L’histoire se passe dans la ville de Paris, Le groupe Tokio Hotel était dans les parages pour donner des concerts lors d’une tournée. Un soir ils se rendirent à un restaurant nommé "La G'Astronomique" . Mais ce soir-là au même moment, Céleste commençait son service en tant que serveuse là-bas.
Chef: Bien le bonjour, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant, souhaitez vous une boisson pour commencer ?
?: Merci ce serait avec plaisir, nous allons goûter le champagne français s’il vous plaît. Donc 4 verres de champagne.
Chef: Très bien une de nos serveuses va arriver dans un instant.
?:Ouuuh une serveuse, j’aime bien.
?: orh toujours aussi pervers.
-Céléste-
-Roh c'est pas possible, une soirée de merde qui commence. Je trouve déjà pas mon tablier.
Chef: Céleste on a des clients qui attendent dépêche toi !
-J’arrive, j’arrive. AH te voilà !
je pris mon tablier, le mis en vitesse est couru en dehors du vestibule.
Chef: Tiens, ce soir tu seras la serveuse de la table 24, fais attention c’est des clients important !
-Bien je m’en occupe Chef.
Je m’avança dans le restaurant et sortie sur la terrasse pour atteindre la table 24. Une fois sur place je vis 4 beaux jeunes hommes, un peu plus âgés que moi et chacun avait un style différent.
Un avait des cheveux noir, ébouriffé et il portait du maquillage. Un autre était coiffé de longs cheveux lisses et avait un corps robuste, le troisième était plus petit que les autres, il était blond aux yeux foncés. Et le dernier, qui était sur le bord de la terrasse, avait des dreadlocks, un style vestimentaire oversize et un percing au niveau de la lèvre inférieur.-*Ils ont vraiment un style particulier, ils ne passent pas inaperçu..*
-Bonjour messieurs, je serais votre serveuse pour ce soir, je suis à votre disposition toute la soirée.
Celui au cheveux noir et au style emo s’avança vers moi pour prendre les verres de champagne.
?: Merci demoiselle, vous êtes très charmante.
-Voulez-vous que je prenne vos commandes dès maintenant ?
?: Pourriez vous attendre un peu, nous commanderons plus tard, c’est très gentil.
- Pas de soucis.
Je retourne alors aux cuisines pour déposer mon plateau et prendre mon carnet. Puis je remonte sur la terrasse.
Les garçons parlaient entre eux, ils étaient entourés de bodyguard. Je me demandais qui c'était, tout le monde sur la terrasse n’avait d’yeux pour eux.
Le garçon aux cheveux ébouriffés m’adressa la parole
?: Mademoiselle, pourrions nous avoir la carte des plats s’il vous plaît ?
-Oh oui excusez moi, je vous amène ça tout de suite messieurs.
Je pris la carte et j’en donna à chacun d’eux. Mais au moment où je la déposais au jeune homme à dreadlocks il me fixa en gardant la carte en main, il avait de beaux yeux marrons. Il se passa un instant pour que je lui donne..mais je n'y fis pas attention. Puis le garçon au cheveux ébouriffé repris la parole.
VOUS LISEZ
The waitress and the star
FanfictionCeleste, une serveuse va rencontré une des plus grandes stars de son époque. Mais elle ne se doutais pas qu'elle est entré dans un pari qu'il s'est fait à lui même. Il la provoquera et il n'aura qu'un seul but, réussir à la séduire.