Chapitre 1

97 17 10
                                    

«Dépêche-toi bon à rien !», «Arrête de pleurer, t'es parents t'ont abandonné, tu n'as pas le droit de te plaindre !», «Cette douleur, c'est celle qui t'attend dehors en dix fois moins pire !»

C'était presque les seules phrases que j'entendais résonner dans les couloirs de l'orphelinat. Les cris des enfants qui y vivaient déchiraient mes oreilles chaque soir. Cette cloche, qui sonnait toujours régulièrement pour annoncer l'heure de se lever, de manger, de travailler et de se coucher, me brûler les tympans.

Ce soir là, il bouillonnait de l'intérieur comme de l'extérieur. Les marques que le fer brûlant du directeur lui avait laissé la veille le démangeaient encore. Mais ce n'était rien face à ce qu'il venait de lui dire.

«Plante ce clou dans ton pied.»

L'homme lui tendait un long bout de ferraille rouillé et un marteau en acier.

Le jeune garçon était assis, ou plutôt dans la position dans laquelle il était quand on l'a jeté au sol. Les pieds nus, le regard terrorisé. Il tremblait, ses mains moites ne pouvaient s'arrêter de bouger.

J'avais mal, mal de le voir aussi pitoyable, mal de voir qui souffrait, mal de voir le néant dans ses yeux dorés, mal de ne pas réagir à cela.

Tout ce que je pouvais faire c'était attendre la nuit pour ravager les champs de l'orphelinat en espérant qu'il le chassent.

Je déversais ma haine, notre haine dans les plantations et les troupeaux. Je mordais à pleins crocs dans les vieux moutons mal nourris. Je griffais de toutes mes forces les murs du château de pierre. La lune, blanche comme neige, brillait tel un éclat de diamant dans mes yeux félins.

Pauvre enfant, abandonné de ses parents, battu par un homme sortant des enfers, possesseur d'un pouvoir dévastateur dont il ne connaissait rien de son existence.

Une bête surgissant au clair de lune tel un loup-garou d'argent.

__________
Voilà pour ce chapitre, je vous vois venir, mes abbonés, oui, j'ai encore commencé une nouvelle histoire et je vous préviens, j'ai encore onze brouillons ! ^^'

Je dédie cette fanfiction à Tigre_garou !

Atsushi X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant