule payait le prix à chaque fois et il se retrouvait donc quelques fois par semaine dans l'infirmerie d'Alan pour se la faire replacer. Carl, étant le chef, savait tout ce qui se passait à un moment ou un autre. Il entrait donc toujours, sans gêne, dans la pièce où les deux hommes étaient pour voir ce que le brun avait. On repassera sur la discrétion pour Kyle.
Carl se retrouvait donc souvent à engueuler un des 2 hommes. Alan parce qu'il aurait du lui dire puisqu'il est le chef, et Kyle parce qu'il devrait arrêter de se mettre dans la merde et toujours se déboitter l'épaule gauche. Le chef se retrouvait également souvent sorti pratiquement de force de la pièce. Sur l'étage de soin, c'était Alan le chef, c'était lui qui prenait les décisions. Carl n'avait pas son mot à dire, excepté à quelques exceptions près.
Alan était débordé et n'avait que peu de temps pour former des gens pour l'aider et donc, plus aucune minute pour être dans les labos... Au plus grand malheur de ce dernier, et de Carl. Il devait soigner les blessés des batailles, qui était générale et ne visait pas seulement Kyle. Il y avait même eu des morts.
Tout le monde se demandait quel serait leur prochain mouvement, ce que Carl allait décidé. C'était beaucoup plus compliqué que ça. Le noiraud devait faire des réunions avec beaucoup plus de gens que seulement les hauts placés. Il devait maintenant gérer les émeutes qui se produisait un peu partout dans la base qui est immense. Il devait gérer les déplacements de prisonniers, certains militaires qui devaient être changer dans des cellules spécifiques, les ravitaillements, la prison dans son entièreté.
Depuis 5 mois, c'était Walker qui s'occupait de diriger ce qui se passait à la prison, et ce n'était certainement pas une solution permanente. L'homme était tellement fou que Carl avait peur, oui, peur, qu'il finisse par laisser n'importe qui tué n'importe quel militaire pour n'importe quelle raison. Ce n'était que temporaire, mais ce temporaire commençait à être long.
VOUS LISEZ
Monster : Call them Army
Fiksi IlmiahQuelques mois se sont écoulé, et c'est tout ce que ça prenait à l'armée pour arriver au même niveau que les Loups. Après la découverte d'un nouvelle avant-poste très important, les Loups se font frapper de plein fouet par une «épidémie» créer par l'...