( Pour ma Eva evaaholland )
Mon téléphone sonne, signe que je venais de recevoir un message. Je venais de recevoir un message de mon copain, Tom. Oui, Le Tom Holland, l'acteur de Spiderman.
Tom ❤️
Hey, mon amour ! Ce soir, je rentre vers 20 h. On a bientôt finit le tournage. On se fait une soirée en amoureux ? »Je souris en voyant le message. Je décide d'aller faire des course pour faire un bon repas pour mon copain. Je sors avec mon top bag et pars faire des cours. En revenant je nous fais des pâtes bolognaises et une mousse au chocolat. Je prépare la table, d'une nappe blanche et de quelques bougies. Je regarde l'heure: 18h. Il arrive dans 1h. Je mets une petite robe noir, avec un petit décolleté. Je me mets un peu de mascara et du gloss.
19h, je préchauffe les plats en attendant Tom. J'attend Tom pendant au moins 30mins mais aucun signe de lui. Aucun message, aucun appel. Je décide de l'appeler mais il ne répond pas. Il doit sûrement être dans les bouchons
Après, 12 appels manque et 10 messages, je décide de manger sans lui. Je n'étais pas en colère mais un peu déçu, j'aurais aimé pouvoir passer une soirée en amoureux comme avant qu'il reprenne les tournages.
23H45, toujours aucun signe de Tom. J'éteins la télé et je pars me coucher.
PDV TOM
Je viens d'arriver, il devait être minuit. Je vois la table décorer, un plat sur la table et un mot.
« bonne appétit, mon chéri. Notre soirée amoureux sera pour la prochaine fois.. »
Oh non.. Elle doit sûrement être déçu. Faut que je me rattrape la prochaine fois. Je chauffe mon plat et le mange. Je pars à la douche et en ressortant je vois Tp entrain de dormir. Je m'allonge à côté d'elle en enroulant mes bras autour de ses hanches.
— Hmm.. Tom ? *dit-elle endormi*
— Oui. Je suis désolé mon amour !
— C'est rien, la prochaine fois. *toujours autant endormi*
— Je suis désolé.
— C'est pas grave. Je t'aime quand mêmeElle se retourne vers moi et m'embrasse
— Je t'aime.
— Moi aussi. Allez faut dormir. *dit-elle*
VOUS LISEZ
Juste Imagine...
FanfictionImagine sur des célébrités (acteur, youtubeur etc ) et personnage (film et série) Commencer: 28/08/23 Fini: