PDV Neymar :
Kylian s'est endormi, il est accroché à moi telle un koala. J'enlève mes bras de sa taille, me lève du canapé et me dirige vers la cuisine pour prendre un post-it et un stylo. Je me mets alors à écrire.
~ quelques minutes plus tard ~
Une fois fini, je pose le post-it sur la table et retourne dans le salon, et, plus précisément; dans les bras de Ky.
PDV Kylian :
Je me réveille doucement pour ne pas réveiller mon amoureux. Je pars m'habiller dans la chambre, ensuite, je descends dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je m'hydrate et repose le verre dans l'évier. Je m'apprêter à partir quand je remarque un grand post-it que je n'ai pas vu tout à l'heure sur la table, je le prends et le lis :
" Amor, si tu lis ce post-it c'est que tu t'es forcement réveiller pour sortir. Kyliano, on en a déjà parler... Imagine si on te fais du mal, je ne suis pas là. Mais je n'ai pas le choix, je compte sur les gars pour qu'ils veillent sur toi ! Dis-leurs de ma part.
Je t'aime meu amor, et tu le sais, alors s'il te plaît, fais très attention et prends soin de toi. Je sais qu'on dirait que je t'espionne mais s'est pour ton bien.
Fais attention mon bébé, je t'aime <3
Ney, ton amoureux pour la vie et le meilleur copain du monde <3 " ( NDA : " Mon bébé "...AHHHH AIDEZ-MOI J'VAIS CANNER !!! <3 )
Je souris face à c'que m'a dit mon " amoureux pour la vie et le meilleur copain du monde <3 " . Il est adorable, bien sûr qu'il sera mon amoureux pour la vie ! Je réponds :
" Merci de t'inquiéter pour moi, tu es adorable ! <3 Moi aussi je t'aime mon " amoureux pour la vie et le meilleur copain du monde <3 "
Je prends mon téléphone et quelques autres affaires. Et avant de partir, je lui fais un bisou sur son front. Je sors et rejoins vite les autres gogoles <3.
~ 8 minutes plus tard ~
C'est bon, je suis avec les gars. On a décidé d'aller se balader dans la ville. Presnel et Achraf n'arrêtent pas de se disputer. J'vous jure qu'à voir, c'est hilarant ! Ils sont trop drôle !
~ 1 heure plus tard ~
Moi : Putain les gars.
Eux : Oui ?
Moi : J'ai oublié mais j'dois aller acheter un truc pour Ney.
Ju' : Ok, mais quelqu'un vient avec toi. J'ai oublié de vous le dire mais entre-temps je leurs ai parlé de ce qui m'es arrivé.
Antoine : On te laisse pas seul.
Cris : Qui va avec Ky' ?
Achraf : Je viens, comme ça si quelqu'un l'emmerde, j'le tue.
Cris : Je viendrai te rejoindre pour l'égorger.
Ju' : ....On viendra tous !
Moi : Bon allez ! ACHRAF D'EPÊCHE-TOI !
Achraf : MAIS JE SUIS LA !
Moi : Ok.
On part vers la petite boutique qui se trouve dans une petite ruelle étroite. On rentre dans la boutique, je crois qu'Achraf doit aussi acheter quelque chose pour ses parents.
~ 3 minutes plus tard ~
Moi : Achraf, je vais à la caisse.
Achraf : Ok, mais attends moi !
Moi : Oui ! Dis-je en me dirigeant vers la caisse.
Je paie et je décide de l'attendre dehors.
~ 5 minutes plus tard ~
Putain, mais il est loooooooooong ! Le pire c'est que je le vois mais PUTAIN D'EPÊCHE-TOI LAAAAAAA !
Soudain, je me sens soulevé et des mains viennent se positionner sur mes yeux et ma bouche. On me plaque contre un mûr de la ruelle, Neymar serai-t-il venu jusqu'ici pour me faire une blague ?
Mais, j'oublie totalement ça quand en plus des deux mains sur mon visage, j'en sens deux autres sur mes hanches....
Non, ce ne serai quand même pas.....
______________________________________________
Heyyy 👋🏼😭... Ça fais un baille dis donc 💀....
BREFFF, je reviens en force avec un court chapitre, mais je voulais pas le faire trop long 💀...
Sinon, ça va ?
Pour ma part, pas trop... TT CE QUI SE PASSE AU PSG !! MON MONDE S'ÉCROULE DE JOUR EN JOUR AVEC LES INFOS !! ET LA JE VIENS DE VOIR QUE NEY VEUT QUITTER PARIS....
MAIS ÇA VA PAS ?!
Verratti qui va partir en plus.... MON CHOUCHOU RESTE AVEC MOI 😭😭❤️❤️❤️🙏🏻🙏🏻🙏🏻
KYLIAN ❤️😭ET MAINTENANT NEY 😭?! MAIS OH OH, ON SE RÉVEILLE LA !!
Voilà, c'était le moment coups de gueule 🤙🏼🤙🏼
Chapitre non corrigé 💀 Pardon 😭🙏🏻
À la prochaine 👋🏼💕 ( j'espère 💀, normalement, SI JE DIS PAS DE BÊTISE ! Prochain chap sois demain ou après demain, mais j'ai une copine qui vient dormir chez moi, elle m'aidera peut être 💀)
Zoubi zoubi mes cailles 💕💕👋🏼
VOUS LISEZ
" Meilleur ami " [ Neybappé ] ( En Pause )
FanficJuste deux meilleurs amis ordinaires, mais le seront-ils encore bien longtemps ? Et si, ils ne ressentaient plus de sentiments amicaux, mais des sentiments amoureux l'un envers l'autre ? Jusqu'où irait leur relation amicale... Merci au G pour m'avo...