PDV Lucy
Face à moi se trouve une réplique de Kori. Sauf que je ne peux pas dire si le clone a la même force que la Kori que j'ai vu sur le terrain. Et même là...
Si Kori a pu nous manipuler aussi aisément, je ne sais quelle est la taille de la vraie force qu'elle cache.
Est-elle même une mage d'eau?
Seule chose que je sais, c'est qu'elle peut faire des sortes d'étoiles bizarres qui explosent. Et je me fais attaquer maintenant avec.
Par contre.
Le clone que j'ai en face de moi est moins réactif qu'un humain normal, et il fait toujours les mêmes séquences d'attaque dépendamment de ce que j'ai fait juste avant.
Alors quant j'aurai terminé de bousiller un peu son algorithme, peut-être que j'utiliserai l'Urano Metria.
Mais qui sait si cela marchera vraiment...
PDV Erza
On tranche, on coupe et on scie tout ce qui bouge.
Ses cheveux, ses vêtements, ses cils. Tout sera déchiqueté.
Bon sang...
Comment avons-nous pu baissé notre garde autant pour laisser une petite nouvelle nous manipuler comme cela.
Même Lucy et Reby sont tombées dans le panneau, et se sont des mages dans les plus perspicaces de notre guilde.
Nous aurions dû écouter Juvia depuis le début. Ça se voyait bien qu'elle n'aimait pas Kori.
La prochaine fois, on se montrera plus vigilant.
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...
Pauvre Juvia, elle est sûrement en train de remettre toutes nos relations en question. Surtout qu'avec Gray, ça ne va pas du tout; elle ne souhaite même pas prononcer son nom. Ni à lui, ni à Kori.
...Qu'est-ce qu'on sait sur Juvia, d'ailleurs? Elle est allée à Phantom Lord, et il y a eu cette histoire avec...Hi..Himatsu?...Hitsuma.
Rien d'autre...qui étaient ses parents, est-ce qu'elle a des frères ou sœurs? Des relatifs quelque part? Personne ne sait.
Nous faisons pitié. Nous clamons l'amitié et la famille partout, mais nous ne sommes même pas capable de croire un de nos membres...
。。。。。。
Le clone de Kori est beaucoup moins forts qu'elle. Comparé à ce qu'elle a ressenti tout à l'heure dans la forêt avec Lucy. Mais elle utilisait les mêmes étoiles électriques que Lisana avait vu il y a quelques mois.
Ces étoiles sont faciles à contrer si je projette mes épées pendant leur formation, mais ça exige un peu de vivacité de l'œil puisque je dois remarquer toutes les altérations de l'atmosphère autour de moi.
Mais je tiens bon et je commence même à remarquer un changement de puissance. Peut-être est-ce dû au fait que Kori s'épuise en combattant Juvia. J'aimerais bien voir à quel point elle a progressé pendant ses...deux mois d'isolement. Est-elle forte au niveau de Gajil ou Gray?
Je lui demanderai quand tout cela sera terminé.
。。。。。。
Juvia POV
Ça marche...je...je l'écrase.
Je ne sais pas comment, ni pourquoi elle s'est affaiblie si soudainement, mais avec cette énergie en moins, je suis en train de gagner. Et en plus, c'est plus facile de la taper et de lui faire mal, puisqu'elle perd visiblement son énergie.
VOUS LISEZ
Perdre le contrôle
FanficJuvia semble s'être rapprochée de Grey de plus en plus après la grande guerre contre Zelef. Fairy Tail prospère aussi jusqu'à accueillir plusieurs mages aspirants à devenir meilleurs. Une en particulière attire l'attention plus que les autres, d'une...