-Céleste-
- Euhm..Bill ?
Bill: Oui ?
- Est ce que Tom vous a dit quelque chose par rapport à hier ?
Bill regarde Georg
Bill: Euh oui ils nous a raconté.
-Ah. Je suis désolé.
Bill: Pardon ?!
-Bah je l’ai laissé s’approcher de moi mais c’est parce que j’arrivais pas a bouger et puis c’est la première fois qu’un garçon s’approchait autant de moi alors je sais pas pourquoi je l’ai laissé faire. Mais juste ça ne recommencera plus.
Bill et Georg rigolèrent
Georg: Céleste ce n’est clairement pas de ta faute.
Bill: Mais oui Tom fait ça à toutes les filles. Il est comme ça.
-Ah ok..désolé.
Bill: Arrête de t’excuser haha
-Euh je peux aller discuté avec lui ?
Bill: Vas y si tu en as le courage. Il est très têtu. C’est la deuxième chambre sur ta gauche.
-Bien, merci beaucoup.
Gustav: Peut tu l’appeler en même temps pour manger?
-D’accord.
Je monte alors l’étage et chercha la chambre, je toque et entend la voix de Tom.
Tom: Entrez.
J’ouvris la porte, Tom releva sa tête et me regarde droit dans les yeux mais il détourna le regard et posa sa guitare.
Tom: Tu es venue pour t’excuser de t’être incrustée dans ma vie ?
-euuh non.
Tom: Laisse tomber. Qu’est ce que tu veux.
- Vous ne voulez pas que je travaille ici ?
Tom: Bah c’est pas mon souhait favoris.
- Vous voulez que je parte d’ici.
Tom: Pourquoi si je te dit oui tu va le faire ?
Tom se réassis et croisa ses doigt en me fixant.
- Je pense, car il fallait l’avis de tout le monde et si..je..euh.
Je me mit à bégayer en regardant ses bras, il avait des veines qui ressortait omg je vais mourir.
-Enfin je veux juste dire que je m'en irais si vous ne voulez pas de moi ici.
Tom: Orh c’est juste que depuis hier je suis bizarre et je n’arrive plus à penser normalement.
-Très bien alors je part ?
Tom: Fais comme tu veux, je m’en fou.
*-Il est vachement bipolaire ce gars. Bref si c’est pour avoir une tension comme celle ci constante je ne vais pas tenir. Alors vaut mieux que je parte.*
-Aurevoir mr Kaulitz.
Il releva la tête pour me regarder lui tournait le dos et sortir de la pièce.
-Ah oui avant que j’oublie, le dîner est prêt alors bon appétit.
Puis je quitta définitivement la pièce. En descendant je pris mon sac et alla voir Bill.
-Bill, merci encore pour tout ce que vous avez fait c’est vraiment adorable de votre part mais je vais devoir refusé ce boulot. J’en suis désolé. Merci encore aurevoir et bonne continuation.
Bill: Pardon ? Quoi ? Mais pourquoi qu’est ce qu’il s’est passé ??
Je lui sourie et sorti de l’appartement.
VOUS LISEZ
The waitress and the star
FanfictionCeleste, une serveuse va rencontré une des plus grandes stars de son époque. Mais elle ne se doutais pas qu'elle est entré dans un pari qu'il s'est fait à lui même. Il la provoquera et il n'aura qu'un seul but, réussir à la séduire.