Chapitre 2 : On ne tue pas Jacob !

7 1 0
                                    

À ces mots, mon cœur a raté un battement. Je me demandais si j'avais bien entendu. Alors que je regardais dans le vide, essayant de savoir à quel moment il avait pu m'apercevoir, il me chuchota :

- Dix-huit heures, au parc en face de la sortie est de la fac

Une seconde après il était parti.

𝚀𝚞'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚌𝚎𝚕𝚞𝚒 𝚕à ? 𝙸𝚕 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚖𝚎 𝚖𝚎𝚗𝚊𝚌𝚎𝚛 ? 𝙾𝚞 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚒𝚕 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚛𝚟𝚒𝚌𝚎𝚜 ? 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚓'𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚍é𝚋𝚒𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚞𝚒.. 𝙼𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎. 𝙸𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎 𝚗𝚘𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚝𝚒𝚛𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚋𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚒𝚡.. 𝙾𝚞 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚔𝚒𝚍𝚗𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚊𝚗ç𝚘𝚗...

Je me mis une claque face à ces pensées ignobles à son égard. Ce qui m'a valu quelques regards jugeurs de la part de ceux qui passaient par là.
C'était peut-être Jacob Halley mais il ne m'avait jamais rien fait, de plus, depuis qu'avec Nick on a commencé ce boulot on ne manque pas d'argent, au contraire, voiture de sport, grande maison, on peut se permettre à peu près tout. C'est fou comme les gens sont près à payer cher pour voir quelqu'un mort. Surtout s'ils sont blindés de base.

𝙹𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚢 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚖𝚎𝚗𝚊𝚌𝚎, 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'à 𝚕𝚎 𝚝𝚞𝚎𝚛, 𝚓'𝚊𝚒 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚒𝚜𝚎𝚊𝚞𝚡 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚊𝚌 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚝𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚋𝚘𝚞𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝚙𝚘𝚌𝚑𝚎.

Deuxième claque.

𝙽𝙾𝙽. 𝙹𝙴 𝙽𝙴 𝚃𝚄𝙴𝚁𝙰𝙸 𝙿𝙰𝚂 𝙹𝙰𝙲𝙾𝙱 𝙱𝙾𝚁𝙳𝙴𝙻.

mardi, 18h

Comme prévu, Jacob est au lieu de rendez-vous, il est arrivé à la minute près.

- Alors, qu'est ce que tu veux ? Me menacer ? Ce petit jeu tiens pas avec moi.
- Je veux ton aide.

Il avait toujours son air calme si déroutant. Bon au moins, pas de Jacob-au-pot ce soir.

- Je tue qui ? Dépêche-toi j'ai aucune envie de parler avec toi.
- En fait, je veux que tu m'apprennes à tuer.

𝙷𝚎𝚒𝚗 ? 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚛𝚊𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚌𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚜 𝚗𝚒𝚐𝚊𝚞𝚍 ?

A contract for a killer (🇫🇷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant