Jour 1
Lorsque nous sommes arrivés en Belgique nous avons cherchés un indice où quelque chose qui pourrat nous permettre de trouver le sombre secret. (une information que j'avais oublié de dire tous les pays ont des réseaux uniques et il est normalement impossible de changer de pays par exemple personne ne sait rien des autres pays la seul et unique information que les autres pays ont est le nom des autres pays)
Après toute une journée à chercher le moindre indice nous n'avions rien trouvés alors nous avons décidés d'aller dormir dans un hotel.Jour 2
Aujourd'hui nous avons eu l'idée de se séparer un aller au sud du pays alors que l'autre aller au nord, j'ai donc était au nord
et Mia au sud après toute la journée à chercher chacun dans son coin nous nous sommes retrouvés devant la maison et avons discutés de se qu'on avait vu ou entendu puis en parlant nous avons remarqué quelque chose d'étrange, nous avons remarqué qu'il n'y avait ni de morgue ni de cimetières et d'autres nous devions réfléchir pour faire un lien entre tous ces lieux mais il était très tard nous sommes donc aller dormir.Jour 3
Hier nous avons trouvés des potentiels indices, et nous avons donc réfléchis pendant quelque temps et après 30 minutes nous avons découvert un lien entre ces lieux il sont tous des lieux où il y a normalement des morts. Nous avons donc décidé de prendre le risque de demander à un passant (car nous ne voulions pas nous faire repérer) et quand on lui a demandé pourquoi n'y avait-il pas d'endroit en rapport avec la mort et le passant nous dis quelque chose qui nous donna le plus gros indice que l'on pouvait espérer, il nous a répondu qu'est ce que la mort. Nous avons donc tenter d'expliquer se qu'était la mort mais il nous a dit que nous hallucinions. Puisque qu'il était très tard nous avons décidé de rentrer à l'hôtel.
Jour 4
Le lendemain nous avons décidé de regarder des les journaux, reportage et tous ce qui pouvait contenir des morts mais rien. Aucun reportages, journaux ne parler de morts c'est alors que nous avons compris le secret de la Belgique la mort n'existait pas. Mais il nous falait encore 3 jours pour nous retéléporter nous avons donc décidé de rester à l'hotel pour eviter d'attirer l'attention.
Jour 5
Le lendemain vers 4h du matin nous avons entendue taper à la porte si fort qu'on a toute suite compris que s'était urgent et dès que nous avons ouvert la porte nous avons vu un homme paniqué et il nous a demandé de l'aide il nous a dit qu'il était très malade et qu'il avais peur de se qui se passera ensuite. Il nous a aussi dit que les medecin on dit qu'il sera "guéri" dans 2 jours et il nous a demandé d'aller chez pour prevenir sa mère car lui il ne peut pas car les medecin l'empêche d'avoir des contact avec sa famille. Nous avons beaucoup hésiter mais nous avons fini par accepté nous lui avons dit que nous irions demain il a fait un sourire et est parti en courant. Durant tout le reste de la journée nous ne sommes pas sortie de notre chambre d'hôtel.
Jour 6
Aujourd'hui nous avons comme promis était chez sa mère pour la prévenir elle étais heureuse que nous l'avions prévenu et elle nous a donc autoriser a visiter sa maison il y a avait plein de photo de lui et toutes sa familles nous étions touché de vois comment une famille peut être autant souder puis nous sommes parti retrouver l'homme. Après l'avoir rechercher toutes la journée sans resultat nous avons décidé de rentrer à l'hôtel.
Jour 7
Le lendemain nous l'avons retrouver dans un hôpital, il était allongé sur un lit, il était dans un mauvaise état nous étions entrain de lui parler, il a soudainement arrêter de parler et pas un moyen inconnue son corps s'est désintégré devant nos yeux. Et nous avons donc compris quand quelqu'un meurs son corps disparer mais nous n'étions pas au bout de nos surprises, quand nous avons été voir sa mère pour lui annoncer la nouvelle elle nous a répondu quelque chose de flippant elle nous a dit qu'elle n'avait jamais eu de fils nous lui avons donc demander de regarder dans sa maison et elle a bizarrement accepter. En regardant dans la maison il y avait un problème toute les photos avec l'homme avait été modifier, l'homme n'était sur aucun photo même celle où nous l'avions vu hier et c'est alors que nous tous compris si personne ne connaissais la mort c'est parce que quand quelqu'un meurs son corps disparaît et la mémoire de tous se qui le connaissais est effacer et tous se qui peut prouver son existance disparaît, les photos, les affaires de la personnes enfin bref si quelqu'un meurt c'est comme si il n' avait jamais exister dès que nous avons compris cela, nous avons décidé de partir. Puis quand nous étions seul dans une petite ruelle nous avons décidé de nous téléporter dans un pays au hasars qui est ...