La pluie tombe et mes talons résonnent dans la rue sombre et silencieuse. Dans mon champ de vision se trouvent deux hommes, cigarettes à la main, tatoués de haut en bas, qui me voient eux aussi et me reluquent dans ma robe noire moulante qui, au passage, me va merveilleusement bien, comme d'habitude d'ailleurs.Ils s'approchent de moi, sans briser ce silence pesant, des sourires repoussants affichés sur leurs lèvres.
𝙸𝚕𝚜 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚝𝚝𝚒𝚛𝚊𝚗𝚝𝚜 ? 𝙶𝚎𝚗𝚛𝚎, 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 ? 𝙴𝚠.
Ils arrivent à ma hauteur et avant qu'ils aient le temps de prononcer un mot, je romps le silence.
"Boum."
Je prononçais ces mots en appuyant sur la détente, mon pistolet pointé sur l'un d'eux.
L'homme sur lequel je tirais tombait à terre, sans vie.
Les pupilles de l'autre s'écarquillaient.
Je mis mes mains sur sa bouche avant qu'il ne crie.
Je n'avais aucune envie d'entendre sa voix qui serait sûrement tout aussi répugnante que son être.
Je chuchotais à l'oreille de l'individu :
"Comme je suis gentille, je vais te laisser choisir où je vais tirer."
Je lui dis ceci en affichant mon plus beau sourire, il ne méritait pas cet honneur, preuve de ma gentillesse. Bon, de toute façon, tous mes sourires sont beaux.
"Oh, tu ne réponds pas?"
Mes mains étaient toujours posées sur sa bouche et le seul son qui en sortait était ses cris étouffés. Je pouffais de rire. Je n'étais pas obligée de lui infliger tout ça mais j'avais eu une sale journée, et de toute façon, il allait mourir.
J'aurais voulu retirer mes mains de sa bouche pour l'entendre me supplier avant de lui tirer dessus mais c'était trop risqué, donc je me contentais de la dernière étape.
Je ne prends pas vraiment de plaisir à faire ça. Mais bon, tant qu'à faire, je n'ai pas de suite à cette phrase, ça sera juste "tant qu'à faire", je n'ai pas d'excuses après tout.
J'appellais mon frère jumeau :
- Niiiiiick, vient nettoyer.
- Lys. De un, bonsoir. Deux, hors de question. Finis le boulot toute seule.
- Mais j'aime pas le faire.
- C'est dommage on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
- Tais-toi et viens. Au moins pour m'aider.Je l'entendis souffler d'exaspération avant de raccrocher, mais je sais qu'il viendra.
✿ lundi, 23h
Comme je l'avais prédit, mon frère était venu directement après mon appel.
- T'as de la chance de m'avoir pour frère, tu sais?
- C'est toi qui as de la chance je te signale. T'es né en deuxième.Il se mit à m'imiter en prenant une voix aiguë et en faisant des mimiques :
-c'EsT tOi qUi A dE lA cHanCe gna gna gna.
Il sait vraiment me faire rire, celui là,même après la journée que je venais de passer :
Premières heures de cours annulées, plus de Twax au distributeur... mais ça ce n'est rien par rapport à la chose la plus horrible qui me soit arrivée aujourd'hui : Jacob Halley. Il m'a toujours énervée sans que je sache pourquoi. Et aujourd'hui, ses yeux noisette ont croisé les miens. Il m'a sourit et je l'ai pris comme une provocation, encore une fois sans savoir le pourquoi du comment. C'est peut être parce qu'il a grandit riche, heureux et sans avoir à se salir les mains. Peu importe, ça m'a vraiment mis en rogne.
✿
mardi, 7hLe lendemain, comme d'habitude mon frère me réveillais par son adorable "LYS', BOUGE TON CUL."
Charmant n'est-ce pas?
Nous allons donc en cours et je croisais bizarrement beaucoup de fois Jacob dans les couloirs, beaucoup TROP de fois. Habituellement je le voyais une ou deux fois par semaine mais ça faisait déjà quatre fois dans la même journée.
𝙱𝚒𝚣𝚊𝚛𝚛𝚎.
La cinquième fois c'était à côté des casiers, il se mis à côté du mien, faisant semblant d'ouvrir un casier scellé par un cadenas à chiffres qui n'était manifestement pas le sien et souffla :
- Pas mal, ta robe d'hier.
VOUS LISEZ
A contract for a killer (🇫🇷)
RomanceElysia est tueuse à gages. Lors d'une mission, elle se fait apercevoir par un garçon de sa fac, Jacob Halley. Au lieu de la menacer, il lui demande son aide pour devenir lui aussi tueur à gages. Une histoire riche en plot twist avec une fin déjà dét...