she is serious

75 3 0
                                    

Le deuxième gars baraque qui n'avait rien senpressa de sortir sont armes et de la pointé vers seungmin qui était toujours attaché à la chaises.

-si vous ne partez pas tous de suite je tire .

Dit le gars baraque.

-rend  nous seungmin et ont part

Repond chan

-ok mais ne dites a yuo que je vous l'ai rendue s'il vous plaît.

-ok ,ducoup donne nous seungmin .

-ok.

Puis le gars baraqué détacha seungmin et chan senpressa de prendre seungmin dans ses bras. Le gars baraque prend yuo et l'autre gars et les dépose dans leur camionnette. Chan pris sont téléphone et appella une ambulance qui arriva 10 minutes plus tard .

Les ambulanciers mis seungmin dans l'ambulance et ils commença a s'occuper de lui ,et d'autres ambulanciers a s'occuper des blessures de chan ,i.n ,changbin,Félix quand il ont tous été soigner les ambulanciers dise qu'il doivent garder  seungmin pour la nuit donc l'emmener a l’hôpital ,chan et les autre dire oui et chan demanda si il pouvait monter dans l'ambulance pour venir avec seungmin a l’hôpital,

il dire oui et chan donna ses clé de voiture et de maison a ses amis et leur dit que si ils veulent il peuvent rester dormir chez lui  se a quoi il répondirent tous oui puis chan monta dans l'ambulance puis il partie en direction de l’hôpital.

Chan était posée sur une chaise a côté du lit de seungmin qui lui dormais paisiblement, chan le regardais dormir il ne savait pas qu'elle heure il était mais il s'en fichait car temps que seungmin allait bien tout allait bien pour lui .

vers 8h du matin seungmin se réveilla et vit chan dormir sur une chaise il se dit qu'il n’allait pas le réveiller mais il ne savait pas.Mais une infirmière entra dans la chambre se qui fit  sursauter seungmin et se qui réveilla chan .

-désolé de vous avoir fait peur mais messieurs kim vous avez de la visites.

-heu OK qui et la personne qui veut me voir .

-mhh une yuo Akio, vous la connaissez ?

-non je connais pas de yuo dites a cette personne qu'elle ses trompé d'hôpital.

-d'accord messieurs kim ,vous aurez un examen a 9h donc dans 30 minutes.

-d'accord merci .

-de rien, messieurs.

Puis l'infirmière sortir en ferment la porte puis seungmin se tourna vers chan .

-bas alors ont connais pas de yuo ?

-non mais arrête, sérieusement tu pensais que j'allais dire au oui ses ma best friends, bas non mdr .

-grave mais sa aurait été drôle.

-si tu le dit .

Puis chan se leva et se pencha vers seungmin et colla leur lèvres ensemble pour un bisous qui dura quelques minutes, a bout de souffle il se sépara même si il n'en avait pas envie et il se raprocha encore et se re colaire pour un nouveau baisser

il avait tout les deux envie des lèvres de l'autre surtout après se qui venait de se passer la veille chan avait posé une de ses mains sur le nuque de seungmin puis la porte s'ouvrir d'un grand fraqua et s'était yuo malheureusement pour seungmin et chan .

-tu fait quoi ici yuo !

-bas je suis venue te voir .

-non mais sérieusement sort de notre vie yuo ont ne veut plus te voir ont a que des problèmes a cause de toi vraiment casse toi la tu nous fait chié sérieux ont veux plus te voir et tes pote aussi sinon ont dira a la police se que ta fait alors vraiment dégage sérieusement dégage.

-au ses bon pas besoin de s'énerve mon chou

- bas si justement il y a besoin tu nous casse littéralement les c@uille genre vraiment.

-tes vulgaire dis-donc

-bas ses sur que avec toi je ne me retiens pas .

-bas j'avais remarqué.

-logique s'était le but .

-tellement méchant.

-bas pas autant que toi ,donc vazy dégage ou j'appelle la sécurité.

-au ses bon je pars .

Puis elle claqua la pote pour montrer qu'elle était sortie.

Désolé le chapitre et grave en retard désolé 🙏et sinon vous aimez et désolé pour les fautes encore . voilà une photo du live d'anniversaire qui a été prise par moi désolé pour la qualité.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
this meeting(seungchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant