an extraordinary day

108 7 2
                                    

Quand la prof fut partie les deux garçons alaire dans son bureau

-installer vous

dit la prof très énervé

-d'accord

-vous êtes irresponsable, à vous allongé parterre et de lancer des boule de neige sur vos camarades !

Dit la prof en les regardant fixement

-vous aurez 1 heure de colle mercredi prochain !

Continua la prof

-vous pouvez disposer.

Puis les deux garçons se lever et sortit, en marchants dans le couloir un groupe de filles s'approcha de seungmin.

-alors comme ça ont frappe les fille ?

Dit une fille sarcastiqment

-bas ouais tu frappe la  filles la plus populaires par jalousie !

Répondu une autre fille

-tes vraiment pathétique!

Dit encore une autre fille ,puis les insultes commençait a arriver, puis des remarques sur le fisique de seungmin comme quoi il était trop maigre qu'on voyait trop ses cotes mais seungmin ne comprenais pas pourquoi ont lui disait toute  ça . chan attrapa le bras de seungmin pour le tirer derrière lui .

-ses quoi le problème ?

Dit chan d'un ton sec

-bas seungmin a frappe une fille .

Répondu une fille

-mais ses faut!

Dit seungmin ne comprennent pas trop pourquoi il ont dit ça

-et ses qui la fille ?

Demanda chan au fille

-ses yuo

Répondu une fille a chan (yuo était la fille qui avait frappé seungmin)

-encore elle sérieux.

Dit chan

-parter maintenant  ses faut seungmin ne la pas frappé il était avec moi .

Puit chan se retourna et il vue seungmin regarder la main de chan entrain de serrer son bras, puis il lâcha son bras

-désolé

Dit chan en réalisant que seungmin était rouge

-ses pas grave...

Dit seungmin tout gèner, puis il vit chan regarder derrière lui puis seungmin se retourna et vit yuo derrière puis une fille s'approcha de chan pour le distraire se qui marcha ,yuo s'approcha de seungmin et le trena dans une salle ou personne pouvait les voir et les entendre.

-lâche moi!

Dit seungmin énervé

-et pourquoi tu ma fra-pp-er

Dit yuo en épelan le mots frapper,

puis  elle donna une claque à seungmin et lui donna des coup de pied dans le ventre tout en le critiquant , en le tretant de tout les nom, puis quand  seungmin commença a saigner beaucoup elle parti et le lassant seul en piteux état ,et seungmin s'évanouis .



♡désolé se chapitre et un peu en retard et désolé encore pour les faute ,vous aimez ?

♡désolé se chapitre et un peu en retard et désolé encore pour les faute ,vous aimez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
this meeting(seungchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant