Quelque jour sont passés après la venue du père de chan ,il ne s'était rien passé de spécial s'était redevenue normale mais la mère de chan devait repartir aujourd'hui .
-bon je vais y aller moi .
-ok maman ,tu reviens quand.
-le plus tôt possible.
-ok .
-aurevoir madame.
Dit seungmin avant que la mère de chan parte.
-aurevoir.Puis la mère de chan sortie en fesant un signe de la main, et sa chan attendait que sa quand sa mère fut partie chan sauta sur seungmin le fesant tombé sur le canapé puis il colla leur lèvres,
et chan mordi pas très fort la lèvres du bas du plus jeune pour qu'il entrouve la bouche et sais se qui se passe le plus jeune entrouva sa bouche pour que la langue de chan puisse entrer dans la bouche de seungmin les deux langues s'entremêlait entre elle .
la mère de chan regardais le spectacle par la fenêtre car elle en était sur qu'il allait faire ça quand elle serait partie car quand elle était la les deux gars ne s'était même pas embrassé. Puis il se séparera et chan vit les joue tout rouge de seungmin.
-seungmin ?
-oui?
-esque sa te dirait qu'on fasse une fête pour annoncer notre couples a tout le monde ?
-oui stv sa serait bien.
-je vais peut-être inviter yuo mais je sais pas.
-invite i.n ses mon seul amie ,avec toi ducoup .
-ok.
Quelques jours plus tard s'était le jour de la fête et il avait décidé de ne pas inviter yuo car il ne se sentais pas trop à l'aise avec elle ,il y avait déjà plein de personnes dans la maison et la fête avait commencé que il y a 5 minutes, vers 10 minutes i.n arriva .
-i.n!
-minnie!
-ta 10 minutes de retard.
-bas aussi je savais pas comment m'habiller.
-en parlant de vêtements j'ai acheté un nouveau t-shirt faut que je te le montre ,reste ici je vais aller le mettre.
-ok,messieurs !Puis il partie dans sa chambre pour essayer quand il eu fini il alla vers le lit la ou il avait laissé ses chaussures puis quand il allait les mettre quelqu'un le pousa et il tonba sur le lit .
-ha mais!
-desole j'ai pas fait exprès.
-yuo ses toi .
-bas oui tu veux que se sois qui d'autre.
-mais pourquoi tu est ici ont ta pas inviter.
-bas justement ses parce que vous m'avez pas invité que je suis la.
-tu est dans une propriété privée ici yuo!
-et tu crois vraiment que sa me fait quelque chose.
-mais.
Puis yuo planta une seringue dans la cuisse de seungmin mais il se débattait et il criait et il essayait de partir mais trop tard il s'évanouit mais des bras costo le rattrapa mais se n'était pas se de chan ni de i.n .
quand il se réveilla il était dans un endroit sombre et il était attaché à une chaise et il avait un truc dans la bouche pour pas qu'il puisse parler .
Du côté de chan il avait entendu les cris que venait de sa chambre il senpressa dit aller suivi i.n qui avait aussi entendu quand il arrivait dans la chambre elle était vraiment en désordre pas comme il l'avait laissé.
puis il alla regarde les vidéos de surveillance et il vue yuo et deux autres garçons rentrer et sortir par la porte arrière
puis il réussit a les suivre jusque la ou était logiquement seungmin il s'empressa de dire que la fête et fini car il a eu un contre temps et que la fête et reporter a demain.Puis tout le monde sortie et chan partie avec i.n et deux autres amis a lui changbin et Félix arrivait à l'endroit s'était un entrepôt abandonné et il réussit a rentrer mais quand il sont rentrés il vue seungmin attaché avec un pistolet a la tempe .
Et quand chan vue seungmin il vue très bien qu'il était plus que terrifiée .....
♡
Je crois que mon histoire part vraiment dans tout les sens
VOUS LISEZ
this meeting(seungchan)
FanfictionKim seungmin un lycéen de 1ère année en chant était quelqu'un de discret mais avait 1 amis i.n mais un jour en allant en cour il vas vas faire une rencontres qui vas changer ça vie ...