2. Mastu (Théo)

596 14 0
                                    

Âge : 15 ANS

   Aujourd'hui, est un jour spécial, Théo, mon meilleur ami que j'aime depuis toujours déménage. Théo est mon meilleure ami depuis mes 2ans, j'ai toujours eu un faible pour lui. On a jamais été séparer. Quand nos parents cherchaient l'un d'entre nous, ils le trouvaient avec l'autre. Quand y'a Tp y'a Théo et quand y'a Théo y'a Tp. Mais aujourd'hui, tous changera, Théo partira loin de moi, Très loin de moi.

  On était dans sa chambre qui était maintenant vide.

— Théo ! Dépêche toi de dire au revoir à Tp ! On doit partir ! *Cri sa mère*

Théo soupire puis se retourne vers moi.

— C'est le moment *Dit Théo avec une petite mine*
— Ouais..

  On se regarde dans les yeux, ne sachant pas quoi dire. Je détourne le regard.

— Ta mère t'attend. *dis-je*
— Ouais. Mais je voulais juste faire un truc avant, *Dit-il en me regardant dans les yeux*
— Faire quoi ? On a déjà sorti tous les cartons, *Dis-je, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire*

   Je le vois se rapprocher de moi. Il pose ces mains sur mes jours.

Ça, *Dit-il en posant ses lèvres contre les miennes.*

  Ce fut un baisser doux et passionnant. On se sépare.

— Je t'aime Tp, *Dit-il en me regardant dans les yeux.* Je regrette de pas te l'avoir avouer plus tôt.
— Je t'aime aussi Théo, *Continue-je* Mais tu dois partir.
— Je te promet que quand j'aurais 18 ans et que ma mère me laissera partir de la maison je viendra te retrouver Ici. Mais si je reviens pas, continue ta vie.
— Je pourrais pas Je t'aimerai toujours Théo. Et toi, promets moi de ne jamais m'oublier.
— Comment oublier Tp Tn !!

Je rigole légèrement.

  On sort de sa chambre pour aller devant la maison.

  Les larmes commencent à arriver quand je vois le camion de déménagement près à partir.

— Au revoir Théo *Dis-je les larmes au yeux*
— On va se revoir bientôt, Tp.

Il me prend dans ses bras.

— Tu vas me manquer Tp Tn.
—Toi aussi tu vas me manquer.

Il m'embrasse une dernière fois

—Oublie pas notre promesse ! *Dit-il en se dirigeant vers la voiture de sa mère*

   Il me fit un petit signe de main et la voiture commence à démarrer. Je regarde la voiture partir petit à petit puis disparaître de la rue. Je regarde une dernière fois la maison derrière moi qui avait une pancarte "À Vendre"

  Ma mère qui regardait tous depuis le début, me pris dans ces bras.

_______

  Nous sommes dix ans après, Théo n'était pas venu me chercher. Sa m'était égal, il était heureux, il est devenu youtubeur. Et j'étais fière de lui, chaque semaine je regardais ses vidéos, qui me remonte le moral.

   Aujourd'hui, c'est encore un jour spécial, j'ai refais ma vie, et aujourd'hui, je me marie avec un homme qui me rend heureuse, qui est là pour moi. J'avais inviter Théo avec espoir qu'il viendra et qu'il verra que j'ai tenu ma promesse. Mais il ne m'avait pas encore donner de réponse, j'avais donc abandonné l'idée de le revoir.

  Je m'admire dans le miroir une dernière fois avant de parti vers la cérémonie qui se déroulait dans le jardin d'un château.

  J'arrive au côté de mon mari. Face à face entrain de se regarder je détourne le regard pour chercher si Il était Là. Mais aucun signe de Théo.

— Monsieur Thomas, voulez vous prendre pour épouse Tp Tn ?
— Oui. Je le veux *Dit-il
— Madame Tn, Voulez vous prendre pour époux Benjamin Thomas ?

  Un silhouette se lève dans la foule. Mon regarde se tourne vers cette personne qui n'était qu'autre que Lui. Un sourire apparaît sur son visage. Il était tellement beau. Je lui rendis son sourire

Un coup de coude me réveiller.

— Tp ? *Dit mon copain*
— Non *Dis-je
— Non ? *Dit l'homme qui devait nous marier
— Non*Continue-je*

  Mon copain se tourne vers moi en me regardant avec un air "qu'est-que tu fais ?" Il se retourne ensuite vers la foule qui était silencieuse et il voit Théo debout. Je me retourne vers Théo pour le voir me regarder avec le même air que mon copain.

— Non. Désolé. Je suis vraiment désolé. Mais j'aime quelqu'un d'autre.

  Je prends les deux côtés de ma robe pour pouvoir courir. Je prends la main de Théo pour qu'il me suive.

  J'entends Benjamin nous suivre. Théo s'arrêter en me tenant le bras pour que j'arrête de courir.

— Qu'est ce que tu fais ? *Dit il*
— Toi qu'est ce que tu fais ? Faut courir !
— Tp ! Tu allais te marier ! Pourquoi tu as dis « Non » ?
— Parce que c'est Toi que j'aime même après 10 Ans je continue de t'aimer !

  Avec le temps, Théo avait grandi, il était largement plus grand que moi. Et beaucoup plus beau. Je le regarde dans les yeux.

— Sérieux ? *Cri l'homme que je devais marier y'a 2 min* Pour un amour d'enfance ! Tp ! On allait se marier ! On habite ensemble pourquoi tu veux pas me marier ?
— Je suis désolé Benjamin mais j'aime Théo et sa depuis toujours.
— Tu vas regretter Tp ! On est bien ensemble ! Et puis Théo ne t'a jamais contacter ! J'ai toujours été là pour toi moi !
— Je suis désolé
— Il ne t'aime même plus Tp !
— Si je l'aime encore *Intervient Théo*

Je lui pris la main et on courra.

— T'es vraiment folle *Cri Théo* C'est ce que j'aime le plus chez toi ! On va prendre ma voiture !

— Ok !

  
  Arrivé dans sa voiture, il roule à fond, pendant que moi je pars en fou rire en repensant à ses dernière minutes.

Je l'avais enfin retrouver. Mon Théo, celui que j'aime depuis mon enfance, Mon amour d'enfance que j'aime toujours. Lui

Juste Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant