Il a peur de rien celui là. En tout cas, merci pour l'info mec.
Il ferme la porte extérieure et je fais mine de retirer la fermeture arrière de ma robe. Dans mon dos se cache un couteau bien aiguisé. Je lui planterai directement dans le ventre pour éviter le bruit malgré mon immense envie de le faire souffrir encore et encore pour venger toutes ses victimes.
Je pense soudain à Jacob, resté à l'extérieur. Au final il aura pas vu grand chose. Aucun risque qu'il parte après avoir juste vu notre petite conversation. Pour revenir à ce type; il me dévisageait de manière dégoûtante ce qui me donna l'envie irrépressible de le faire souffrir "un minimum".Oh ! J'ai une idée !
Je me rapproche doucement de lui. Une fois collée à son torse je dégaine ma lame et lui plante dans le dos. Il s'empresse de fouiller dans sa poche. Des bouts de verre, j'en étais sûre. Il m'entaille la joue avant de tomber à terre.
Aïe. Mon beau visage, orh.
Ses paroles sont étouffées mais je peux facilement distinguer ce qu'il marmonne.
- P*tain ! La salope !
Je prend un bout de papier trouvé dans un carton proche de nous.
- Arrête de gaspiller ton souffle et écris ce que je vais te dire.
- Comme si j'allais..Je lui renfonce un peu le couteau toujours planté dans son dos avant qu'il ne finisse sa phrase. Faudrait pas qu'il perde trop de sang. Il pousse un long cri étouffé.
- Aller, de toute façon tu vas mourir. Je l'enfoncerai jusqu'à ce que tu acceptes. Écris que tu as pris conscience de tous tes crimes et cite-les, un par un. Ensuite écris que c'est pour ça que tu as décidé de mettre fin à ta vie.
Environ cinq bonnes minutes passent avant qu'il ne prenne la parole.
- Voilà. Fous moi la paix maintenant. Quitte à crever, autant que je vois plus ta tête de pute.
Je ne peux pas m'empêcher de refaire quelques va-et-vient avec le couteau avant de partir. Je lui souris avant de fermer la porte. Il aurait au moins pu dire "pétasse"
Je l'entends marmonner ses derniers mots :- Dire que j'étais prêt à lui donner dix balles quoi. Si elle avait été bonne j'aurais même pu lui filer quelques cigarettes en plus.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Il s'entend sérieux ? Je ferme la porte et Jacob est juste derrière.
Le sang coule toujours de l'entaille sur ma joue. Ça fait mal quand même... en plus sur mon beau visage quoi.- Je croyais t'avoir dit de te contenter de regarder depuis la rue là bas.
- Mais j'en pouvais plus d'attendre ! Et en plus t'es partie dans la remise avec ce type je voyais rien !
- C'est vrai que j'ai mis plus de temps que prévu.À la base je comptais le tuer vite-fait puis le placer dans l'incinérateur à l'arrière de la supérette. Mais bon.
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? C'est nouveau ça.
- Non, c'est juste que je voulais voir. Sinon... C'est quoi sur ta joue ?
- Ah, ça ? Ce connard m'a gâché le visage avec un bout de verre.Il pose sa main sur ma joue en caressant l'entaille. Si le but était de me surprendre, c'est réussi. Je recule brutalement et me cogne la tête contre le mur. Je m'acroupis en jurant silencieusement.
- Du calme ! Je voulais juste essuyer le sang pour retirer plus facilement les petits éclats de verre.
Oh. Ah.
- Partons d'abord d'ici.
Quelle conne je fais. Je sens mon visage brûler de gêne. C'est sa faute aussi. Jacob agit toujours comme ça alors je pensais que c'était comme d'habitude mais visiblement il sait faire preuve de sérieux. Ça lui donne des points si jamais, et je dis bien "si jamais" ce qui veut dire que ça n'arrivera pas, il nous rejoignait...
- Dis-moi..
- Hm?
- Tout à l'heure, dans la réserve...
- Arrête de tourner autour du pot Jacob.
- Tout à l'heure t'as fait des trucs avec ce type dans la réserve ?
- Sérieusement ? Tu me penses vraiment comme ça ?
- Non c'est juste que...comme t'as été plus longue que prévu...
- Tu sais quoi ? Peut être bien que j'ai fait des trucs avec lui.Arrivés à la gare, une gênance s'était installée entre nous.
- Bon.
- Ouaip.
- Salut.
- Salut.Je repartais de mon côté quand Jacob m'appela ;
- Attend !
- Quoi ?
- T'as oublié ton argent.Je pouffais de rire.
- Garde-le.
- Mais-
- Il y a pas de mais. T'as pas appris grand chose aujourd'hui. Et puis 950 c'est beaucoup trop. On va dire disons...Cinquante pour trois séances.
- Mais ça revient à moins de vingt le cours!
- Exactement. Fais gaffe si tu te pointes pas ça compte quand-même comme un cours de fait !Il sourit.
- Une dernière chose,
Il pointait sa joue en faisant référence à la mienne.
Oublie pas de désinfecter.Je souris à mon tour.
- D'accord maman !
- Est-ce que ta mère te dirait que t'es ultra sexy dans cette robe ?J'avoue je n'ai rien trouvé à répliquer à part sourire et lui tourner le dos.
- Oh. Jacob.
Il sembla surpris que ce soit moi qui l'interpelle.
- Tout à l'heure. J'ai rien fait avec l'autre là. Je lui ai fait écrire une lettre de suicide pour le voir souffrir plus longtemps.
Aller, salut « maman ».Il poussa un soupir en esquissant un sourire puis mis ses mains en forme de haut-parleur et hurla :
- SALUT SEXYGIRL !Tous les gens à la gare nous dévisageaient. Merci Jacob de ne jamais nous foutre la honte.
Je rentre et je fais mon rapport de mission à Nick. La routine, quoi.
- Bah alors, il s'est passé quoi sur ta joue ?
- Cet enfoiré avait des bouts de verre dans les poches et a essayé de m'attaquer avec avant de crever.
- Et en ce qui concerne...le gars dont tu m'as même pas donné le prénom ?
- Jte l'ai pas donné parce que j'avais pas envie que tu le tue pour le faire taire. Y'a eu un imprévu pendant la mission et la cible a voulu aller dans la réserve donc il a juste vu mon approche. Je l'emmènerai à nouveau dans la semaine qui vient.
- Je vois..Attend comment ça ?Pourquoi il a voulu aller dans la réserve ?
- Je me suis fait passer pour une prostituée.
- PARDON ?
- Boh, c'est pas la première fois. C'est d'ailleurs une de mes approches les plus courantes. Ça marche vachement bien.
- Il aurait pu t'arriver un truc je te signale.
- Tu dis ça à une fille qui avait un couteau dans son dos et des lames cachées dans les talons.
- Oui et ce type était dangereux. Y'a la preuve écrite sur ta joue.Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce moment où Jacob m'a touché la joue. J'ignore pourquoi.
- Pourquoi tu rougis ? T'as honte de t'être fait blesser ?
- Bien sûr que non !
Je me raclais la gorge.
- Ahem. Peu importe, je l'ai analysé et j'avais envisagé la possibilité qu'il aie ces bouts de verre dans ses poches. Je n'agis pas sur un coup de tête, Nick. Je te remercie de t'inquiéter pour moi mais je vais bien.
- Bon d'accord. Et en ce qui concerne le "nettoyage" ? T'as quand même pas tout laissé en plant ?
- Je lui ai fait écrire une lettre de suicide pendant qu'il avait le couteau planté dans le dos. Je voulais qu'il souffre.
- Psychopathe.
- Csc.
- Castration,Supplice,Cannibalisme ?
- C'est toi que je vais castrer.
- T'oserais pas.
- On pari?Il ouvrit grand les yeux et se mit à courir partout.
- NANNNNN PAS MES ENFANTS.
✧ ! PDV Spécial Jacob ! ✧
Je rentre chez moi et m'installe devant mon ordinateur. Elle est plutôt amusante cette Elysia finalement. Je repense à ce moment où je lui ai essuyé la joue. Heureusement que j'ai trouvé l'excuse des éclats de verre. Ce serait trop embarrassant si elle savait que je m'inquiétais vraiment pour elle. Un son émane de mon ordinateur.
«NANNNNN PAS MES ENFANTS»
Ils s'amusent bien dites donc... Pardon Elysia. J'ai pas le choix. J'aurais voulu qu'on se rencontre dans... d'autres circonstances.
VOUS LISEZ
A contract for a killer (🇫🇷)
RomanceElysia est tueuse à gages. Lors d'une mission, elle se fait apercevoir par un garçon de sa fac, Jacob Halley. Au lieu de la menacer, il lui demande son aide pour devenir lui aussi tueur à gages. Une histoire riche en plot twist avec une fin déjà dét...