Chapitre XIV

175 5 0
                                    

Pdv Gray

Après avoir fini d'enlever sa conscience au dernier mage sur mon chemin, je sors de la guilde pour voir comment Kori se débrouille.

Elle s'occupe de l'étage supérieur et à ce que je peux voir, elle se débrouille très bien.

Elle fait des épées avec de l'eau donne des coups de pied et esquive facilement. Je la regarde silencieusement battre chacun des mages jusqu'au dernier.

- Tu te débrouilles bien!

Elle se retourne, et la peur que je vois dans ses yeux se transforme quand elle réalise que c'est moi.

Elle respire fort et il y a quelques blessures sur son bras gauche.  Elle me sourit.

- Merci!

Silence...

- Vous...vous avez tous fini?

- Normalement oui...allez viens!

Elle se rapproche de moi et nous sortons du bâtiment ensemble. Tous les autres sont devant la forêt. Une lacrima  affiche le visage d'un membre du conseil.

- Oui monsieur. Ils ont tous été neutralisés.

Erza continue a débiter son compte-rendu de la situation, pendant que Lucy hoche la tête à certains moments. Les autres restent de marbre, jusqu'à ce que la lacrima s'évapore d'elle-même.

- Bon bah...on y va?

Le ton de voix de Kori est plutôt bizarre, elle a l'air pressée, plus que d'habitude.

J'imagine qu'elle a peur de se faire attaquer encore un fois.

Lucy pour sa part, a l'air plutôt inquiet.

- Les gars...vous savez même pas est Juvia.

。。。。。。

PDV Juvia

Un mal de tête m'assaille. J'ai un bandeau sur les yeux et je suis attachée à une chaise. Il y a une seule personne devant moi, et son énergie magique est incroyable.

- Juvia Lockser...de Fairy Tail...

Je me crispe en entendant mon nom prononcé avec autant de haine. Du moins, j'ai oublié que c'était comme ça qu'on m'appelait comme ça. Quand j'étais...une...femme de la pluie.

Il marche autour de moi, à pas lents, ce qui suffit à me faire angoisser. Lorsqu'il arrive devant moi, il m'enlève mon bandeau.

Murs gris, une seule fenêtre qui laisse passer la lumière, mais scellée avec des barreaux épais, une porte avec une fenêtre opaque et c'est tout. Rien d'autre.

L'homme devant moi est environ à la même taille que Luxus la dernière fois que je l'ai vu. Tout sur lui est noir. Son chandail en col roulé à manches longues, son jeans en denim et ses chaussures. Ses yeux, pour je-ne-sais-quelle-raison sont bandés, comme Alya, quand j'étais dans les quatre éléments de Phantom Lord et ses cheveux sont blancs, comme ceux d'Elfman, ce qui donne tout un contraste quant à son habillement.

- J'ai fait...quelques recherches sur toi.

Vous voyez, le genre de voix dans les films Hollywoodiens où le méchant force une voix extrêmement clichée pour paraître encore plus psychopathe, et bien...c'est exactement ce que j'ai entendu. Mais d'habitude, à ce moment de l'histoire, l'amoureux de la kidnappée apparaît en explosant la porte, défonce l'agresseur et sort de la salle avec son amoureuse dans les bras (qui ne trouve rien d'autre à dire que "mon héro" dans une voix un peu trop suave) style mariage. Mais moi, mon héro, je l'ai perdu, et il est avec une autre, qui falsifie son identité just pour être avec lui.

- Plus tôt, tu étais chez Phantom Lord avec Gajil Redfox...membre de l'unité des quatre éléments, tu étais une prétendue mage de rang S...

Je connais la suite par cœur.

- Tu as affronté Gray Fullbuster. Et apparemment, c'est à ce moment que ton intérêt pour Fairy Tail a commencé. Et puis, tu es allée avec eux à la tour du paradis.

Évoquer la tour du paradis ramène un tas de souvenirs dans mon cerveau comme un tsunami. Quand je me suis fait manipulée par l'obsessif des cheveux, j'ai pu dire à Lucy ce que j'avais sur le cœur. Ça m'a fait un bien fou...

- Plusieurs mois ont passé, et il y a eu la bataille de Fairy Tail où Luxus vous a tous confrontés. Vient ensuite...Oracion Seis.

Je me redresse tout de suite. Je sais d'où il veut en venir, et je me sens extrêmement mal de penser ça.

- On avait besoin d'une équipe. D'une équipe puissante, pour collaborer d'autres guildes, n'est-ce pas? Blue Pegasus, Lamia Scale et...Cait Shelter...

Je pince les lèvres, je suis un vrai monstre.

- Tout allait bien quand ils sont retournés à Magnolia non? Ou...peut-être pas...

Il se remet à tourner autour de moi avec la même voix aussi cliché.

- Cette petite qui est arrivé à Fairy Tail, comment s'appelle-t-elle déjà...Wendy......Babibel?

- Wendy. Marvel.

Il se rend devant moi et prend mon visage avec sa main libre, ce qui écrase mes joues.

- Dis- moi...qui t'a autorisé à parler? Du moins...je ne suis pas là pour te torturer.

Il me lâche.

- Pendant la majorité des aventures de Fairy Tail, elle était là, mais toi, on ne peut pas en dire autant. Tu étais...je-ne-sais où.

Je ne peux pas dire qu'il a tort. Avant, j'étais dans la fameuse équipe Natsu...j'étais incluse, mais là...j'ai été remplacé par Wendy. Mais il ne faut pas s'y méprendre. J'aime Wendy de tout mon cœur. Elle est comme une deuxième petite sœur pour moi. Mais c'est vrai que des fois, j'ai voulu intégrer leur équipe.

- En ce temps là, j'ai cru comprendre que tu aimais un certain Gray. Mais lui, te trouvais ennuyante, obscure et collante, non? Et selon ce qui a circulé, pendant qu'ils affrontaient Oracion Seis, Gray trouve une certaine Lucy de son goût. Mais tout ça est passé maintenant, et tout ça fait un peu plus de sept ans. Et après que vous ayez affronté Albares, j'ai cru comprendre qu'une certaine Kori est arrivée dans ta chère Fairy Tail. Mage d'eau, tout comme toi, mais tout le contraire de toi: joyeuse, émotionnelle, gentille et attentionnée. C'est drôle, toi, Gray ne t'aime pas, mais pendant ces deux mois où tu as disparu de la carte, Kori s'est tellement rapprochée de Gray qu'ils ont commencé à se fréquenter, en tant qu'a-mou-reux... Laisse moi te le dire clairement, ma chérie, puisque tes prétendus amis de Fairy Tail n'ont pas su te le dire: Personne. Ne t'aime. Tu seras toujours. Cette femme sinistre. Cette femme de la pluie...

Ça ne devrait pas m'atteindre.

Pas pour le moins du monde.

Alors,

Pourquoi est-ce que je pleure?

Perdre le contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant