"Vas-t'en d'ici ! On ne veut pas d'un bon à rien !", "Vas mourir dans ton coin, tu rendras service à tout le monde !"
Il avait mal, il avait peur. Pauvre enfant, seul, abandonné par tous, sans rien à manger.
Atsushi avait finalement été chassé de l'orphelinat après avoir été battu à sang. J'avais causé trop de dégâts dans les entrepôts et il avait été puni par ma faute.
Il était à présent assis dans l'herbe sèche, au bord de la route, le ventre vide et sans aucun objet de valeur à revendre, n'ayant même pas connaissance de mon existence.
C'était ma faute, je l'avais moi-même chassé de l'orphelinat et je me devais au moins de l'aider.
Je pris alors le contrôle de son corps en temps que tigre brillant au clair de lune et me mis en tête de lui trouver un en-cas avant le lever du soleil.
Je marchai dans la nuit, éclairée seulement par la lumière d'une boule scintillante dans le ciel.
Parfois, je croisais sur la route une ou deux personnes chancelantes marchant sans but mais elles se mettaient à courir à ma vue. Évidemment, quelle idée stupide de rester sous cette forme, mais je ne pouvais rien faire d'autre. Il me suffisait de trouver un mouton et de le faire cuir mais étrangement, ce n'est que dans les moments dans lesquels on en a le plus besoin que l'on n'en trouve aucun.
Peut-être le destin a-t-il voulu me mener à un endroit précis car, après avoir cherché désespérément pendant des heures, deux hommes se sont montrés à moi.
Ils avançaient dans ma direction sans vraiment sembler se soucier de moi. Ils portaient tous les deux un uniforme rouge écarlate et une longue cape dans leur dos. L'un d'eux avait la main posée sur le fourreau d'une épée.
Ils semblaient se disputer car un des deux avait poussé l'autre dans un fossé. Puis, à quelques pas de moi, il m'ont regardé droit dans les yeux.
À présent je les voyais mieux, le premier avais des cheveux mi-longs blancs et rouges, il avait les yeux fermés et une petite clochette tintait à son oreille. Le second avait des cheveux bruns, rebiquant sur les côtés. Il avait trois petits tatouages sur la joue et jouait avec le fourreau de son épée.
Soudain les mots du premier parvinrent à mes oreilles.
- Et bien et bien, il n'est pas si impressionnant ce tigre-garou, siffla-t-il, le commandant nous en avait fait les louanges mais je ne vois pas en quoi il pourrait être un atout.
"Il se moque de moi ? Comment nous connaît-il ?"
Je reculai d'un pas inconsciemment, faisant voler des cailloux sur le gravier.
- Kiens, lâcha le brun, ku kois qu'il a peur de nous ? En même kemps, je le comprends.
Il avait entre les dents un bout de bois mâchouillé et le mordais comme si c'était une pomme.
- Pourquoi faut-il toujours que vous mangiez tout et n'importe en pleine mission !? S'exclama l'autre qui avait fait tombé sa casquette d'exaspération.
Le concerné le regarda en faisant mine de ne pas comprendre le problème.
- Ce n'est pas n'importe quoi, c'est un bâton de réglisse, tu veux goûter ?
Il lui tendit un autre bout de bois qu'il sortit de sa poche mais le blanc le balaya du revers de la main, envoyant l'objet quelques mètres plus loin.
- Je ne suis pas un animal ! Revenons à présent à nos moutons, nous avons un tigre à capturer.
______________
(Haha le jeu de mots incroyable, animal, moutons, tigre... Non ? Ah... 😶)Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! Je dois vous avouer que j'ai pas mal la pression parce qu'on m'a pas mal félicité pour le chapitre 1 mais maintenant j'ai peur de pas être à la hauteur pour les autres chapitres.
Sinon, j'espère que vous avez deviné qui sont ces étranges personnages et bonne nuit ! Ou bonne journée !
Haha j'imagine la tête de Atsushi quand il va se réveiller !
VOUS LISEZ
Atsushi X Reader
FanficT/p t/n est un jeune fille vivant dans la ville de Yokohama. Elle n'a ni famille ni amis. Son pouvoir, transposition, lui permet de se matérialiser dans le pouvoir d'autres personnes. Depuis des années elle vit de cette façon, caché dans le pouvoir...