Dans le chapitre précédent
Freminet : Pas obligé de tout dire !.. dit-il en étant gêné et en enlevant sa main en plus de se remettre comme il était avant.
Lyney: J'allais même pas dire sa-
Lynette & [T/P]: De quoi vous parlez les gars ?
Freminet : De rien, de rien !!.
Lyney: Faites pas attention les filles. Bon, ce n'est pas tout mais on devrait quitter l'endroit non ?
[T/P]: Sa serait bien mais je ne peux pas me lever-
Lyney: Freminet peut s'occuper de te porter, quand à nous, on s'occupera de vaincre des mécanismes si ils nous attaque.
[T/P]: Mécanismes ?
Lyney : Ah oui tu ne dois pas être au courant vu que tu ne viens pas d'ici, il y a des mécanismes de toutes sortes qui peuvent attaquer. Faut faire attention.
[T/P]: • Il me semble que j'en ai pas vu à Natlan, ma ville natale mais j'en ai vu a Sumeru.•
Sans prévenir, Freminet m'aida a me relever et a marcher, quand à Lynette et Lyney, ils s'occupaient de nous protéger contre des mécanismes, on discuta tout ensemble un peu jusqu'au moment où je me suis endormie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent
Point de vue Auteur
Le jeune blond et les deux magiciens amenèrent la jeune fille où ils habitent pour éviter de se faire attaquer par des monstres. Les deux magiciens n'avaient gère remarquer que la jeune plongeuse s'était endormie en se faisant porter par le blond, ce dernier n'était pas réellement étonné.
Comme Lyney et Lynette avaient un spectacle à préparer, ils laissèrent Freminet s'occupait de la jeune [C/C] et partirent répéter. Comme le grand frère et la grande soeur du blond étaient partis et que le blond devait s'occuper de [T/P], il l'a posa sur son lit, comme il faisait chaud mais que la jeune fille était encore mouillée, Freminet lui mit la couverture pour éviter qu'elle n'attrape froid en été. Il déposa le sac de la jeune fille au pied du lit, puis, il s'asseya sur sa chaise et commença à faire ces petites créations, comme des petits pingouins, mais il n'arrivait pas à se concentrer assez, ces pensées étaient autre part.
Freminet: • Vu l'état de sa jambe et comment elle est épuisée, elle devrait se reposer pendant plus qu'une journée. Je ne pensais même pas la revoir aussi vite.•
Comme il n'arrivait à se concentrer, il arrêta ce qu'il faisait, il tourna sa chaise vers la jeune fille et la regarda :
Freminet : • Le poisson contenu dans la piqûre lui a pris beaucoup d'énergie, ce genre de piqûre vient de méduses vivant dans les profondeurs maritimes, elles sont très veineuses et surtout dangereuses. Beaucoup de personnes en meurt chaque année avec une petite dose, même si ils étaient sortis de l'eau. Une grande dose est vraiment mortelle comme se qu'elle a eu, mais, nous avons pu la sauver. Elle a une très bonne défense immunitaire pour avoir survécu et aussi de la chance.• pensa-t-il en la regardant.
.
.
.Quelques heures plus tard
Freminet c'était endormi, lui qui fait souvent des bricoles en plein milieu de la nuit dormait profondément, Lyney et Lynette étaient partis pour leur spectacle, la jeune [T/P] quand à elle c'était réveillée en ayant toujours un grand mal de tête, elle avait l'impression d'avoir vu de l'alcool, comme si elle avait une gueule de bois ce qui ne lui faisait pas du bien tout comme sa jambe qui commençait à ressentir une douleur, sûrement causé à cause du poison. Malgré qu'elle était dans cette état, la jeune fille se leva du lit et se mit debout, elle perdait très rapidement l'équilibre, sa jambe tremblait et lui faisait très mal, mais elle se déplaça jusqu'à la porte pour aller chercher un verre d'eau malgré la douleur et l, impression de gueule de bois.
Mais, la discrétion de [T/P] en ouvrant la porte était t'elle que le blond fut réveillé sans que la [C/C] le remarque, le blond se réveillait et ouvrit les yeux pour voir que la fille n'était plus là :
Freminet: • Je ne connais pas les symptômes du poison sur un corps humain vu que toutes les personnes qui ont eu sa se sont noyées dans l'eau. Je vais la suivre en silence.•
Comme les pensées du blond disaient, Freminet suivit silencieusement [T/P] qui se déplaçait en tenant les murs et en faisant des mouvements qui interpella le cryo :
Freminet : • Elle a bu ? Elle semble aussi avoir du mal à garder son équilibre.•
Vu l'état de [T/P] et ce que voyait le blond, il décida de réagir et de l'arrêter avant qu'elle ne fasse une connerie en mettant sa main sur son épaule et entamer une discussion avec elle:
Freminet : Vous devriez vous reposer, vous n'êtes pas du tout en état.
Le regard de la jeune fille croisa celui du plongeur professionnel :
[T/P]: ... J'ai mal à la tête.. je voulais juste boire un peu mais je ne vois pas bien, j-je vois flou et il fait sombre..• Oups, je l'ai réveillé.•
Freminet : ... Vous n'aurez pas touché à de l'alcool ? Dit-il un peu froidement.
[T/P]: Non.. j'ai pas bu.. mais j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois..
Freminet : • Peut-être à cause du poison ? Je vais la ramener dans la chambre au moins elle ne risque pas de faire de conneries.• Je vous amène dans la chambre.
Sans attendre la réponse de la jeune fille, le blond l'amena dans la chambre et la mit sur le lit:
Freminet : Maintenant vous ne bougez plus. Suis-je bien clair ? Dit-il un peu froidement et en partant de la chambre pour chercher un verre d'eau.
.
.
.La jeune fille fut étonnée, mais elle ne bougea pas, elle avait déjà assez mal à la jambe et à la tête pour penser à faire un truc. Après quelques minutes, Freminet était revenu avec un verre d'eau en main, il s'asseya sur sa chaise qui était très proche du lit puis tendit le verre d'eau à [T/P].
Freminet : Tenez, prenez le à deux mains pour éviter de le renverser. • Il doit sûrement lui manquer de l'eau dans son corps.•
La jeune fille ne disa rien et récupéra le verre d'eau a deux mains, puis elle souria et elle bu le liquide qui avait à l'intérieur très rapidement tout en souriant un peu bêtement et sans raison :
[T/P]: Merci Minet ! Dit-elle en se trompant sur son prénom.
Freminet : **soupir** de rien, mais mon prénom c'est Freminet, pas Minet.
[T/P] tourna la tête comme signe d'incompréhension ce qui fit soupir le cryo:
Freminet : **soupir** Comment va votre jambe ? Demanda-t-il en essayant de changer de sujet.
[T/P]: Sa va pas trop fort.. j'ai encore très mal.. répondit-elle en posant le verre sur le bureau non loin d'elle.
Freminet : • Cela doit être à cause du poison, elle n'a eu le temps de s'en remettre, le repos est le mieux que je puisse lui suggérer.• Il vous faudra du temps pour pouvoir aller mieux, alors, le mieux pour vous est de vous reposez pour le moment.
La jeune [C/C] remit la couverture sur elle dès qu'elle avait entendu ce qu'avait dit le blond, c'est comme si elle ne réfléchissait pas, qu'elle ne pouvait pas réfléchir par elle même pour le moment, elle était comme dans un autre monde alors qu'elle était là, devant Freminet, de qui l'étonnait intérieurement comme il ne montrait rien avec son corps.
.
.
.Plusieurs heures passèrent, les deux magiciens rentrèrent enfin chez eux, Lynette était épuisée donc elle s'est vite préparer et elle est partie dormir, quand à Lyney, il est allé voir Freminet et [T/P] pour voir qu'ils dormaient les deux, le blond dormait sur sa chaise et la jeune fille dans le lit, le magicien souria, il porta son petit frère sur le lit puis il quitta la chambre discrètement, Lyney alla donc se préparer et il est allé dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Aussi loin dans les profondeurs (Freminet x fem!reader)
Fanfiction/Description/ [T/P], une jeune plongeuse prometteuse, adorant l'eau, elle a toujours voulu vivre dans l'eau et jamais remonté à la surface, ne venant pas de Fontaine, elle parle avec personne de la ville ce qui fait qu'elle reste la plupart du temps...