⚠️ Attention, ce chapitre contient du Lemon ( 🍋 ) . Alors âmes sensibles s'abstenir ! ⚠️
Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter le chapitre, il ne servira pas pour la suite !
Conseil ( pour ce qui ne lise as le Lemon ), lisait les deux dernières lignes !
_____________________________________________
PDV Kylian :
Du bout des doigts, je lui caresse ses abdos. Il a encore son tee-shirt.Ney : Kylian ?
Moi : C'est moi.
Ney : Tu me cherche ?
Moi : ... Peut-être ? ...
Son sourire s'élargit, le miens aussi d'ailleurs.
Ney : Très bien, alors tu vas me trouver.
Kyliano..
_____________________________________________
PDV Neymar :
Je saute sur ses lèvres. Je les mords et il gémit. Putain, ses gémissements, je pourrai les entendre tous les jours. Je demande l'accès à sa bouche et il ne refuse pas. Je passe ma langue et elle se retrouve dans sa cavité buccale. Entre temps, je passe une de mes mains sous son tee-shirt.
Moi : Tu c'est que tu es encore plus beau quand t'es soumis Kyliano ?
Kylian : Ah- ah bon..?
Moi : Oh que oui, tellement plus beau..
Et je m'empare encore de sa bouche. Ayant toujours ma main sous son tee-shirt, je lui pince un de ses tétons. Il gémit encore, alors je recommence et il gémit, encore et encore. Je pourrai donner ma vie pour entendre ses gémissements tout le temps.
Moi : Dans la chambre....sol....dans la chambre.
Il lâche un couinement approbatif et je le soulève pour l'amener et le déposer sur mon lit. Je lui enlève son tee-shirt, il me gène trop. Je repasse pas une mais mes deux mains sur son torse et viens re pinser ses tétons, tâter ses abdos. Ma bouche embrasse chaque centimètre de son corps.
Je mord et laisse des suçons à plusieurs reprises. Kylian est plus passif, il gémit sans vergogne.Je reviens l'embrasser, nos langues se mêlent au plaisir, elles ne font plus qu'un. Ma main se glisse dans le pantalon de mon soleil, son sous-vêtements est déjà trempé par l'excitation, et je peux sentir son érection que je caresse du bout des doigts.
Moi : Je dois te demander quelque chose, Ky ?
Il hoche la tête, j'arrête alors mes actions, et Kylian semble être au plus grand déplaisir, car il bouge ses hanches pour plus de contact.
Moi : Est-ce que je suis ton premier ?
Kylian se fige immédiatement, ses joues vires au rouges et il baisse légèrement sa tête, comme honteux. À cette constatation, je me sens de le rassurer a ma manière, le conforter. Je prends son visage dans une de mes mains et viens déposer un baiser sur ses lèvres.
Moi : Ce n'est pas grave Kyliano, tu sais. Je suis même heureux que tu sois mien. Je veux juste que les choses soient aussi idéales que possible.
VOUS LISEZ
" Meilleur ami " [ Neybappé ] ( En Pause )
Fiksi PenggemarJuste deux meilleurs amis ordinaires, mais le seront-ils encore bien longtemps ? Et si, ils ne ressentaient plus de sentiments amicaux, mais des sentiments amoureux l'un envers l'autre ? Jusqu'où irait leur relation amicale... Merci au G pour m'avo...