Chapitre 4

45 12 30
                                    

C'était le même homme que la veille, cheveux blancs et rouges, une petite clochette en guise de boucle d'oreille. Un petit sourire en coin décorait son visage.

- Peux-tu me donner ton nom ?

Je me redressai et remarquai des bandages sur mes bras et mes jambes. Un grand tissu rouge me servait de couverture et je me rappelai alors qu'elle appartenait au blanc.

- La moindre des choses serait de me donner le votre, lui répondis-je.

Il fit mine d'être surpris malgré son sourire plus voyant.

- En effet, pardonne mon manque de politesse. Je m'appelle Jōno Saigiku et je fais partie d'un groupe de militaires appelés les chiens de chasse, peut-être ce nom te dit quelque chose.

- Les chiens de chasse... Désolée mais ça ne me dit rien, en même temps qui se préoccupe de ça à l'orphelinat...

- À l'orphelinat... tu en faisais donc partie toi aussi.

Je tournai la tête pour regarder dans le vide.

- Pas exactement, je ne vivais que dans le corps d'Atsushi, personne n'avait contience de ma présence mais je le protégeais. Dieu sait pourquoi j'ai reçu ce pouvoir mais il m'a permis de survivre jusqu'ici avec lui.

- Je ne pense pas qu'un quelconque dieu n'ait un rapport avec tout ceci. Tu vivais dans son corps à son insu, tout être humain ordinaire aurait usé du même égoïsme pour survivre, et il semblerait que tu sois effectivement un être humain ordinaire.

- C'est faut ! Je... Je l'aidais à survivre lui aussi dans cet orphelinat. Je me battait pour lui !

- Le penses-tu réellement ?

- Je...

- Peu importe, oublie ce dont je viens de te parler, j'ai une proposition à te faire.

Encore sous le choc de ses paroles, je ne pu répliquer plus.

- Vois-tu, notre commandant nous avait donné au départ pour mission de capturer le tigre-garou. D'après lui, sa force est égale à celle d'un chien de chasse et en le recrutant, notre puissance doublerait. Malheureusement, ou peut-être heureusement, nous n'avons trouvé en même temps que lui et ton pouvoir semble tout aussi puissant.

- Ou... Ou voulez-vous en venir ?

Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreiller pour finalement croiser les bras.

- Nous souhaitons que tu rejoigne nos rangs également t/p.

- Comment savez-vous... Peu importe, je refuse. Je ne veux pas risquer ma vie ni celle d'Atsushi.

- Une réponse claire et justifiée, mais penses-tu véritablement avoir le choix ? Il se trouve que ton petit ami est actuellement en coma artificiel, sa vie ne tient qu'à un fil et si par malheur, je décidais de couper ce fil...

- Ne faites pas ça ! Criai-je horrifiée. Ne lui faites pas de mal...

Son sourire malsain s'accentua tendis qu'il continuait son chantage :

- Ton uniforme est sur la table, dit-il en pointant une pile de tissu rouge posé sur petite table blanche, à moins que tu ne veuilles voir ses vêtements se teinter de rouge.

Puis il parti, faisant claquer ses bottes sur le carrelage gelé de l'hôpital.

Je regardais l'uniforme de chien de chasse qui m'était destiné en me demandant s'il avait été cousu spécialement pour moi avant même que je ne les rencontre.

- C'est vrai, ai-je vraiment le choix...?

***

J'avais enfilé l'uniforme écarlate, étonnamment à la bonne taille, et étais sortie de la chambre à la recherche de celle d'Atsushi.

J'avais abandonné ma cape sur le lit (fichu bouton qui ne voulait pas s'attacher) en espérant qu'elle tienne compagnie à celle du blanc.

- Eh Teruko ! Tonna une voix derrière moi. Tu es déjà rentrée ?

En me retournant je remarquai qu'il s'agissait d'un garçon brun portant le même uniforme que moi.

- Mmmm... Vraisemblablement tu n'es pas Teruko, désolé. Vous vous ressemblez pas mal tu sais, même vêtements, même... Euh... Oh mais tu dois être là nouvelle, heum c'est quoi ton nom déjà...?

- T/p t/n, le coupai-je dans son élan, et toi tu es ?

- Tachihara, pour vous servir, dit-il en faisant la révérence.

Je jetai un rapide coup d'œil autour de moi.

- Et bien, j'aurais bien besoin d'aide, pourrais-tu me conduire à la chambre d'un certain Atsushi Nakajima s'il te plaît ?

- Atsu... Ah oui, le nouveau aussi ! Navré, je rentre à peine de mission et voilà plein de nouvelles informations à digérer. Bien-sûr, je vais t'y conduire, c'est par là...

_______

Bon, je suis affreusement désolée, je vous promets qu'Atsushi sera dans le prochain chapitre !

Pour me faire pardonner je vais faire de la pub pour Tigre_garou une de mes précieuses collaboratrices qui a écrit un shin soukoku, je vous invite à le lire parce que... Parce qu'il est bien ! ^^'

Elle m'aide aussi à écrire Akutagawa X Reader et quelques passages d'autres fanfictions qui, je vous avoue, son un peu éclatés.

Lisez aussi le Chûya X Reader de Bebeluga21 à qui j'avais promis une pub aussi. Si vous trouvez qu'il manque des fanfictions sérieuses et bien construites, je vous invite à y jeter un œil !

Atsushi X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant