Typa Girl - BLACKPINK
Aurelia avait mal dormi. Elle avait passé la fin de la soirée à chercher non pas seulement un nouveau logement mais aussi un nouveau job, sans résultat. Tout était trop cher ou trop inaccessible. Et la frustration de ne pas trouver mélangée à la peur de perdre la garde des enfants l'avaient empêché de fermer l'oeil avant une heure avancée de la nuit.
Alors quand on sonna à la porte vers dix heures, Aurelia, encore un peu dans les vapes, ne se douta pas un instant de ce qui allait suivre.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, un homme imposant au visage impassible la détailla de haut en bas.
- Aurelia Barnes ? demanda-t-il.
- C'est moi. Qu'est-ce que vous voulez ?
- Monsieur Anderson souhaite vous voir. Si vous pouviez me suivre.
Aurelia en resta bouche-bée.
- Désolée, je ne sais pas de qui vous parlez.
- Du père de Gabrielle Anderson.
La surprise lui glaça le sang.
Non, non, non.
Elle allait forcément avoir des problèmes.
- Je vous le demande une seconde fois avant d'être obligé d'utiliser la force. Suivez-moi, Madame Barnes.
- Je ne peux pas. Mes enfants sont ici, je ne les laisserai pas seuls, répliqua la jeune femme.
Pendant un instant, elle regretta d'avoir mentionner la présence des garçons. Et si cette brute s'en prennait à eux pour la forcer à le suivre ?
- Ils peuvent venir aussi. Dépêchez-vous de vous préparer, s'il vous plaît. Monsieur Anderson vous attends dans moins d'une heure et nous devons traverser la ville.
- Que me veut-il ?
- Je ne possède pas cette information.
Aurelia leva les yeux au ciel. Évidemment, cette espèce de mastodonte était juste là pour faire le sale boulot pour son patron.
- Je vous laisse un quart d'heure. Pas une minute de plus.
La jeune femme acquiesça et lui claqua la porte au nez. Sa respiration s'accéléra. Avait-elle le temps de prendre la fuite avec les enfants ? Peut-être qu'en passant par la porte de derrière, ils pourraient rejoindre le terrain de leurs voisins et s'y réfugier jusqu'à ce que ce malotru s'en aille.
- Les enfants, venez.
Aurelia s'agenouilla pour se placer au niveau de Ace et attrapa Clark pour le ramener contre elle. Appuyé contre le mur, Nash avait les bras croisés et la moue boudeuse.
- On va devoir sortir parce que j'ai quelque chose à régler pour le travail, déclara-t-elle en caressant les cheveux de son plus jeune fils. Vous vous préparez, on part dans une dizaine de minutes.
- On va où ? demanda Nash.
- Chez un homme qui s'appelle Wyatt Anderson.
- C'est loin ? questionna Ace.
- Un peu. Allez, habillez-vous, les garçons.
Clark dans ses bras, Aurelia se rendit dans la chambre de son fils pour le préparer.
Quand on sonna à nouveau à sa porte, Aurelia et ses fils étaient prêts à partir. Nash laissa échapper un cri de surprise en voyant la limousine garée devant leur maison.
- On va dans la grande voiture ?! s'exclama Ace.
- Bien sûr, bonhomme. Que tout le monde monte, déclara l'homme baraqué d'une voix plus douce que celle qu'il avait utilisé pour parler à Aurelia.
VOUS LISEZ
Un Mariage Sans Lune de Miel
RomanceSi Aurelia avait su où son mariage la conduirait, elle n'aurait jamais dit oui devant l'autel. Ex-époux en prison, en conflit avec son ex-belle famille, privée de ses enfants, sa maison et son travail, la jeune femme est au bout du rouleau. Si seule...