🤿 Bonus 1# Souvenir 🤿

239 23 0
                                    

Point de vue [T/P]

En allant me coucher dans une chambre d'amis qu'à fait Freminet je ne sais pas quand, des pensées, des souvenirs sont revenues en ma mémoire. Des souvenirs que je cachais en moi depuis déjà deux ans.

C'était ma vie, mon passé.

Je me souviens que je suis née à Natlan, la cité du Pyro. Ma mère travaillait comme journaliste à Fontaine, quand à mon père, il était un commerçant, je vivais une vie normale et agréable à ce moment, j'avais des peluches, beaucoup de peluches et de cadeaux jusqu'au moment où ma petite sœur est née, elle s'appelle [P/S]*, et.. elle était très capricieuse.

(NdA: [P/S]*= Petite soeur)

Je me souviens que le jour de mon 8ème anniversaire, ma soeur qui avait 5 ans à fait un caprice et.. mes cadeaux d'anniversaire lui ont été donné. Quand je recevais quelque chose, c'est ma soeur qui les obtenait, tout le temps. Je n'avais plus rien.

Et un jour, quand j'avais 14 ans, j'ai décidé de partir de Natlan, j'avais vu un magasine de Fontaine et je voulais absolument y aller. J'ai tous abandonné là-bas, chez moi, et je suis partie la nuit vers minuit de chez moi et je suis allée à Sumeru.

Pourquoi ? Et bien, l'Académie de Sumeru possède beaucoup de livres, sa vaut dire que je pouvais apprendre la langue de Fontaine, je savais déjà bien parler sumérien.

J'ai donc étudié la langue fontainoise et j'ai appris à nager à Sumeru, puis, après deux ans, j'ai décidé de partir à Fontaine.

Je ne sais pas si mes parents et ma sœur sont devenus, mais pour le moment, je m'en fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit bonus

Aussi loin dans les profondeurs (Freminet x fem!reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant