🤿 Chapitre 1- Toutes explorations sous-marines ont leur propre danger 🤿

431 37 42
                                    

Dans le chapitre précédent

En voyant l'éclair, elle commença à courir pour trouver rapidement un abri autre qu'un arbre, à cause de la pluie et de ces gouttes, le champ de vision de la jeune [C/C] était modifié et le diminua, mais, ce champ de vision actuellement lui a quand même permis de voir une structure, en se rapprochant, elle pu en voir plusieurs, grâce à des photos qu'elle a eu dans un magasine, [T/P] a pu directement reconnaître que c'était la ville de Fontaine, elle courut et souria de joie tout en se protégeant de la pluie, après plusieurs coups de tonnerre, [T/P] a pu se mettre à l'abri en dessous d'un bâtiment vu qu'elle n'avait aucun mora sur elle.

En un rien de temps, le sommeil de la jeune fille se manifesta et elle s'endormit avec le bruit des gouttes de pluie et du tonnerre.

.
.
.

.
.
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

Point de vue [T/P]

Je me réveilla un peu difficilement, la lumière avait fait de nouveau son retour. En voyant sa, un sourire se dessina sur mon visage, je me suis directement levée pour remarquer que j'avais une couverture avec des pingouins dessus sur mon dos :

[T/P]: • Tiens ? Je n'avais pas sa hier. Quelqu'un me l'a mit pendant que je dormais ? Je le ou la remercie alors. Je vais la pliée et je vais la mettre dans mon sac en attendant, je n'ai pas envie de la perdre, c'est un peu le seul truc que j'ai oublié en partant ici avec mes moras.. snif..•

Comme j'ai aucun mora et que je suis venue ici pour plonger dans l'eau telle un magnifique poisson, je pris la couverture et je l'a plia pour la mettre dans mon sac hermétique et je suis partie rapidement de la ville de Fontaine, j'ai pas l'habitude de rester dans une ville, je préfère l'eau.

.
.
.

Après que [T/P] est sortie de la ville de Fontaine.

Après avoir un peu vagabonder dans la ville, je pu enfin trouver une sortie, je marcha un peu jusqu'au moment où je remarqua un bon spot pour partir explorer les profondeurs maritimes, je posa mon sac sur le sol comme je pense revenir rapidement et je plongea dans l'eau.

J'ouvris les yeux pour voir la beauté des paysages océaniques de Fontaine, j'étais émerveillée par sa, il y avait tellement de poissons ! J'ai envie d'y rester pendant des heures !

Comme je pense être bonne nageuse, je plongea plus profondément dans l'eau, le courant n'était pas trop fort donc sa allait, comme les poissons étaient très beaux, je me rapprocha pour les admirer de plus près, j'avais même envie de les toucher mais je ne suis pas si inconsciente que sa, je ne sais même pas si ils sont venimeux ou pas.

J'étais époustouflée par la beauté du décor, je ne croyais même que je n'étais plus dans mon monde même si ce dernier est très beaux de base. Je continua ma petite exploration pendant un petit moment tout en oubliant de remonter.

Mais, j'ai du quitter un petit moment l'eau pour reprendre ma respiration, puis, sans attendre pour me reposer, je continua mon exploration, je n'ai jamais été aussi bien sur la terre ferme, c'est fou.

Je descendis encore plus dans les profondeurs maritimes, je remarquais de nouvelle espèce de poisson que j'avais jamais vu, mais je n'osais pas les toucher, je continua mon petit voyage sous-marin quand je sentis que quelque chose s'était agrippée à ma jambe, c'était une méduse ce qui m'a fait directement très peur ce qui a fait utiliser de l'oxygène, j'essaya de la faire partir mais, pendant que je l'ai fait partir, j'ai senti qu'elle m'avait piqué.

[T/P]: • S-Sa pique !!.. S-Sa fait vraiment un mal de chien, il faut que je remonte avant qu'il m'arrive quelque chose !!..• pensais-je en panique.

Je repoussa chemin, mais, ma jambe me faisait un mal de chien, je n'arrivais presque pas à nager, puis, je commençais à manquer d'oxygène alors que j'avais fait la technique de la loutre pour éviter sa, j'ai du perdre beaucoup d'oxygène en paniquant, mais, c'est un vrai cercle vicieux, plus je perds de l'oxygène, plus je panique, et plus je panique, plus je perds d'oxygène..

.
.
.

Je continuais à nager sous l'eau, mais, j'avais réussi à ne pas retrouver mon chemin, pourquoi je suis allée si profond dans l'eau ?!..

[T/P]: • Il faut que je me calmes.. je vais trouver la sortie.. il faut que je pense que je vais retourner la sortie..•

Ma jambe me faisait encore plus mal qu'avant, en plus, elle avait gonflé ce qui m'a directement inquiéter, je commençais cruellement à manquer d'oxygène, il faut que je remonte le plus vite possible ou je risque de mourir noyée avec mes conneries !..

.
.
.

Je pu enfin revoir la lumière du soleil par delà l'eau, en voyant sa, je commença à nager le plus rapidement possible vers la surface mais, mon corps m'abondonna pendant la remontée, la douleur à ma jambe faisait qu'amplifier tout comme son gonflement, je manquais cruellement d'air :

[T/P]: • Pas maintenant !!.. J'y suis presque !.. Encore un petit effort.. c'est tout !..•

Mais, mon corps ne voulait pas entendre, je commençais à tomber dans les profondeurs de l'eau à nouveau, sans pouvoir rien faire, sans pouvoir remonter, sans pouvoir respirer, bouger.

[T/P]: • Est-ce.. la fin pour moi ?.. Je..•

Mes paupières commencèrent à faiblir et à se refermer, mon cœur commençait à battre de moins en moins vite tandis que j'étais en pleine panique mais en pleine paralysie totale, comme si mes muscles ne pouvaient plus bouger ce qui me faisaient très mal tout comme ma jambe :

[T/P]: • La méduse.. elle a du me paralysé..•

Mes paupières commençaient à se fermer, comme ma conscience qui commençait à tomber, mais, avant que mes paupières se ferment, je pu remarquer une silhouette que je n'ai pas pu identifier car mes paupières se sont fermés et ma conscience commençait rapidement à évaporer. Mais, j'ai pu sentir quelque chose dans mon dos juste avant de m'évanouir pour de bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aussi loin dans les profondeurs (Freminet x fem!reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant