Yuo venait de partir je me retourna donc vers bangchan.
-c'est la fin?
-oui je crois,je ne pense pas qu'elle vas revenir tout de suite.
-j’espère...
-bon je vais aller demander a une infirmière quand tu pourra sortir.
-d’accord je t'attends.
Puis il sortie de la pièce en laissant seungmin seul puis une infirmière rentra pour lui faire ses examens avant de sortir elle lui dit qu'il avait de la visites.
-qui sont les personnes qui veulent me voir ?
Demanda t’il a l'infirmerie.
-vos parents messieur .
-daccord ,il peuvent entrer.
-oui messieur.
Puis elle sortie pour laisser entrer mes parents .
Ma mère courue vers moi et me fit un câlin .
-oh... seungmin tu ma fait si peur....
Dit t’elle avec les larmes au yeux .
-je...je..suis désolé maman .
-et moi je peux me rajouter a se câlin ?
Demanda mon père se qui fit rire ma mère et moi .
-bas oui papa aller vien.
Puis il vient se rajouter dans le câlin.
Ma mère se decolla un peux de moi et me dit.
-j'ai vue un garçon très charmant qui m'a dit de te dire que tu sortais demain .
-oh, sa doit être bangchan .
-est qui est se fameux bangchan ?
- c'est mon petit amie...
-oh mon chéri ont et si fière de toi!
-vous n'êtes pas énervé ?
-bas non mon fils.
Dit mon père. En me fesant un grand sourire.
-merci de nous l'avoir dit mon chéri.
Repris ma mère .
Je leur fis un câlin, puis nous avons parlé pendant presque 1h de se qui s'était passé quand ils étaient pas là.
Quelqu'un toca a la porte.
-entrée.
Dit-je assez fort pour que la personne entendent,
Il ouvrir donc la porte et je vis que s'était bangchan.-bonjour Messieurs et madame Kim.
Dit t’il en se baissant par politesse.
-bonjour vous êtes le fameux bangchan ?
Dit ma mère en lui fesant un sourire chaleureux.
-oui s'est moi.
-oh seungmin nous a beaucoup parlé de toi.
-pas en mal j'espère ?
Dit t’il un peux sarcastiquement pour faire rire mes parents se qui marcha biensur.
-ne t'inquiète pas il a dit que du bien de toi, et a se que j'ai compris tu est l'heureux élus qui a fait chamboulé sont cœur.
-oh heu oui.
-t'en que tu le rend heureux sa nous vas.
-d'accord.
Ils ont parlé pendant au moins une demie-heure pour faire connaissance entre temps je m'étais endormi se qu'il ont vue, car il mon laisse tranquille pour que je puisse bien dormir.
Vers 14h j'entendis la porte s'ouvrir se qui me réveilla ,je regarda donc qui m'avait réveillé et je vue i.n .
-salut minnie...
Dit t’il sans crier pour une fois.
-salut..
- ça vas mieux ?
-oui t'inquiète, je vais pouvoir sortir demain .
-oh cooll.
-ouais!
-j'ai un truc a te dire...
-moi aussi...
-je commence,alors je voulais te dire que....je suis en couples avec Changbin !
-mais s'est trop biennn!
-ouiiii,et ducoup tu voulais dire quoi?
-ah oui je suis aussi en couples.
-avec quiiii?
-avec bangchan..
-mais trop bien, je savais que tu l'aimais !
Ont rigola face a sa remarque puis ont commencé a parler de nos désormais petits amis...
<quelques jour plus tard >
Cela fesait deux jours que j'étais sortie de l'hôpital aujourd'hui je retourne au lycée après plusieurs jours d'absence.
Je prit le bus comme tout les matins et je rejoignit mon petit amie qui m'attendais devant la grille biensur i.n qui était avec moi courut vers changbin des qu'il le vue , sa ma bien fait rire.
Dans les couloir tout était redevenue comme avant les gens nous félicitait pour notre couples et pour se qu'on a vécu car oui la nouvelle s'est vite répandu dans le lycée et ils étaient tous de notre côté et yuo se retrouva seul même ses amies lui avaient tourné le dos .
Les cours se sont très bien passés les professeurs ont été très gentils en vair nous car ils ont aussi été mis au courant
Et yuo n'est jamais revenue vers nous,
Et je peux enfin dire que mon histoire a une happy end
♡
Ses la fin de cette histoire oui js ses triste 😥 mais je vais peut-être vous faire un bonus a vous de me le dire .Mais par contre ont en parle que j'ai 5 mois de retard sur se chapitre j'avais oublié mon histoire mdrr je suis désolé pour ce qui attendait la suite avec impatience.
VOUS LISEZ
this meeting(seungchan)
FanfictionKim seungmin un lycéen de 1ère année en chant était quelqu'un de discret mais avait 1 amis i.n mais un jour en allant en cour il vas vas faire une rencontres qui vas changer ça vie ...