LEEN |
Leen avait ouvert ses yeux en entendant le bruit que les deux vampires faisaient plus loin. Elle se redresse et se retourne, en les voyant, ses yeux s'écarquillent d'étonnement.
Ne sachant pas comment agir face à la menace que le regard du vampire affamé lui lançait, elle rangea ses affaires rapidement et se leva du banc pour rentrer chez elle. En arrivant, Leen enlève son gilet et ses chaussures à l'entrée et essaie d'aller à l'étage sans faire le moindre bruit.- Leen ? C'est toi ? Demande la voix provenant de la chambre d'à côté.
La jeune elfe soupire et s'approche de la pièce.
- Oui.
- Tu rentres tôt aujourd'hui, comment ça se fait ? Demande sa sœur.Leen ne pouvant pas mentir se contente seulement d'hausser les épaules pour éviter de dire quoique ce soit, elle savait que si elle lui disait, Viktoria raconterait directement à leur mère qui le racontera à leur père.
- Sinon tu pourrais mettre la table à ma place ?
- J'ai envie de me reposer là.
- Repose toi après avoir mis la table, sinon je vais demander à Manna ce qu'il s'est réellement passé.À la menace de sa grande sœur, Leen ne peut que soupirer et aller mettre la table et donc devoir faire face à sa mère qui se trouvait actuellement en bas à la cuisine. En entrant, elle commence à prendre le nécessaire.
- Leen ? Déjà rentrée ? Comment ça se fait ? Demande sa mère.
- Pourquoi on n'embaucherait pas quelqu'un pour faire ça maman, comme avant.
- Car on en a fini avec cette hiérarchie, va trouver des femmes de ménages elfes maintenant.
- Et les demi-sangs ? Peut-être qu'il y en a qui cherche du travail pour trouver de quoi se payer les vivres.
- Leen. Si moi je dois arrêter de te parler des humains, alors ne me parle pas des demi-sangs.Leen regarde un instant sa mère avant de terminer de préparer la table pour le dîner.
- Bien, va dire à ta sœur que c'est prêt.
Elle s'exécute directement en allant prévenir sa sœur à l'étage pendant que celle-ci était au téléphone.
Les deux finissent par descendre alors que leur père venait d'arriver, tout le monde se mettait à table et commençait à dîner.- Comment ça se fait que tu es ici à cette heure Leen ? Demande son père.
Sa réponse ne fut qu'un simple haussement d'épaules.
- Réponds-moi Leen, tu crois que je ne connais pas ta technique pour éviter de dire la vérité ?
- Ok c'est bon. Il s'est passé quelque chose et on m'a demandé de partir.
- J'espère que t'y retourneras et que tu t'excuseras pour qu'ils te reprennent.Les doigts de Leen se resserraient sur les couverts avant de les lâcher pour attraper son verre d'eau. Elle n'avait pas fini son assiette de champignons, mais elle en avait fini de cette conversation.
Le reste du repas se termine dans un silence glacial.
Leen retourne dans sa chambre et s'installe au bureau face à sa fenêtre, contemplant la lune, gribouillant sur une feuille, écoutant la douce mélodie du vent d'automne et l'odeur de l'humidité. Elle finit par s'endormir paisiblement bercée par la nature.CASEY |
Casey était rassuré de la voir disparaître, occupé par ce nouveau-né, il l'invite donc à l'intérieur de son lieu de travail pour apaiser les ardeurs du vampire. Casey continue de regarder à l'extérieur en espérant que la jeune elfe ait pu rentrer chez elle sans rencontrer de nouvelles créatures.
- Est-ce que ça va mieux ? Interroge Casey.
- Oui... Répond l'homme aux yeux rouges vif.Casey ne peut s'empêcher de soupirer en réfléchissant à ce qu'il allait bien faire de lui. Cela fait maintenant longtemps qu'il n'y avait plus de nouveau-né vampire à Circle Hills, son esprit devenait préoccupé par cette nouvelle situation. Qui l'a mordu, qui a osé rompre l'accord du Cercle, que seront les répercussions ? En plus de devoir trouver le coupable, il allait devoir trouver un moyen de faire en sorte de rétablir une paix constante dans l'enceinte de la ville, mais comment ? Aucune information n'a été dévoilé concernant le Cercle, ou ses créateurs, s'il se trouve un lieu dédié au Cercle...
- Je ne peux pas te laisser ici, je vais t'accompagner chez une camarade de confiance en attendant. Tu es nouveau donc tu n'es pas encore au courant mais ici il est interdit de tuer les habitants que ce soit des créatures ou des humains. Tu peux t'en prendre aux animaux même si ce n'est pas non plus la meilleure des idées. Chez elle on te fera suivre un régime.
Le jeune vampire acquiesce silencieusement, il se lève et suit Casey à l'extérieur jusqu'à la maison de sa camarade. Il n'a pas beaucoup à s'inquiéter pour lui entre ses mains, lui aussi est passé par là.
Casey en profite pour aller chasser de son côté, il n'a rien mangé de toute la journée et a donc besoin de se nourrir. Un chevreuil, un sanglier, une biche, ça lui a suffit. En sortant de la forêt, cette odeur que l'elfe émanait réapparaît, il hume et lève la tête pour trouver une chevelure dorée dépasser de la fenêtre, c'est elle. Ses épaules se détendent enfin en la sachant saine et sauve pour ce soir. Il retourne faire un tour autour de la maison de la famille d'elfe, en remarquant qu'il ne s'y trouvait aucun danger, il décide de rentrer dans son petit appartement en centre ville.Il se pose sur son fauteuil, un livre à la main, lunettes posée sur son nez, qui servent d'ailleurs seulement d'accessoires, lumière tamisée assez lumineuse pour que les pages soient lisibles, légère musique ambiante. Comme chaque nuit, un nouveau livre.
VOUS LISEZ
Blood & Books
FantasyL'an 2273. Le monde a évolué. Mais malgré cette évolution, les humains restent ignorant de ce qui les entoure. Vampires, loup-garous et autres créatures surnaturelles vivent parmi eux sans qu'ils n'en aient conscience, ou presque. Cette ignorance...