Au départ la fanfiction devait être un simple shin soukoku de nos jours, sans pouvoirs, mais je suis partie dans un tout autre truc alors je ne sais pas si ça va vous plaire. J'ai eu un peu de mal à l'écrire mais j'ai quand même beaucoup apprécier le faire.
/!\ risque de spoile de la saison 5
Bonne lecture :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La légende des âmes sœurs est très connus, un fil rouge relierait deux personnes nées pour être ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait deux semaines qu'Akutagawa Ryunosuke avait déménagé à Yokohama dans le cadre de ses études pour devenir criminaliste. La grande ville lui plaisait, elle était très différente du petit village dont il venait. Sa petite sœur, Gin, était avec lui le temps qu'il s'habitue à son nouvel appartement et pour découvrir la ville sans être seul. En effet malgré l'apparence froide et impassible du bicolore, ce dernier n'était pas très à l'aise seul dans un endroit inconnu. Malheureusement la rentrée est vite arrivée et c'était l'heure de regagner le domicile familial pour la plus jeune de la fratrie. Pour la remercier, non seulement pour son aide durant le déménagement, mais également de tout ce qu'elle a fait durant ses 18 dernières années, il voulait lui offrir quelque chose. C'est ainsi que Ryunosuke c'est retrouvé devant un fleuriste à même pas 10 minutes de marche de chez lui. Il avait déjà acheté un collier en forme de dague doré, mais le jeune adulte était sûr que sa sœur adorerait avoir des fleurs.
La bâtisse avait une façade en bois, un petit porche protégé quelque plante fraichement coupé d'une pluie possible, la vitrine était décorée dans un style traditionnel et de petite lanterne pendait ici et là. Après un dernier regard aux différents bouquets il se décida à entrer. Un tintement se fit entendre alors que la porte s'ouvrai sur le jeune homme, un des employer se retourna avec un grand sourire le saluant. Ce jeune homme devait être à peine plus petit qu'Akutagawa, il avait les cheveux argent coiffé d'une frange plutôt douteuse et arborait un sourire angélique. Le bicolore remarqua qu'il portait un tablier jaune, contrairement aux autres qui étaient vert, Nakajima Atsushi, tel était son nom nota Ryunosuke.
« Je peux vous aider ? Le bicolore sursauta, pendant qu'il scrutait la personne devant lui il n'avait pas remarqué que ce dernier s'était approché de lui. Un peu surpris, il répondit au jeune homme devant lui.
- J'aimerais offrir des fleurs à ma petite sœur. Son étonnement étant passé, le noiraud avait retrouvé son regard distant et froid. L'argenté était assez mal à l'aise mais décida de garder le même sourire qu'à l'arrivé du plus âgé
- Un message particulier à faire passer ? Les fleurs peuvent dire beaucoup de chose vous savez ?
- Je ne vais pas te raconter ma vie non plus. » Il avait répondu froidement, dans un souffle, ne faisant que renforcer le malaise du plus jeune. Sentant que le client devant lui n'en dirait pas plus, le fleuriste en herbe mis fin à la conversation. Mais au lieu de laisser le plus grand en plant, comme la plupart des gens aurait fait, il fit un signe de main à son interlocuteur pour que ce dernier le suive. Akutagawa roula des yeux, peu content qu'on lui donne des ordres, mais il décida de l'accompagner quand même.
Atsushi n'était pas rassuré, l'aura sombre de son nouveau client était effrayante, mais il devait faire son possible pour répondre au mieux à la demande de celui-ci, il avait un loyer à payer tout de même ! Pour détendre l'atmosphère l'argenté décida de se présenter, mais a peine s'était il retourné que le bicolore avait disparu. Légèrement interloqué il le retrouva assez vite, accroupis près d'un bouquet de rose noir, spécialité de la boutique. Akutagawa adorait les fleurs noires, elles avaient un il ne sait quoi d'inexplicable et de magique, comme si elles étaient mortes mais désiraient tout de même montrer leur beauté au vivant. Certes ces roses représentaient un amour tragique, mais elles étaient tout de même d'une magnificence à couper le souffle. Le noiraud eu un pincement au cœur et un étrange flash d'une silhouette pleurant en s'enfuyant, le laissant seul au sol, lui vint en tête. Il fut pris d'un tournis et une main rassurante se posa sur son épaule. Le fleuriste de plus tôt le dévisageait légèrement inquiet.
VOUS LISEZ
OS BSD SHIP
FanfictionUn recueil d'OS sur l'univers du manga bungo stray dogs. Il y aura des rare pair et des ship plus connus. Pas de lemon, je ne prend pas de demande, merci de votre compréhension :) L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.