Chapitre 3

36 3 12
                                    

-Céléste-

Le lendemain je me réveille et me prépare pour aller chez les célébrités d'hier. Mais quand je me suis réveillée je pensais toujours que c'était un rêve.

-Ciotka, je suis un peu en avance mais j'y vais.

Tatie: Pardon ? Tu y vas comme ça ??

Je me regarde dans le miroir, j'avais mis un jogging avec un tee-shirt blanc et des basket blanches. Tenue simple quoi.

-Euh oui ?

Tatie: T'a dit que t'étais en avance, alors hop viens je vais te rhabiller.

-Mais je suis très bien comme ça..

Tatie: Non. Tu veux un job, tu t'habilles bien. Un point c'est tout.

-orh.

*-Ma tante travaillait dans une boutique de mode a l’epoque, alors elle voulais toujours que je sois bien habillée.*

Après une longue négociation je me retrouve en robe noir, coiffé d'un demi-chignon avec des bottes noires.

Tatie: Voilaa maintenant, décroche moi ce job.

-Euhm j’y vais pour un job, pas pour un rencard.

Tatie: Bah oui allez tchip tchip vas y tu va être en retard.

-D’accord d’accord. Merci, à tout a l'heure !

Je sort de la maison et prends le premier bus en direction du centre. J'arrive devant un immense hôtel. Et je vient aussi de me souvenir qu'il ne m'avait pas donné le numéro de leur chambre. Eh merde...

-Bonjour, je cherche la chambre du groupe de..tokio hotel ?

Accueil : Bonjour, je suis désolé mais les fans ne sont pas autorisés à y aller. Merci de partir..

-euhm excusez moi c’est un malentendu je..

-Tom-

*PUTIN ! Je me suis réveillé en sursaut après un rêve bizarre avec cette serveuse de merde. Raaah elle est dans ma tete depuis hier,  mais pourquoi ??*

Je descend et pris un café pour me détendre. Et en voulant remonter je vis une fille essayant de négocier avec la dame de l'accueil. Mais j'hésite..on aurait vraiment dit Kowalski ?? Nan nan c’est encore une hallucinations de merde. Mais j’entendis sa voix et l’a reconnu..Tsss je parie que Bill ne lui avait pas donné le numéro de la chambre. Alors je m’avança vers le comptoir.
La fille se retourna vers moi, elle portait une belle robe noire moulante et des bottes en talon noires. Je reconnais ses longs cheveux noir, cette taille fine et serré que j’avais enlacé hier.. et je sentais son parfum d'ici. Donc Céleste était bien venue.

-Céleste-

?: Elle est avec moi c'est bon.

Je me retourne et vis Tom. Orh bien sûr je devais tomber sur lui.

Accueil: Oh c'est une de vos copines ?? Excusez moi je ne savais pas mr Kaulitz.

Tom: Ouais ouais c’est ça, viens suis moi.

Je me tourne vers lui et m'avance vers l'ascenseur. On entre et il appuya sur le dernier étage.

-J’aurais très bien pu me débrouillé toute seule.

Tom: nan justement l’accueil est habituée à voir des fans qui demandent nos chambres alors tu n’aurait jamais réussi.

-tsss

The waitress and the starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant