-Céléste-
Le soir, je rentre chez moi et je dépose les clés dans le bac.
- Ciotka je suis rentrée. Tu es réveillée ?
Tatie: Oui ma puce, je suis dans le salon.
J’entre et vis ma tante allongée dans le canapé, une couverture étalée sur elle.
Ma tante est une femme âgée, elle a la soixantaine, cheveux gris pâle toujours coiffé en chignon, petite lunette sur son nez et des beaux yeux vert.-Ciotka je dois te parler..
Tatie: Moi aussi mais j’aimerais commencer s’il te plaît.
-Bien sur vas y je t’écoute.
Tatie: Je suis vieille tu le sais..et j’ai du mal à gérer seule les factures, les dettes et autre même si tu m’aides. Et je pense qu’il est tant pour moi d’aller dans cette maison de retraite.
Elle me tandis une brochure qui présentait une maison de retraite non loin d’ici.
Tatie: Ne pense pas que je t’abandonne, Céleste, mais il est tant pour moi de partir d’ici. Cette maison est en ruine..et tu n’habite pas dans de bonne condition.
-Tatie, ne le prend pas mal non plus mais c’est un perfect timing.
Tatie: Ah bon ?
-Ce soir à mon service, j’ai rencontré des célébrités internationales qui justement chercher une domestique pour leur tournée. Ils payent très très bien.
Tatie: Oh mon dieu, c'est un signe haha. Mais comment va tu faire pour l’école ? Pour ton passeport ?
-Ciotka, pour ces problèmes j'en discuterai demain avec eux. Ils m'ont invité à venir demain matin.
Tatie: Je suis désolé de te prendre au vif comme ça ma puce, mais regarde ta mère est avec nous..elle veille sur toi.
-Oui je le pense aussi, je viendrai souvent te voir ne t’inquiète pas. Même en tournée je trouverai un moyen haha.
Tatie : Tu ressembles vraiment à ta mère. Jestem z ciebie bardzo dumny ♡.
Elle m'enlace pendant un moment et je pars me coucher.
Ma tante est polonaise alors elle m’a appris des petite à parler couramment le polonais. Ce n’était jamais mon fort mais j’y comprend quelque trucs.
La traduction de la phrase c’est : Je suis très fière de toi.*-Mais pourquoi m’avoir embauché moi ? Surtout que Tom a du leur raconté ce qu’il s’était passé dans les toilettes..bon je verrais avec eux demain.*
-Tom-
On était rentré et je suis monté à l'étage pour parler avec mon frère de ce qui c'était passé.
-Tu pense vraiment qu’elle va accepter un job qu’on lui a donné du jour au lendemain, qui comporte le fait d’être loin de sa famille et de voyagé partout ? Sans compter le fait qu’elle ne sera entourée que de 4 garçons ???
Bill: Je te dit qu’il y a des chances. Et puis dans les 4 garçons il n’y a qu’un pervers charo alors c’est bon.
-Tsss moi je te dit qu’elle ne viendra pas, surtout après ce qui s’est passé hier.
Bill: Et alors ? Elle ne viendra pas que pour toi Tom. Moi je te dis qu’elle sera la demain devant notre porte. Prête à l’emploi. Et puis c’est un peu de ta faute qu’elle a failli se faire virer.
-Comme tu veux mais je t’aurais prévenu.
Bill: Tu feras juste gaffe avec tes meufs la traumatise pas. Elle a 15 ans.
-Roooh ça va tu sais qu’en tournée j’en ai moins.
Bill: Mouais mais t’en a quand même.
Georg: Dites les gars vous pensez que Céleste va venir ??
-Mais c’est bon le monde tourne pas autour d’elle, ce sera qu’une serveuse rien de plus.
Bill: Moi je pense que oui mais Tom non et toi ?
Georg: Moi je pense qu’elle sera la demain. Elle ne pourrait pas refuser sans avoir eu les infos sur ce travail. Vous n'êtes pas d’accord ?
Bill: Pas bête comme raisonnement.
-Moi je m’en fou d’elle.
Bill: Aannnh Tom n’est pas content parce qu’il n’a pas réussi à avoir ce qu’il voulait.
-Répéte un peu. J’ai tout ce que je veux. Mais elle je la veut pas un point c’est tout.
Bill: Ça doit être ça ouais. Allez raconte qu’est ce qu’il s’est vraiment passé dans les toilettes ?
-J’en sais rien mon corps s’est repoussé d’elle tout seul..
Bill: Genre toi t’a pas réussi à l’embrasser ?? C’est une première.
-Tais toi j’aurai pu le faire mais..bref.
Bill: Ouuuh t’a un vrai crush sur la serveuse ?!
-Nan jamais !! J’ai jamais eu de vrai crush ! Rien de sérieux.
Bill: Mouais si tu le dis. Allez on va se coucher et demain on accueillera notre nouvelle coloc !
-Serveuse. Notre nouvelle serveuse.
Bill: Ah tu vois toi aussi tu sais qu’elle sera la demain.
-Raaah laisse tomber.
Mon frère m’énervé alors je parti dans ma chambre et m’allongea sur mon lit.
*Tsss pourquoi je me suis arrêter..normalement j’ai aucune pitié. Et elle ne doit pas être l’exception. Je l’aurais, je la ferais tombé amoureuse de moi. Mais qu’est ce que c’était les sensations..et pourquoi je suis pressée de la revoir ?? Bref j’arrête de penser à elle.*
*Coucou mes stars chapitre un peu plus court mais j’espère que vous aimez le déroulement de l’histoires ^^ En tout cas merci pour vos vues c’est adorable de prendre du temps à lire mon histoire bref je voulais bonne journée/soirée❤️*
VOUS LISEZ
The waitress and the star
FanfictionCeleste, une serveuse va rencontré une des plus grandes stars de son époque. Mais elle ne se doutais pas qu'elle est entré dans un pari qu'il s'est fait à lui même. Il la provoquera et il n'aura qu'un seul but, réussir à la séduire.