Chapitre 5

34 8 16
                                    

- Atsushi ! m'exclamai-je en ouvrant brusquement la porte.

Le jeune garçon était allongé sur un lit d'hôpital. Des dizaines de câbles étaient attachés à ses bras et ses yeux demeuraient fermés.

- Tu as fait vite.

Un homme brun me fixait depuis le fond de la pièce, un sandwich entre les mains.

- Je te reconnais, tu es le coéquipier de l'autre chien.

Je serrai les points.

- Vous devriez avoir honte, garder Atsushi dans le coma pour me faire du chantage. Et vous vous dites justiciers !

- Le garder dans le coma ? Dit-il d'une voix grave. Nous ne sommes en aucun cas responsables de son état. Au contraire, cela nous arrangerait s'il se réveillait.

"Quoi ? Ce n'est pas volontaire ? Mais alors, pourquoi il ne se réveille pas ?"

L'homme se leva et s'avança vers moi.

- Jōno t'as encore dit n'importe quoi.

À présent face à face, je réalisai qu'il faisait presque deux têtes de plus que moi. Ses épaules étaient larges et ses manches retroussées laissaient apparaître des bras musclés.

- Je ne souhaite que la justice en ce monde, et ton ami n'a, à ma connaissance, rien fait pour subir cela.

Soudain, je vis du coin de l'oeil un léger mouvement.

***

At..shi..

Atsushi...

Atsushi !

Du noir, des couleurs et des milliers de petits points colorés. C'est ce qui défilait sans cesse devant les yeux du jeune tigre. Il ne savais pas depuis combien de temps mais c'était long, très long. Mais il percevait un léger éco de voix au loin. Une voix faible mais bien présente. Une douce mélodie dramatique dans ses oreilles qui lui chantait d'ouvrir les yeux.

Atsushi !

Atsushi !

Le jeune garçon se réveilla en sursaut, des gouttes de sueur coulaient sur tout son corps. Son souffle haletant l'empêchait presque d'entendre ce qu'il se passait autour de lui. Sa vu s'habitua petit à petit à la lumière de la salle et il parvint à voir une jeune fille à son chevet.

- Euh où... où suis-je ?

La jeune fille semblait heureuse, ou plutôt soulagée. Elle se jeta précipitamment sur lui pour l'embrasser. Le calin était réconfortant mais mélangé à une profonde tristesse.

- Atsushi, tu te sens bien ?

- Moi ? Euh... oui.

La jeune fille le lâcha pour le regarder dans les yeux.

- On... On se connait ?

- Oh...

Elle détourna le regard, embarrassée.

- Non tu ne me connais pas...

Il vit alors du coin de l'oeil une silhouette rouge se déplacer.

- Tu es enfin revenu à toi, déclara une voix grave, tu es soulagée t/p ?

La jeune fille acquiesça.

- T/p ? Répéta Atsushi.

- Oui, t/p, c'est mon nom. T/n t/p.

***

Je fut soulagée, ça fait du bien de voir qu'il va bien.

- Tu m'as manqué...

- Tu as dit quelque chose ? Demanda Atsushi après m'avoir entendu marmonner.

- Oh euh non non.

- Hum hum, toussota Tetchō, tout cela est très réjouissant mais je vous rappelle qu'à présent Atsushi est aussi un membre des chiens de chasse, et en tant que tel, nous ne pouvons pas nous permettre de traîner.

Le jeune garçon blanchit immédiatement.

- Qu... quoi !? Les... les chiens de chasse !?

___________
Voilà pour ce chapitre, j'aurais dû le publier la semaine dernière pour l'anniv de Tigre_garou mais j'ai pas eu le temps alors voilà.

Il est un peu plus court que d'habitude mais j'espère que vous avez aimé parceque j'ai mis énormément de temps à trouver des idées ok !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Atsushi X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant