NOM | Evans
PRÉNOM | Casey
ÂGE | 421 ans - 24 ans physiquement -
ESPÈCE | Vampire
ÉTUDES/TRAVAIL | patron et vendeur dans une librairieCARACTÈRE |
Casey est typique du vampire de film romantique, tel que Edward Cullen dans Twilight. Doux, souriant, prêt à aider quiconque aura besoin. C'est un fleur bleue au possible.
Mais tirez sur la corde qui mène à ses nerfs et vous serez sûr de vous retrouver face à Damon de Vampire Diaries.HISTOIRE |
C'est non loin de Londres, en 1830, que naquit Casey Evans.
Élevé par son père, sa mère n'ayant pas survécu à l'accouchement, ce dernier eut une enfance quelque peu conflictuelle. De milieu modeste, il commença à travailler à l'âge de ses 14 ans, aidant à la ferme d'une famille noble. Il y fit la rencontre de son premier amour. Elizabeth. Malheureusement, ne venant pas du même milieu, les deux amants savaient que leur amour ne serait pas apprécié par le père de cette dernière. Ils jouèrent alors un jeu dangereux, se voyant en cachette à plusieurs reprises. Mais les secrets ne duraient jamais longtemps dans les petits villages et, malheureusement, le leur ne dura pas. À la découverte de cette relation, le père de l'adolescente prit la décision d'envoyer sa fille en pension loin de sa ville natale afin de l'éloigner du jeune Evans et renvoya ce dernier comme un malpropre. Accusé d'abus envers la fille des Woodley, et afin d'atténuer toute cette histoire, le père n'eût d'autre choix que d'envoyer son fils à la guerre.
Ce n'est donc qu'âgé de 16 ans que Casey se rendit au front.
Lorsqu'il revint, le jeune homme, âgé de 19 ans, se retrouva entièrement changé. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le garçon rebelle laissa place à un jeune homme empli de compassion. La guerre lui avait ouvert les yeux sur le fait que la vie était bien trop courte, trop précieuse.
À son retour, il découvrit que son père était parti. Il se retrouva alors seul, abandonné. Mais il ne se laissa pas abattre. Il trouva un travail, le même que lorsqu'il était parti, à croire qu'il n'était pas le seul à avoir changé.
Mais ce qu'il prenait pour un changement positif fit très rapidement balayé ce soir-là. Emprisonné et utilisé comme poche de sang pour des vampires durant plus de deux ans, c'est le 12 octobre 1852 que Casey mourra.
Jeter comme un vulgaire déchet, il fut abandonné une nouvelle fois à son sort. Et ce que le père Woodley ne savait pas, c'est qu'il était en instance de transformation.
Casey se réveilla en vampire.N'ayant pas le manuel du parfait vampire, il dû apprendre à se nourrir et à se contrôler. Les premières années furent difficiles. Il se débrouilla durant trois années avant de rencontrer celle qui deviendra sa mentor, Valentina Torres. Elle lui fera rencontrer Andrew, qui lui concoctera une chevalière lui permettant de rester au soleil.
FAMILLE/RELATION |
Grey Evans - décédé -
Valentina Torres - 526 ans - Vampire - ami de longue date -
Andrew Stones - 112 ans - Sorcier - ami -
Alanna Davis - 20 ans - humaine - Employé/amie -
Stevie Ray - 16 ans - humaine - demie sœur d'Alanna -
Nora Lawson - 158 ans - Vampire - connaissance/habituée du Read & Coffee's -- - - - - - - - - -
NOM | Melanos
PRÉNOM | Leen
ÂGE | 313 ans
ESPÈCE | Elfe
ÉTUDES/TRAVAIL | BarmaidCARACTÈRE | Bien qu'elle soit physiquement angélique, L est une dure à cuire. Elle ne cherche pas les problèmes mais les termine rapidement. Elle est relativement calme et désintéressée de ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'hésite pas à s'exprimer, la franchise c'est son truc. Elle n'hésite pas à dire si elle n'aime pas quelqu'un ou quelque chose. Elle a tout de même un côté positif et joyeux, parfois. Son mood peut facilement varier, mais en tant qu'elfe, elle a l'incapacité de mentir. Cette manie a ne pas pouvoir mentir peut facilement la faire tomber dans différents problèmes, sauf qu'elle n'a pas l'air de s'en faire.
HISTOIRE |
Leen est issue d'une famille d'elfe, malgré les multiples traques, la famille a toujours gardé sa liberté. Malheureusement, sa petite sœur autrefois nommée Audette, très naïve et insouciante n'eût pas la chance de tomber sur des chasseurs lorsqu'elles sortaient avec des amies. Ces amies étaient des filles de chasseurs et s'est donc fait assassiné. Sa famille a toujours regretté cet événement, c'est depuis cet incident que Leen éprouve une haine inconsiderable pour les humains. Ses parents lui ont beaucoup parlé du Cercle mais elle ne s'en est jamais vraiment intéressée, la simple existence des elfes embêtent déjà les chasseurs alors elle n'a pas envie de s'imaginer la vie tranquille des autres espèces. Sa grande sœur Viktoria s'est fondue malheureusement dans le monde des humains, elle a des amis humains, va dans des écoles avec des humains. Leen a arrêté de s'inquiéter le jour où sa sœur lui a ordonné de se mêler de ses propres affaires. Alors c'est ce qu'elle décide de faire. Malgré son dégoût pour les humains, elle décide de travailler dans un bar qui réunit humains comme créatures surnaturelles sans que les humains s'en doutent.FAMILLE/RELATION |
Antone Melanos - père -
Lialle Melanos - mère -
Viktoria Melanos - grande soeur -
Audette Melanos - petite soeur - décédée
Loupe - chat -
Lerwin McHoll - patron du bar-restaurant The Flask - loup-garou -
Manna Sorn - employé de The Flask - loup-garou -
VOUS LISEZ
Blood & Books
FantasyL'an 2273. Le monde a évolué. Mais malgré cette évolution, les humains restent ignorant de ce qui les entoure. Vampires, loup-garous et autres créatures surnaturelles vivent parmi eux sans qu'ils n'en aient conscience, ou presque. Cette ignorance...