" Nan ne me dites pas que s'est.....
Carolina...‟
_________________________________________
PDV Kylian :
Putain encore elle ? J'peux plus me la blairer celle là ! Elle m'énerve à toujours le coller au cul comme ça, elle veut me le prendre ou c'est comment ?? J'ai envi de la baffer avec sa tête trop moche là. Le pire c'est son fond de teint.
( NDA : On rigole on rigole mais dites vous que dans mon collège y'a une 4ème elle c'est pas mettre son fond teint, on voit la démarcation carrément ptdrrr 💀... ).
Brefff, elle me saoule. Je les laisse et pars énervé. Bruna la regarde d' un regard glacial et me suis, j'adore cette fille mais en amitié, et en plus elle est lesbienne.
J'arrive devant la salle, j'ai Histoire-Géo, et en plus je suis à côté de Bruna.
La sonnerie retentit et Neymar arrive en compagnie de sa p*te toujours collé à son cul. Putain elle a de la chance qu'on soit déjà devant la classe et que y'a des profs autour parce que sinon j'lui en aurai déjà mis une à cette s*l0ppe.
On rentre tous en classe et je m'installe à ma place toujours suivi de mon amie extraordinaire. Neymar s'installe derrière nous avec Presnel. Lui aussi c'est mon ami, en fait j'ai quand même pas mal d'amis moi. Chu trop populaire c'est pour ça. De toute façon chuis trop beau, alors ca sers à rien de dire ça ( ce qui on la ref, je vous aimes❤ ).
Le cours se passe plutôt bien. J'ai littéralement passer mon cours à rigoler avec Bruna, mais à chaque fois je sentais un regard pesant sur Bruna. La pauvre🤧🥲.
Chelou et en plus s'est Neymar qui est derrière et sa m'étonnerai que ce soit Pres quand même. Bref, le cours se termine et je range mes affaires. Bruna m'attend, mais quand je vous dis que je l'adore, c'est que je l'adore vraiment beaucoup trop !
En revanche, Neymar part sans m'attendre.. Super le meilleur ami..
Je sais pas se qu'il a mais d'habitude il m'attends toujours. Bon pas grave, j'irai le voir à la fin de la journée.
_____________________________________________________________
Alors ce chapitre ? Pas fou fou je sais mais la permanence + mon imagination...... 😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬
Voilà quoi,......( Attention à toi ... )
Je vais peut-être commencer le chapitre trois demain ou ce soir je sais pas.
A la prochaine💞👋🏼
VOUS LISEZ
" Meilleur ami " [ Neybappé ] ( En Pause )
Fiksi PenggemarJuste deux meilleurs amis ordinaires, mais le seront-ils encore bien longtemps ? Et si, ils ne ressentaient plus de sentiments amicaux, mais des sentiments amoureux l'un envers l'autre ? Jusqu'où irait leur relation amicale... Merci au G pour m'avo...